Les discussions

Conserver le numéro de mobile entreprise

 Résolu

Bonjour, je possède un mobile et forfait entreprise je dois quitter mon entreprise et je souhaiterais conserver mon numéro mobile, pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
poupougne13

Code puk

 Résolu

Boujour, j'ai bloquée ma carte sim, je n'ai plus accès à mes numéro, je n'ai pas ce fameux code puck, comment le récuperer sans payer 7.50 euro, il do...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
paolilox

Non respect de la loi européenne de garantie 2ans - iphone 5c

 Résolu

J apporte au magasin Bouygues le 5juin mon iphone 5C en réparation. Le vendeur me dit que je n ai pas la facture du téléphone donc qu'il ne peut pas l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
athena223

Refus de commande

 Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterai vous avoir au telephone pourriez vous me donner un numero que je puisse vous joindre merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
BioK03

Bbox internet mobile

 Résolu

Bonjour, Je dois déménager prochainement, et mon futur logement, étant chez l'habitant, ne dispose pas d'une ligne de téléphone. Je pense donc à p...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
mlk44

Achat d'un telephone (mineur) sans parents

 Résolu

Bonjour a tous. Il se trouve que c'etait mon anniversaire il y a quelques jours et je me trouvais chez mes grands parents. Ils voulaient m'acheter un...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
flavbleach

Débloquer ght

 Résolu

bonjour a tous jais un mob ght et il est bloquer sur bouygeus il veut pas allume quelqu'un peut m'aider svp

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
gavilles

Paiement

 Résolu

Bonjour, j'ai une résiliation a payer cher vous mes j'aimerai savoir si il me serai possible de vous payer en plusieurs fois svp merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
titou337

Problème numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour , Il y a deux jours j'ai changé de téléphone et je suis passé de SFR à Bouygues Telecom . J'avais déjà résilié le contrat de chez SFR avant ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Freeteck

Comment récupérer sms effacé

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un SMS effacé par erreur sur un Lumia 735 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tribun

Prendre un rendez-vous

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un rendez-vous en tant que nouveau client pour un forfait chez bouygues découvrir nos offres en boutique Prendre rendez-vous (h...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
gemopa

Résilier un abonnement kko store

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un SMS me disant que j'ai souscrit a un abonnement kko store d'une valeur de 4.99 euros par semaine sans avoir fait au...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon nouvea numéro de portable bouygues télécom ???

 Résolu

Comment récupérer mon nouveau numéro de portable bouygues ???

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Fermiparadox

Bouygues et orange

 Résolu

Je viens d'acheter un smartphone, et je suis chez bouygues. A la maison nous sommes orange avec la livebox.Est ce que je peux avoir internet sur mon s...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
zoulou33

Utiliser carte sim de chez bouygues sur soshphone

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! J'aimerais changer mon téléphone pour un Soshphone. Seulement voilà, je dispose d'une carte SIM Bouygues et le Soshphone ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lugi

Ecrasement de ligne par bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour annuler une commande Bouygues que je n'ai jamais passé. Le 28 mai 2015, j'ai eu un commercial par té...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lilas12

Connaitre mon numéro de portable bouygues

 Résolu

Bonjour,quelle numéro composer pour connaitre mon numéro de portable bouygues Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Mick 60

Option 100 mo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas trouver la réponse chez le fournisseur, dans l'option 100 Mo du forfait à 2,99 € est-ce qu'on peut avoir accès à ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mack.bolan

Quel forfait choisir?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir un forfait adapté à ma situation? J'ai besoin d'internet uniquement pour "surfer",consulter des annonces en gr...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
webra80

Je suis en france... mon réseau en espagne ?!

 Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous car depuis plusieurs heures mon smarpthone (opérateur bouygues telecom) s'est mis soudainement en mode itinérance, en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Papounet17000

Résiliation clé 3g bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, je ne capte mahleureusement pas la 3G de chez moi, et c'est pour ca que je souhaite résiler mon contrat. La boutique où j'ai acheté ma...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Florettee

Forfait b and you

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un forfait b and you, ma ligne est activée et je ne sais pas comment on fait pour connaitre son numéro de tel

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoulou33

Activer la 3g sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Voilà sa doit faire 2 semaine que j'ai un IPhone 4S mais problème c'est que je n'arrive pas a activer la 3G dessus... Quand je vais sur ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
doune

Impossible d'activer ma carte sim !

