Les discussions

Quel numéro je dois appeler?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel numéro faire pour savoir combien de temps me reste-il dans mon forfait. J'ai essayée le *144# mais ça ne marche p...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mobilema

Résiliation forfait mobile

 Résolu

Bonjour, Mon forfait se arrête le 11/02/13 je veux arrête mon forfait et il veule que je fait une lettre de résiliation forfait mobile mes...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Freedomsoul

Passer chez b&you en conservant sa date de rechargement

 Résolu

Bonsoir à toutes et a tous voila j'ai actuellement un forfait chez bouygues telecom mais je voudrai passer chez b&you mais en conservant ma date d...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
benr75020

Problème desimlockage samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contacte pour le problème suivant. Je possède un petit Samsung player one en carte prépayée Bouygues que j'ai acheté en 2011. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ERICMTM

Résiliation

 Résolu

Bonjour, je suis chez bouygue j"ai un abondement jusqu'en 2014 serait t'il possible de résilier sans payer de supplément merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
uceole

3g bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre récemment un forfait chez Bouygues, le forfait Eden spécial noël avec 2H, 3 numéro illimités + SMS, MMS illimités et 500 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zoulou33

Code puk bouygue telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter une mobicarte bouygue telecom et j'ai un code pin normal mon petit frère ces amuser avec donc ses trompé 3 fois avec le code...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pierre945

Changement de sim

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter liphone 4s et pour ca il faut donc unemicro sim . JE suis allé ce matin a bouygues il m'ont donné une carte sim prédéco...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
zoulou33

Le numéro de bouygue please

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le numéros de bouygue car je voudrais resilier KKO store car depuis novembre je paie mon forfait 10 euros plus l'abonnemen...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jeremybg2001

Comment debloquer gratuitement mon mobile samsung e2210 bouygues

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour comment débloquer gratuitement mon samsung e2210 bouygues doit il etre ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
regcal

Demande de forfait condiction

 Résolu

Bonjour, je suis m naili j ai un forfait internet chez vous depuis 3 ans et j aimerai rajouter un forfait mobile mais ma question ce pouvez vous fair...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Xileh

Forfait

 Résolu

Bonjours tout le monde, alors voila j'ai vus un forfait sur b&you a 9,99€ FORFAIT 24/24 Appels illimités fixes et mobiles Fran...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
rayan93370

Code pin oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé à bouygues de me dépanner ayant oublié mon code pin il m'envoie un sms sur mon mobile pour me donner un code puk mais comme je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Lucas0304

Mobile bouygues samsung d900e

 Résolu

BONJOUR, JE VOUDRAI TELECHARGER SAMSUNG STUDIO POUR MON TELEPHONE PORTABLE, j'ai mis le disque dans le lecteur mais ce logiciel n'est plus en cours...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
zzanilla

Résilier abonnement wap chez bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite résilier l'abonnement de cette anaque ? wap.bouygtel.fr/abo S'il vous plait... Merci d'avance..!? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
baladur13

B&you 3go veut dire???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si 3go voulais dire internet illimiter??? Merci de bien vouloir me repondre. Merci et bonne soirée Configur...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Kelabo

Changer d'opérateur en prépayé

 Résolu

Bonjour, J'utilise Bouygues Nomade formule classique(sans forfait). Comme je trouve un peu cher, je voudrais passer chez Leclerc en prépayé. Mon tél...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
vizirette31

Resiliation forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, j ai résilié mon forfait chez bouygues depuis le 5novembre et je n ai toujours pas reçu de facture de cloture sachant que je suis engagée j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Xileh

Renseigenemnts

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir avoir le tarif si je résilier mon abonnement qui est valable jusqu'à décembre 2013 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
regcal

[réponse simple] déblocage téléphone bouygues télécom?

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à répondre à cette question farfelue, j'ai acheté un téléphone le 3 Septembre 2012 chez Bouygues Tel Est-il possible ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Conrad1992

Debloquage mobile

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un mobile nokia c3 sur internet et le venduer ma dit qu il etait debloqué tout opratrue or cette personne ma menti du coup...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
regcal

Debloquer téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais débloquer mon téléphone qui était chez bouygues pour passer chez free, donc je me passe sur cette page "tuto" : https://www.bouy...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Dexterccm

Les points de bouygtelecome

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment voir le nombre de point que j ai pour avoir un new telephone

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
+*jester*+

Service clientèle bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous comment faire pour contacter un conseiller de clientèle de Bouygues Télécom (client forfait) depuis une ligne fixe ? Avant, il...

