Les discussions

Bouygues-->free-->bouygues b&you !!

 Résolu

Bonjour, Je suis parti de chez Bouygues pour Free depuis jeudi dernier, j'ai juste fais ma commande, je suis en attente de la carte sim qui va p...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
boubou86

Passer de bouygues forfait à b&you ???

 Résolu

Bonjour je suis actuellement engagée sur un forfait NEO 3 bouygues jusqu'en 2013, je suis allée voir en boutique pour voir si je pouvai baisser ma fac...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour debloquer nokia 5200 chez bouygues

 Résolu

Bonjour, je passe aujourd'hui chez free mobile, donc ma connection bouygues est finie aujourd'hui aussi. J'ai bien le code de déblocage que bouygue...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
sami

Arnaque avec phoneo pour bouygues

 Résolu

Bonjour, j ai un contrat chez bouygues qui devait se terminer au mois de mars 2012.phoneo m a appeller le 26 12 2011 EN PRETEXTANT QUE SI JE PRENAI...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
phoneo

Arreter un abonnement bouygues avant échéance

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Bouygues que je souhaiterai couper un an avant l'échéance. Je sais que c'est infaisable sans payer normalement, mais n'y a...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
eikichi.onizuka

[urgent]problème resiliation bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais resilier mon forfait chez bouygues ( date de fin d'enagemnt 14/01/13 ) et vers la fin novembre j'ai souscrit a la fibre +...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ABC

Résiliation forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, je veux résilier mon forfait Bouygues étant abonner chez free pour internet il me reste 13 mois d'engagement a 34 ,90 avec la loi chatel...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
pustien

Désengagement bouygues

 Résolu

Bonjour, je voudrais me désabonner de mon forfais universalmobile mais je suis engagé depuis juin 2011 sur 24 m il a t'il un moyen pour résili...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
thorcou44

Resilation auprés de bouygues

 Résolu

Bonjours a tous les internautes, Voila je souhaiterai savoir si il est possible de résilier mon contrat de téléphonie mobile avec Bouygues Telecom afi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
zoulou33

Player one (orange et bouygue)

 Résolu

Bonjour, à tous, M'étant fait voler mon "Samsung Player Style i" de chez "Bouygue" et ayant un autrefois un forfait "Orange" avec le "Player One", ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Étienne9

Wi-fi payant? abonement bouygues.

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire (juste avant Noël) mes parents m'ont offert un samsung galaxy gio avec un abonnement comprenant 1h de communication...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
hellboydu77

Problème de réception sms, bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui est : Que je ne reçois plus les sms que l'on m'envoie et qu'il met obligé d'éteind...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
leliondu70

Utiliser les points mobile bouygues

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis actuellement client forfait Bouygues Telecom (forfait evasio 2h+2h) et j'aimerais savoir si je peux utiliser mes points mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Charlypop

1400 euros de facture bouygues en 10 jours!

 Résolu

Bonjour, Le 4 juillet j'ai éffectué un renouvellement chez Bouygues pour pouvoir m'acheter un IPHONE. J'avais un forfait bloqué sur les appels de 4...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
tel

Partage connexion bouygues

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 4 - forfait Bouygues (Néo4 - iPhone 3h) 3G+ jusqu'à 2Go. 2 octobre 2011 : Avons-nous le droit aujourd'hui d'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
raton laveur

Bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, Urgent j'ai deux contrats avec bouygues télécom ( clé 3G+) une qui dure d'un an et l'autre 8mois avec engagement 24mois je voudrais faire...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zoulou33

Numero de bouygue telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, puis - je avoir le numero du service bouygues telecom car j'ai un probleme avec ma carte sim de portable et je voudrais les contacter p...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bapt'

Nombre de point bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Mon opérateur est BOUYGUES TELECOM . Je me suis inscrite sur le site en tapant mon numéro ect ... ect . J'aimerais savoir où trouver une ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
LénaN

Comment contacter bouygues??

 Résolu

Bonjour, je suis abonné à bouygues, ma carte Sim ou mon téléphone ne fonctionne plus, au bout de 4-5min, la communicationest coupée. J'ai appelé mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
juju37p

Deblocage samsung b3410 bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, code deblocage samsung B3410 bouygues introuvable,une petite suggestion peut etre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
irongege

Esp client forfait bouygues bug

 Résolu

Slt, L'appli esp client Forfait bouygues me dit que la connexion au reseau est interrompu alors que je suis connecter en wifi. Suis-je le seul merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
benr75020

Changer formule carte bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai acheté une carte de rechargement bouygues telecom mais je ne trouve pas la façon de changer de formule. J'ai actuellement la...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
anto-Ooh-31

Probleme mobicarte bouygues !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nokia C3 en mobicarte chez bouygues telecom et aujourd'hui j'ai était acheté un ticket recharge, tout marché, j'envoie un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
anto-Ooh-31

Probleme reseau bouygues urgent

 Résolu

Slt Je suis a paris et chez bouygues je n'ai pas de reseau suis-je le seul? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
benr75020

