Les discussions

2 erreurs

 Résolu

Bonjour j'ai deux erreurs dans mon vs 2019;que je n'arrive pas à corriger l'une est en rapport avec les Packets budget j'ai l'erreur : Le nom distant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Satanas_9168

Erreur de build après suppression d'un fichier form2.cs

 Résolu

Bonjour, J'utilise visual studio 2017. Je travaille depuis un moment sur une application qui fonctionne parfaitement. J'ai voulu ajouter un winfo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Whismeril

[mysqlexception] - 'invalid attempt to access a field before calling read()'

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs jours que je bloque sur cette erreur ! SI quelqu'un arriverait à m'expliquer comment la résoudre,...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Reivax962

Mon panel ne veut pas se crée c# .net

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la création de mes panel la 1ere fois il se crée bien mais aprés la fonction ne marche plus pourriez vous m'aider ? V...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
5dt1

Visual studio 2019 mes parenthèses sont noirs comment les changer de couleur?

 Résolu

Bonjour je viens de faire la mise à jour de visual studio 2019 et par surprise mes parenthèses, accolades et virgules sont noirs et je voudrais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
BabaProg

Message d'indication utilisation méthode

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment afficher le petit message d'information qui apparait quand on fait appel à une méthode. (Souvent avec les flè...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Whismeril

Je réussis pas à faire une méthode c#

 Résolu

bonjour les gars, je suis plutot un débutant dans le domaine et j'essaie de créer une méthode simple comme essai mais quand je veux générer le résulta...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
anunnamedundead

Erreur visual studio impossible de charger le fichier ou l'assembly

 Résolu

Bonjours, alors que j'était tranquillement entrain de développer une appli winform en C#, j'ai décider de la lancer c'est alors qu'une erreur de Visua...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Azeur365

Wpf textbox et bouton

 Résolu

Bonjour à tous, ✌ Mon objectif est d'avoir une application WPF contenant plusieurs textbox et deux bouton(New et Test). Actuellement quand je cliq...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Theolit

Focus textbox wpf

 Résolu

Bonjour à tous, ✌ Mon but et de créer une application WPF avec plusieurs TextBox. Quand je suis dans la première TxtBox et que je clique sur "Ent...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Whismeril

Aide pour ecrire dans un fichier qui existe

 Résolu

Bonjour, j'essaie une liste des personnes à la fin de mon fichier texte mais cela m'affiche: System.Collections.Generic.List`1[TPCsharp.Medecin] ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Whismeril

Dessiner un arc tangent, avec arcto, dans un form. c#/windows form/visual studio

 Résolu

Yo'p ! Contexte : J'étudie en indépendant la programmation pour créer mes applis et actuellement j'ai besoin de faire des lignes qui se tordent. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Pearusdoancaia

Fenêtre design affichée en code (.cs)

 Résolu

Bonjour, Je code en C# sur l'IDE Visual Studio et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais lorsque j'ouvre une fenêtre que je veux programmer dans...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Whismeril

Question sur les liste

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre a coder et je fait un petit logiciel de communication, la j'attaque la partie Liste d'amis sauf que je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
StellairDEV

Wpf combobox et string

 Résolu

Bonjour à tous, Mon but est de faire un WPF qui contient une ComboBox {=CBox} (sans Items) Au lancement je récupère dans un tableau , les Ports S...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Theolit

Comment palier à la limitation de la grandeur d'un formulaire ? visual studio/c#

 Résolu

Yo yo yooo, encore moi, ouais.. Alors cette fois-ci j'ai un problème au niveau de mon formulaire principal magnifique nommé "mainForm", je vous exp...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
NHenry

Réorganiser les id dans ma base de données. c# sql

 Résolu

Yop yop yop, J'aimerais savoir s'il y a un moyen très simple de réorganiser les ID dans ma base de donnée SQL, parce que qu'en je supprime une lign...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Pearusdoancaia

Opérateur if c#

 Résolu

Bonjour, Je viens juste de commencer la programmation en c# sur visual studio. J'essaie de bricoler un peu de code pour voir comment fonctionne l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Whismeril

Asp.net validation summary

 Résolu

Salut, Je suis en de programmer en ASP et je voudrais valider un formulaire. J'ai réussi la plupart de ce que je voulais faire sauf deux choses : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
fa23

Déplacement comme dans photoshop /windows form c# visual studio/

 Résolu

YO ! Je vous situe le contexte : J'ai eu envie de créer une appli', j'ai choisis le C#, j'ai cherché comment ça se faisait, j'ai DL tout ce qui ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Whismeril

Récupérer une valeur d'une fenêtre sur une autre

 Résolu

Bonjour... veuillez m'aider encore une fois s'il vous plait.. En WPF comment pourrai-je récupérer une valeur entrée dans un listbox dans un autre lis...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Chris_2_4114

Redémarrer une musique [c#]

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Quand je lance une musique avec System.IO.Stream str = Properties.Resources.NickyLarson;...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Whismeril

Requêtes select count

 Résolu

Bonjour j'ai encore un souci malheureusement... public partial class Window3 : Window { public Window3() { Initializ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
baladur13

Programmer en c#

 Résolu

Bonsoir ! Je souhaiterais apprendre à programmer en C# pour créer de petits logiciels (au début) et ensuite créer des programmes plus volumineux lor...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Whismeril

