Les discussions

Nokia n97 et bouygues pour internet et mms

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis ce jour le Nokia N97 acheté nu, j'ai une puce Bouygues avec Forfait Néo 2, autrement dis Internet et les MMS devraient f...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Eric T

Impossible d'accéder à mon espace client

 Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder à mon espace client sous bouygues télécom et bien que je fasse tout ce qui est demandé, impossible d'y accéder sous le m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ninon

Utilisation des points

 Résolu

Bonjour, est-ce possible d'utiliser mes points pour obtenir des accessoires? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
zoulou33

Désimlocker mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami m'a donné son Sony Ericsson X8, il été chez Bouygues Telecom. Je suis chez orange, je souhaiterai donc avoir acces avec ma carte ...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
kaumune

Mms

 Résolu

Bonjour, j'ai un Galaxy ACE ET J'AI RECU UN MMS ET JARRIVE PA A LIRE MERCI. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Activer l'option blackberry

 Résolu

Bonjour, J'avais avant un Samsung et dessus avec mon abonnement forfait bloqué 250 MO par mois, j'avais internet puis on m'a refilé un BlackBerry ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
wanza

Pb resiliation

 Résolu

Bonjour, voila , j'étais chez un opérateur de téléphonie mobile et ai malheureusement perdu mon emploi. ne pouvant plus payer mon abonnement de 39...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jolyjump3r

N° de tél. pour joindre un conseiller bouygue

 Résolu

Bonjour, Je souhaite contacter un conseiller bouygues par rapport à ma facture du mois précédent. Je souhaite appeler d'un téléphone portable...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Hulann

Est-ce que l'application tv d'orange est facturé avec b&you ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement mobile B&You et je voudrais savoir si j'aurais des hors forfaits avec l'application tv d'orange en 3G sur mon mobile p...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Forfait bouygues telecom : crédit ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un forfait tout compris ( appel, sms illimité et 3G d'internet ), mais je me demandais si j'avais tout de même un solde de 19.90...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Babenstein

Comment débloquer un téléphone portable ght

 Résolu/Fermé

bonjour comment débloquer un téléphone portable GHT model G3 gratuitement je suis abonné à Bouygues Télécom (plus de 6 mois)

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet mobile

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis le samedi 6 juillet, j'ai remarqué que je ne peux plus accéder à mon réseau de données sur mobile. J'ai bien une connexion 3...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

Je voudrais changer ...

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le forfait "tout en un ideo" box + tél chez bouygues . puis je retrouver les mêmes conditions chez bee and you, et à qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lala26000

Réseau mobile et mms sur htc wilfire ( bouygtel )

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment obtenu un htc wildfire et je n'arrive pas a activer le réseau mobile ( pour le WiFi il n'y a aucun soucis ). Je n'arrive ég...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Anonym!

- débloquer mon gsm gth 3

 Résolu

Bonjour, Si possible y a t il un moyen de débloquer mon GSM " GTH 3 ". Avec mes remerciements.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
zipe31

Comment ne pas payer des frais de résiliation de 199€?

 Résolu

Bonjour à tous, On niveau de mon opérateur internet, je suis chez Orange et mon mobile est chez Bouygues. Je voudrais résilier mon mobile afin de b...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fouji

Appel d'un numéro privé

 Résolu

Bonjour, Je reçois fréquemment des appels marqués "numéro privé" et pas de message laissé sur mon répondeur. Est-ce un particulier qui ne veut pas q...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
zoulou33

Votre reserver de comunication de vous permet plus ..

 Résolu

J'ai une puce bouygues et j'appelle 630 Pour recharger et ils me disent '' votre reserve de comunication ne vous permet plus actuellement de passer en...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
PrincessahDeTess

Je ch un no de tel pour joindre bouyghes

 Résolu

bonjour je ch un no de tel (avec un mobile non bouyghes) pour contacter bouyghes merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
CALYPSEAU

Desimlokage

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrai savoi si quelquin pourait me donner un code de dessimlockage sil vou plait parceque j'ai recuperer un portable qui est chez buygtel...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
zoulou33

Portable éteint perdu....

 Résolu

Vu que certaines personnes ne comprennent pas mon probleme,je réexplique. Hier soir(18h30),j'étais sur mon lit en train d'envoyer des messages. Je su...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
antipolis a

Bouygue ne peut debloquer mon telephone????

 Résolu

Bonjour, Je tenais a signaler que bouygues telecom qui est anciennement mon operateur m'a repondu que le telephone est bloqué et eux ne peuvent rien ...