 Résolu

Bonjour, Hier, je me suis inscrite au forfait Be and you. Je dois activer ma carte SIM. Pour cela, je dois m'inscrire sur leur site.... or...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
baladur13

Cartez sim prepayer

 Résolu

javais une encienne carte sim mais elle est fichue alors j'en est racheter une nouvelle mais je voudrais garder mon ençien numero de mon ençienne cart...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
kurt

Insérer carte sim orange dans tél bouygues

 Résolu

Bonjour, mon tel samsung sgh p260 Orange est foutu (tout clignote) je veux mettre ma carte dans un autre tel Bouygues et il ne la connait pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Jean

Résiliation suite à un changement de forfait

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat chez bouygues télécom,la date de fin de mon engagement est septembre 2015,seulement en décembre 2014 j...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
zoulou33

Mettre une photo sur le bon coin

 Résolu

bonjour pouvez m expliquer comment mettre une photo sur une annonce le bon coin car j ai bien un câble usb avec mon Samsung Bouygues gt-c3750 il fa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
clauclau57

Désimlocker lg sans être client

 Résolu

bonjour, voilà on m'a donné un vieux téléphone lg c320 cherry pink, dans sa boite d'origine, il a plus de 4 ans, je voudrais le desimloker mais voilà ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
étania

Desimlockage avec le code fourni par bouygue

 Résolu

Bonjour, J'ai un SGH E900 Samsung. Ces ... de bouygues ont, avec plaisir (dixit leur lettre ...), envoyé une lettre avec un code. Comme ça serait ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Christos

Proposition offre fibre bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, On me propose la fibre optique chez bouygues télécom. Qu'est ce qu'elle vaut cette offre?. Est t'elle bien? Comment cela se passe, as t'o...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
gelt

Points avec un forfait bloqué ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un forfait bloqué chez bouygues, on peut cumuler des points svp

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
ozone_

Poser video ou photo de mobile

 Résolu

Bonjour, chers amis j'ai encore un problème , mon p c ne reconnait plus la clé de mon wiko dois- le réendégistrer? merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
arkman

Alcatel

 Résolu

Bonjour, de que j'allume mon telephone on me demande cle reseau Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
zoulou33

Arnaque

 Résolu

Bonjour, je viens d'etre abonnée a bouygtel abo comment resilier immediatement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
grillou

Comment écouter répondeur bouygue sur un fixe

 Résolu

Bonjour, JE VOUDAIS S'AVOIR COMMENT FAIT TON POUR ECOUTER LE REPONDEUR D'UN PORTABLE BOUYGUE SUR UN FIXE OU UN AUTRE PORTABLE MERCI

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
remicsm

Remerciements pour l'agence bouygues argenteuil

 Résolu

Bonjour, je tenais encore à remercier l'agence d'Argenteuil pour sa gentillesse et son efficacité. En effet cela durait plus de 7 mois avec l'agence B...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
petitmecano

Lecture mms bouygues télécom

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment faut-il faire pour lire ses MMS sur Bouygues Télécom . fr Merci !

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
pg

Starpass une erreur s'est produite

 Résolu

Bonsoir ! J'ai voulus passer VIP+ sur un serveur d'un jeu (Garry's mod), j'appelle le numéro (Starpass) tout ce passe normalement, et d'un coup on me ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Lsadique

Deblocage

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un nouveau telephone iphone 4 et ma carte sim actuellement installee dans cet iphone provient dun operateur non pris en...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zoulou33

110 volts ou 220 volts

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un mobile Bouygues Telecom BC 211 qui se recharge en France sur 220 Volts. Devant partir au Panama, le voltage l...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
garennoise

Mms à à lire avec code sur internet

 Résolu

Bonjour, Je reçois sur mon Iphone des messages de ce genre : (Info Bouygues Telecom : lisez votre nouveau MMS du 06xxxxxx, avec le code 0pevqc ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Days

Probleme bouygues

 Résolu

Bonjour, connaitriez vous ce probléme. Je suis chez Bouygues en carte nomade pas au forfait. Si je veux téléphoner , ça me dit : " votre réser...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation carte sim bouygues

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de recevoir mon colis ( Carte SIM, Forfait Neo 4 + Samsung Galaxy Ace) chez Bouygues Telecom. Et par la suite je suis allé sur le...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
linda charoigue

Consultation du crédit sur bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un autre moyen de consulter son crédit de communication chez Bouygues autrement que par le numéro d'appel 6...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Rachel

Telephone bouygues pour universal music mobil

 Résolu

Bonjour, voilà en fait étant donné que le portable que je désire avec Universal Mobile ( Nokia 6600 Slide ) est un peu cher, je voudrais savoir s'il e...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Japouze

Souci portabilité sfr --> bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué le 18/04/2011 une demande de Portabilité de SFR vers bouyges telecom, j'ai donc eu un numero provisoire et ce matin j'ai réc...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fabien

Comment se désabonner à blinkogold ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis apparemment abonné par mégarde à cetet aplli (blinkogold), alors que je ne veux pas du tout, et je reçois donc maintenant chaque s...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
You

Renvoi d'appel bouygue telecom

 Résolu

bonsoir à tous pourriez vous me traduire cette phrase SVP parce que je ne veux pas me tromper : "Le service de RENVOI D'APPEL" de bouygue est f...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Ok_ça-marche

Nouveau téléphone avec ou sans carte sd ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand on achète un téléphone nous avons une carte sd avec le téléphone ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Niightfire
Résultats 101 - 150 sur un total de 453