Unity erreur: rb.moveposition(rb.position + velocity * time.fixeddeltatime);

 Résolu

Bonjours je me lance dans la créeation de jeux sur Unity 3D je vient juste de commencer le #C et voila une erreur qui malheuresment je n'arrive pas a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Whismeril

Essaye de comprendre pourquoi ca ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet C# avec CLI/CLR qui marche. Mais qui ne marche pas sur une autre machine avec le même OS (windows 7 Pack1) En tout cas c...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Whismeril

Donner un enum dans une variable

 Résolu

Bonjour, J'essaye de mettre en place un teste de personnalité dans mon application WPF. Pour ça l'utilisateur répond à une série de questions. Les...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Hamster18

Problème au niveau de mes equals pour afficher une liste

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un projet WPF, sauf que j'ai un problème au niveau d'une recherche que je avec des equals... J'ai une classe biblio...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Whismeril

Lire un son wav avec c#

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme en c# sur visual studio qui est censé lire un son wav : using System; using System.Collections.Generic; using System.Lin...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
NHenry

Faire une recherche dans une liste pour afficher des éléments précis

 Résolu

Bonjour, la question doit paraitre un peu bête mais cela fait plusieurs jours que j'essaye de résoudre mon problème sans succès. J'ai une liste de sér...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Whismeril

Associé du text et un élement bindind dans un texrbox

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en WPF et je suis fasse a un problème. J'essaye, dans une même textbox d'afficher à la fois du texte et des élément bin...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Whismeril

Utilisation d'un binding avec un stackpanel

 Résolu

Bonjour, je commence la programmation en WPF et je suis fasse à un petit problème... Je veux passe tu texte et le chemin d'une image par un Binding, c...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Hamster18

Charger un enum dans une listview

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante et je cherche à faire une application en WPF. Je veux plus exactement charger les éléments de mon enum dans une listView...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Whismeril

Inserer un champ dans le combobox

 Résolu

Bonjour, je souhaite insérer les données d'un champ dans le combobox mais lorsque j’exécute j'ai ce message d'erreur error system.nullreferenceexcep...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
madeog

Generer toutes les possibilites

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon code un array de string contenant un certain nombre de caractère : string[] char = new string [] {*rien*,A,B,C...a,b,c...,7...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
yg_be

Compiler un kernel driver sur debian?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais compiler mon code dynamiquement sur debian. J'ai la source de mon driver mais j'aimerais pouvoir le compiler un changeant quelq...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Whismeril

Case menu en console

 Résolu

comment fait appel a des méthodes( ) dans static void Main(string[] args){ string value = "turnip"; // ... Switch on the string. switch (value) { ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Whismeril

Problème de binding

 Résolu

Bonjour, Quand je mets ce ResourceDictionary dans la même page que l'image, mon binding fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Whismeril

Comment exécuter une boucle + windows forms

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi quand ça mon lance mon windows form ma phrase s'arrête de s'afficher sur la console. Comment résoudre ça ? ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Whismeril

Wpf superposition de canvas

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une vue de réseau ferré composée de différents objets AiguillageDroite AiguillageGauche VoiesDroite VoiesCourbes Feux...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Whismeril

Lecture fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous , et bien sur à Whismeril, comme dit l'autre tant que je gagne je joue ... J'ai transposé l'exemple du carnet de contacts, certes...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Whismeril

Interagir entre deux class

 Résolu

Bonjour à tous Grâce à un exemple de Class fourni par Whismeril j'ai finalisé une Class C20Locomotive qui est instanciée n fois pour devenir soit des...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
robunccm

Aide dans la programation en langage c#

 Résolu

bonjour mes amis , je voudrais savoir la différence entre les commandes " Console.WriteLine " et "Console.Out.Write", et aussi entre "Console.ReadLi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Fikrii

Supprimer des boutons créés dynamiquement

 Résolu

Bonjour à tous et à Whismeril en particulier tellement assidu à partager mes interrogations. Voici le contexte : dans mon appli j'interroge une bas...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Whismeril

Wpf problème d'effet sur un bouton

 Résolu

Bonjour, à tous mon soucis est visuel, je souhaite faire un changement de couleur sur click d'un bouton le programme ci-dessous fonctionne ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
robunccm

Adressage indexé d'un control

 Résolu

Bonjour La ligne ci-dessous adresse un Control nommé TextBoxTxbArduino5Text appartenant à un Crontol Utilisateur nommé cuArduino170 instancié dans...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Whismeril

Convertir radians en degré

 Résolu/Fermé

salut, je fais un en ce moment un programme en C#, et j'ai besoin de connaitre la formule pour convertir radians en degré et vis-vers ca merci d'ava...

23 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Chocolat

Utilisé une regex pour remplacer des occurrences

 Résolu

Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure que ce poste : https://stackoverflow.com/questions/6143642/way-to-have-string-replace-only...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Whismeril

Visual studio

 Résolu

Bonjour, Y'a t'il des personnes sur visual studio ? je connais depuis peu cette application et j'ai un problème a chaque fois que je tente ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
EVERYTWO

Split les colonnes d'un fichier.csv dans des listes de string

 Résolu

Bonjour, je cherche a remplir deux listes de string avec le contenue de deux colonnes d'un fichier.csv. mon séparateur est un point-virgule et il...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Whismeril
Résultats 51 - 100 sur un total de 455