Les discussions

La ia de brave répond en anglais

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que Leo la IA de Brave réponde en Français ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Jac34

Navigateur brave : pas de dailymotion

 Résolu

Bien le bonjour. Pour info : j'utilise le navigateur Brave. Et impossible de regarder une vidéo sur Dailymotion. Testé sur cette vidéo à titre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
little boy62

Brave me demande d'enregistrer mots de passe.

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de tester Brave. Il me demande sans arrêt si je veux enregistrer, sur les sites, si je veux enregistrer mon identifiant et...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Samdelta

Choix langue non respecté

 Résolu

Bonjour, les recherches sur BRAVE se font en néeralandais alors que j'ai fait choix du français dans les paramètres

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
Juliette

Brave ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour à tous . Depuis ce matin, lorsque je tente d'ouvrir BRAVE, j'ai un écran blanc d'une demie seconde et rien ne s'ouvre . J'ai tenté de réinsta...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
kaneagle

Paramétrer la taille page d'accueil de brave

 Résolu

Bonjour, La page d'accueil de Brave est la plupart du temps  moitié d'écran. Comment paramétrer Brave pour que cette page soit plein écran ,sans pass...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Jac34

Installer brave

 Résolu

Bonjour à tous, impossible d'installer Brave ( à la place ou en plus de Microsoft Edge installé d'office à l'achat)  avec Windows 11 car Microsoft Sto...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
RollMeFurther

Brave, les liens ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, Avec le navigateur Brave, certaine pages internet, exemple celles ci: https://www.deviantart.com/dakirby309/art/Metro-UI-Icon-Set-725-Icons-...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
foulq

Favoris et brave

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance à vous qui me conseillerez. Depuis Netsacpe et Internet-Explorer j'ai une longue liste de favoris ; je viens d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
dourgnes

Visite d'un site non sécurisé, pages qui ne se chargent plus

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelques heures, j'ai visité un site en "https" mais non sécurisé avec le message d'erreur suivant : Le certificat n’est valide que p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
slia

Comment faire pour que la première page soit une fenêtre "privée"

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je viens de commencer à utiliser le navigateur Brave pour m'assurer un maximum d'anonymat et de sécurité sur le web. Su...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Kindo

Navigateur brave

 Résolu

Bonjour, Par inadvertance j'ai installé "Brave" est-ce que j'ai bien fait alors que j'ai l'habitude de naviguer avec Google Chrome ou Microsoft Edge ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
jmarion3

Brave sans google

 Résolu

Bonjour, J'ai mis brave comme navigateur par défaut, et c'est toujours Google qui s'affiche dans l'onglet que je viens d'ouvrir. Comment échapper à...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
billmaxime

Mémorisation des codes sous brave

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, tous mes vœux pour 2021, prenez soin de vous. Voici ma question comment étant sous Windows pro, navigateur Brave et moteur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
s34p

Des sites ne s'affichent plus correctement. + paiement par carte.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de quelques sites internet que j'utilise souvent: - leboncoin.fr, je n'arrive pas à utiliser la liste...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
pistouri

La connexion au serveur a expirée avec le navigateur brave

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Dernièrement j'ai changé de navigateur web, je passe de Chrome à Brave, J'ai importé dans Brave les extensions installé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
pistouri

Installation brave

 Résolu

Bonjour,..Je suis maintenant sur W10..J'ai téléchargé le " Brave"..Il est bien téléchargé,mais il ne s'ouvre pas sur mon ordi..Or,il y a quelques temp...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
kaneagle

Brave méthode pour le mettre en français

 Résolu

Bonjour, recherche navigateur Brave en Français ou méthode pour le mettre en Français MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
pistouri

Impossible de désinstaller le navigateur brave

 Résolu

Bonjour, sans que je ne sache comment le navigateur Brave s'est invité dans mon système. Le soucis c'est que je ne peux pas le désinstaller, que c...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
aitkazbi

Malwarebytes uninstall

 Résolu

Bonjour J'avais malwarebyrte premium, et celui-ci m'a demande d'installer la nouvelle version malwarebytes uninstall, maintenant mon internet est blo...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jmarion3

Message ''plug in incompatible'' avec le navigateur brave

 Résolu

Bonjour à tous, Contexte : je suis sous Windows 10 (avec la toute dernière maj) et j'utilise le navigateur Brave avec le moteur de recherche Qwant...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
pistouri
Résultats 1 - 21 sur un total de 21