54 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur lambda

Htc one x reçu defectueux

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème j'ai reçu le samedi 2 février un htc one x que j'avais commander le 25 janvier avec 2 micro impact sur le tactile...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
sheiryu

Procédure pour debloquer un mobile

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai entrepris de changer d'operateur pour aller de Bouygues telecom à Free. Apres avoir eu le numero imei, j'ai recu le code de deve...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
redfu

Tarifs sms b&you

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi-même avons tous deux des forfaits B&You à 19,99€ appels et sms/mms illimités + 3Go. Il est en déplacement au Portugal actu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
iratihel

Desimlockage iphone 5( bouygue) pour aller chez free

 Résolu/Fermé

bjr; suite a iPhone 5 recu en cadeau acheté au prix fort 699e depuis plus de trois mois , je ne parviens pas a obtenir ou atteindre des gens de chez ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lartiste90

Licenciement et résiliation forfait tel

 Résolu

Bonjour, J.ai reçue ma lettre de licenciement aujourd'hui et je voulai résilier mon abonnement chez bouygue je voudrai savoir si leur envoyer ma let...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer de forfait b and you

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'inscrire a b and you mais je souhaite savoir si je peut changer de forfait b and you, c'est a dire par exemple pendant un moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
zoulou33

Mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un mobile sony T630 d'occasion, il est bloqué bouyguese je n'ai pas l'adresse de l'ancien propriétaire et non plus le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
STARGATE43

Déblocage portable ght

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable GHT model MAESTRO IMEI 353521040054668 SVP svp aider moi pour le déblocage car je suis pas cher bouygeus

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
STARGATE43

Débloquage mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de me donner un portal Samsung Galaxy SCL mais celui si est bloqué chez Bouygue et moi je suis chez SFR, Mais la personne qui m'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
STARGATE43

Bug 24/03/2013

 Résolu

Bonjour, je suis à Grenoble. Aujourd'hui, je n'arrive pas à rester connecter avec mon téléphone portable. Je n'ai as de réseau bouygues par moment....

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mareva 70

Plus de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas me servir de mon fixe ou de mon portable depuis hier (20/03/2013). Situation très génante. Difficile de contacter un opérate...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
nathalie0512

Résiliation abonnement téléphonique n)

 Résolu

Bonjour, J'ai résilier au 15/3/2013 cet abonnement - ce jour, 18 /3 j'ai un prélèvement de 3,80E ? A quoi cela correspond? merci de v/réponse -MM...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
madmyke

Forfait b&you à 9€99 par mois

 Résolu

Bonjour, dans le forfait B&YOU il y a: -Appels illimités fixes et mobiles : France métropolitaine, DOM hors Mayotte -SMS, MMS illimités ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lyliloulou

Masquer numéro de mobile pour envois sms

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile "samsung" classique. Je désire masquer le numéro pour les envois sms. Hors je ne sais si c'est bien possible. Po...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mots croisés

Debloquage mobile bouygues

 Résolu

Bonjour, j ai un Samsung Galaxy S chez Bouygues et je voudrais le débloquer pour aller chez free alors comment faire Merci!

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
luca4

Frais de resiliation chez bouygues

 Résolu

Bonjour, a combien va se montr mes frais de resiliation chez bouygues a la date du 9 septembre merci d avance Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
moux78

Bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheter un mobile d occasion alcatel to 355 apparament debloquer j ai mis ma sim sfr dedeant et ils me demande le code puk que je conn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
STARGATE43

Numéro privé

 Résolu

Bonjour, Je reçois souvent sur mon portable des appels indiquant "numéro privé" auxquels je ne répond pas. Quelqu'un peut-il me dire l'origine de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
zoulou33

B&you

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez B&You avec le forfait 19.99€ 24/24, j'ai un iPhone 5 mais je capte très très mal... Auparavant j'étais chez SFR e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi d'un portable

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer la marche à suivre pour télécharger le mode d'emploi du samsung galaxy ace s5839i ,vous remerciant Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ProfLayton

Plus de reseau bouygues grrrr.......

 Résolu

Bonjour, je n ai plus de réseau bouygues j'habite dans le 02 et depuis ce matin pu rien, ca me marque appel d urgence seulement j essai de fermer mo...

30 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Melly

Combien je dois payer pour resilier mon forfait ?

 Résolu

Bonjour, mon forfait s'acheve en octobre 2013 combien je dois payer pour resilier???? comment pourrai-je payer cette dernière facture car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Xileh

Résiliation

 Résolu

Bonjour, Suite à une baisse de revenus de 350€/mois, je souhaite résilier mon forfait Bouygues afin de limiter mes dépenses. Mon abonnement va jus...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
zoulou33

Je n ai pas reçu mon email

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai me deconnecter de badoo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
00lina00

Coûts vers royaume-uni

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelques informations pour des besoins de statistiques, j'ai besoin de savoir: - Coût par minute d'appel vers un fixe a...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Fun8

Répondez moi urgent svp

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma puce bouygue télécom forfait bloqué je voudrai savoir si je pourrai en avoir une autre gratuitement en gardan le meme numéro ?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
zoulou33

Forfait b&you a 9.90 explication svpl

 Résolu

Bonjour, je suis passée à b&you avec un forfait à 9.90 en illimité appels fixes et mobiles ainsi que les sms et mms j'aimerai savoir si ce forfa...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Je peux aller sur quelle site avec 20mo sur mon téléphone ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement B&YOU avec 20Mo pour internet et je voudrais savoir je pourrais aller sur quelle site avec 20Mo sans faire du hors for...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 453