Renseignement sur forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, je voulais demander a la communauté CCM , je vais acheté mardi le samsung galaxy ACE ave forfait néo 4 à 34.90 avec sms/mms illimitée , i...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
BOULLI57950

Evasio2 bouygues + 3 numéros illimités

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si la compatibilité entre le forfait évasio2 de bouygues telecom et l'option 3 numéros illimités est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
midday

Internet evasio 2 bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un smartphone chez android avec comme forfait Evasio 2. Ils disent dans la pub: Internet et Mails : 24/24 (3G+ jusqu'à 500 Mo/mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Zaidar

Ideo chez bouygues

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire a un ideo chez bouygues telecom. Selon mon forfait pour mon portable, j'ai le droit à -2h de com -sms et inte...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
m&ms-tod

Comment résilier un forfait bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Mon engagement prend fin le 23/08/2012. Cependant, très mécontente de vos services, je souhaite résilier mon forfait avant la date d'éché...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Franzux

Résilation chez bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, Depuid 2 mois j'habite dans le département de l'eure et malgré mes différents appels à bouygues (pas de réseau ) j'ai décidé de résilier mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Maanon119

Samsung player one et bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un player one compatible tout opérateur et ai installé ma puce bouygues Neo2. A priori mon tél n'est pas compatible internet...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
crici

Forfait bouyges

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement chez eux qui finissait le 18 aout 2011 au mois de mai un conseiller m'appelle pour une offre de deux mois gratuit si je...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
kiki

Résilier son contrat bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Puis-je résilier mon engagement mobile bouygues telecom car je ne capte nulle part ? Sachant qu'il me reste 1 an dans mon engagement... ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
galaktik

Plus de connexion mobile bouygues telecom

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un forfait bloqué sms & internet illimité chez Bouygues Telecom. Je n'arrive plus ni à envoyer des sms, ni aller sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
zoulou33

Resiliation bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je me suis réengagée chez bouygues pour 1 an jusqu'en fevrier 2012 alors que j'etais cliente depuis un an , je ne me suis pas réengagée ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
vin_d

Portable avec points bouygues

 Résolu

Bonjour, Cela fait 10ans que je suis chez bouygues telecom et jaimerai savoir si je peux changer de portable avec les points et cela sans changer d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Yoyo59

Mes points bouygues

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aimerais changer de téléphone portable et j'ai remarquée que je possedais 14548 points. Mais je ne sais pas combien cela me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment craquer ma carte sim bouygue

 Résolu

Bonjour, j'aimerais cracker ma carte sim bouyg pour ne plus payer de mobicarte

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
taratata668

Portable bouygues bloqué depuis 2 ans

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de deux ans j'ai un portable bloqué chez bouygues telecom. J'ai essayé d'appeler le 1064 mais je ne suis plus client et j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Rsvm

Carte sim prépayée bouygues chez votre marchand de journaux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte sim Bouygues chez mon marchand de journaux, je voudrais savoir comment celà fonctionne. Est ce qu'il n'a q...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pupuce

L'email de bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma carte ou il ya le code de puk j'ai plus que ma carte puce et je n'ai pas le c ode pour allumer mon portable j'aimerai que vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
zoulou33

Forfait bouygue telecom 21.90€

 Résolu

Bonjour, je vous pose se topic pour m'expliqué le forfait de bouygue. en effet il y a sms illimité donc sa pas de probleme, en revanche je ne compren...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
jmo

Service voyage bouygues

 Résolu

Bonsoir, J'ai crée mon compte espace client et je souhaiterais activer le mode international. Seulement, je ne comprend absolument rien à la manièr...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
zoulou33

Bouygue télécom carte sms illimités

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai un portable avec mobicarte d'orange mais j'ai vu que sur le site bouygue télécom il y avait l'offre avec la carte ou on ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
enjoy59500

Mobile bouygue

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable chez bouygue, et un forfait universal mobile. je voudrais savoir s'il est possible de changer de portable sans changer ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
yap95

Resiliation bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé depuis 15 j une LRAR pour rompre mon contrat 'forfait' (pas de réengagement depuis + de 12 mois) à leur service conso à Noaille...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
athena223

Bouygue forfait bloqué a l'etranger

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite questions a propos des sms illimité, quand mon forfait est à 0 je peux quand même envoyer des messages et cela ne me co...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Pineau

Bouygue service réclamaton

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous respectiez les engagements et les tarifs annoncés par téléphone . Merci de m'envoyer le récapitulatif de ma commande p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
madmyke

Universal mobile vers forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, J'étais en forfait bloqué UM depuis + de 1 an et je suis passé en forfait Bouygues Télécom (pas bloqué). J'ai passé la commande en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
elec34

Facture bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait bloqué boygues avec sms illimités et je voudrais savoir si dans la facture détaillé ils apparaissent ainsi que la data et l'h...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mamamia
Résultats 301 - 350 sur un total de 453