37 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
cristaline

Impossible de téléhoner

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. je suis abonné chez Bouygues Telecom et mon téléphone est de la marque ALCATEL Alcatel OT-838 Mon problème est...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
cedeboy

Adresse pour résiliation forfait bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon abonnement arrive à expiration le 14 mars prochain et je ne veux pas continuer avec cet opérateur. Il me faut absolument envoyer une let...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
TotoLesBellesFeuilles

Forfait bouygues avec multi-ligne

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de forfait j'aimerais savoir combien y a t-il de réduction sur le forfait éden relax 2H+3n quand on possède déj...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
zoulou33

Mettre carte sim sfr dans telephone bouygues

 Résolu

bonjour, mon amie a un télephone portable bouyges telecom et aimerais le retter a quelqun qui a une carte sim sfr , quand elle allume le telephone cel...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
don go

Facture bouygues

 Résolu

Bonjour, Donc je vous explique mon problème, je sis client bouygues telecom forfait bloqués, je viens d'emménager il y a quelques jours je décide d...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
zoulou33

Service client bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le n° du service client bouygues (appel depuis mon mobile) à propos de la garantie. Merci. Configuration: Mac OS X / ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Marie

Déblocage tel bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un samsung GT-S570E a une amie qui était chez bouygues ,étant chez SFR je voudrais le débloquer mais sur le site de bouygues ,p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
zoulou33

Inertie de gras savoye - bouygues telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Fin mai, alors que je me suis retrouvée dans un mouvement de foule au milieu d'un concert mon iPhone m'a été volé. J'ai effectué toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Sanspseudo

De bouygues a free, pas de frais loi chatel ?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'étais abonnée chez bouygues jusqu'en mai 2013, et j'ai fait une portabilité en allant chez free, je ne fais donc aucune démarche...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Kaylin

Forfait illimités bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un forfait Eden bloqué 1H + WE 19,90 € , j'aimerais savoir à partir de quand et jusqu'à quand j'ai appels illimités le week-...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
LoveBing

Config gmail avec smartphone chez bouygues

 Résolu

Bonjour, Je possède un Smartphone HP Ipaq HW6915. J'ai un abonnement Neo chez Bouygues avec option Web + Mail illimité. J'ai paramétré 2 compte...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lizzie28

Free-reseau.fr et chez bouygues telecom ???

 Résolu

Salut, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un equivalent Du site free-reseau.fr qui permmet de connaitre les pannes sur le reseau de free sauf...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Chmod

Forfait eden relax version eco bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'option: Internet, Mails et Modem 3G+ jusqu'à 3,6 Mbit/s : 500 Mo/mois, débit réduit au-delà. Forfait: http...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
zoulou33

Service client bouygues

 Résolu

Bonjour, J'aimerais contacter le service client de bouygues afin d'obtenir des précisions sur ma facture de téléphonie. Sur leur site, je n'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
soso69

Migration : universal mobile vers bouygues

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un Forfait Universal Mobile 1h de communication / SMS, WLM illimités 24h/24 pour 22€90 par mois. Je souhaitera...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
didouck

Problème renvoi messagerie k750i bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué une fausse manip sur mon téléphone portable K750i (probablement sur les renvois d'appel) et depuis, mon répondeur n'est plus...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
drerer

Points bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on a des points avec bouygues ( forfait universal mobile 1h+WE), comment et combien. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Résiliation d'un contrat 24 mois bouygues

 Résolu

bonjour j'ai un contrat bouygues 24 mois qui arrive a échance au mois de juillet 2013 je voudrais résilier mon contrat au mois de juillet 2012 en ai-j...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
zoulou33

Bouygues et b&you

 Résolu

Bonjour à tous, je me posais la question si les carte sim B&You sont compatibles avec les mobiles bloqués sous Bouygues telecom. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
alextatin

Nokia e63 ; mms ; bouygue télécom

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia E63 depuis environ 2 ans. Il arrive que des personnes de mon entourage me disent : "Tu as reçu mon MMS ?" et bie...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
zoulou33

Clé 3g orange avec carte sim bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une clé 3g orange désimlockée et je n'arrive pas à me connecter avec ma carte sim bouygues (j'ai un forfait illimit...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
mvp73

Bouygues télécom n°1 sur l'arnaque

 Résolu/Fermé

Après 10 ans de fidélité à bouygues télécom, contraint et forcé de résilier la ligne, je fais ca dans les régles en envoyant un recommandé. quelques j...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
askiparait

Dépo direct msg sr msgrie bouygues à partir d

 Résolu

Bonjour, Sauriez vous s'il est possible de déposer un message directement sur la messagerie d'1 correspond Bouygues, quant on est soi même utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Héros

Comment débloquer ma carte sim bouygue ?

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué ma carte sim bouygue je ne sais pas comment faire quelqu'un peux t'il m'aider s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
rackel 69

Résiliation contrat téléphonique - bouygues

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Bouygues mais je souhaitais résilier avant la fin de mon engagement car je pars à l'étranger. Ceci est un mot...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
link-san

Désimlocker espace client bouygues

 Résolu

Bonjour, J'essaie de débloquer un mobile pour changer d'opérateur. La page d'assistance Bouygues indique d'aller dans la rubrique mon mobile p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
tchernosplif
Résultats 251 - 300 sur un total de 453