Les discussions

Export impossible de makehuman vers blender

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai essayer de me mettre à la création de personnages 3d j'ai donc télécharger deux logiciels: MakeHuman 1.0.2 et Blender version 2...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LOL

Ralentir une animation

Bonsoir, j'ai un objet central que je souhaite filmer. Pour cela, j'ai créé une curve en forme de cercle et j'ai associé la caméra à ma curve. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Totote07

Désinstaller "blender"

Bonjour, Je désirerais déinstaller Blender, trop compliqué pour moi et dont je ne me sers pas. Cependant je ne l'ai pas trouvé dans la liste des progr...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
louvia

Cpu ou petit gpu pour moi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai votre avis sur un point : je debute dans l'animation 3D, mais dés mes 1er teste je LAG ! j'utilise cycle de blender, mais je f...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
-L0Lock-

3 questions blender help!

Bonjour, Je fait 2 modélisations plutôt simple en vu d'une impression 3d. Je voudrais faire mes supports moi même pour cela, j'aurais besoin de sav...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
bobonou

Mettre blender en français

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment mettre blender en français merci

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
freesbee33

Accéder en vue caméra blender 2.74

 Résolu

Salut à tous, alors voilà je me pose une question sur blender et ayant un vieux compte commentcamarche.net que je n'avais jamais utilisé, je me suis d...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Akelun

Colorer un objet

 Résolu

Bonjour, je débute avec Blender. J'ai crée un objet en 3D et je désire le colorer avec différentes couleurs, chose que je n'arrive pas à faire (j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Je-recherche

Problème de transparence.

 Résolu

Bonjour a tout ! J'ai un petit problème. Quand j'insère un cylindre par exemple, une grosse partie de celui ci il apparaît en transparence. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
matthieu.s

Problème blender : meshes

 Résolu

Bonjour, Je suis le cours de aerodark sur open classrooms mais utilisant la version 2.73 de Blender je ne trouve pas le bouton Origin pour remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
-L0Lock-

Mannequin 3d sur blender

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour créer un mannequin en 3d sur Blender svp ? Je ne sais pas où il faut aller le chercher ... xD

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Flokk

[blender] tutoriel montgolfière

Bonjour, j'ai cherché sur Google, mais je n'arrive pas à trouver de tutoriel(s) pour modéliser une montgolfière sur Blender. Est-ce qu'il en existe ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Oxizen

Convertir mp4 pour blender

Bonjour, Voila un ami ma fait une intro blender mais il a converti en mp4 donc je le lance et c'est quicktime qui le lance et moi j'aimerai change...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
-L0Lock-

Problème blender !

 Résolu

J'utilises Blender depuis peu mais j'ai déja un prob ! Je suis le cours du siteduzero et je suis rendu au premier tp : Création d'une scène ! Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
-L0Lock-

Comment modifier la couleur du quadrillage en arrière plan

 Résolu

bonjour a tous je suis en plein apprentissage de blender et je n'arrive pas a bien distinguer le quadrillage que j'ai paramétré en métrique. pouv...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
-L0Lock-

Comment enregister en fichier .mdl

Bonjour c'est la 3e fois que j'écris ce post en raison de l'authentification magique du site et de cette merveille de javascript. Donc mon problème c'...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
-L0Lock-

Faire des faces "spéciales"

 Résolu

Bonjour j'ai, sur blender, fais une sorte d'hexagone avec en son centre plus ou moins 2 cercles. j'aimerai faire en sorte de créer une face qui cache...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
garsdaxx70

Les outils de sélection rapide dans blender

Bonjour tous le monde, Je suis un récent utilisateur de blender (logiciel de développement 3D) et j'ai fait pas des bons tuto disponible sur le net...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
AlrayFrago

Assign color

 Résolu

bonjour,j'essaye de cree des items de minecraft mais le bouton "assign" ne marche pas (voir image).

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tout sur blender

Pouvez-vous me dire c'est quoi Blender en résumé!?s'il vous plai!

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Création de personnages et écoulement d'un liquide

Bonjour, Je compte reprendre la 3D. Avant j'utilisais Daz Studio mais maintenant j'envisage de passer à Blender dont on m'a dit le plus grand bien...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Textures sur une face d'un objet - blender

 Résolu

Bonjour, Voila, je commence en modélisation 3d avec le logiciel "Blender". J'aimerais savoir comment appliquer une texture sur UNE face d'un objet...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commencer une déco d'intérieur avec blender

Bonjour, J'ai mis blender en français. Mais je ne sais construire des murs et meubler l'intérieur.. Comment commencer ? Merci Frédérique Mat...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
-L0Lock-

Sélection quelque peu ardue

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis sur le logiciel Blender que j'ai du mal à comprendre. Souvent, j'essaye de sélectionner des objets en "object mode"...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Akelun

Problème pour la texture

Bonjour, mon problème est que lorsque je texture un cube ou un plan avec du bois par exemple, la texture s'applique par triangle sur chaque face et c...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
-L0Lock-

Compatibilité

Bonjour, Blender est-il compatible avec Sims ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
-L0Lock-

Dupliquer une keyframe dans blender

Bonjour, j'ai une animation avec Blender et je souhaiterai repeter certaines frames. Comment es ce que je peux faire (a par les recréer...) Merci...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
-L0Lock-

Lors du "back" la texture est trop sombre "blender"

Bonjour Lorsque je "back" mon personnage toute les texture deviennent sombre. (le niveau d ombre est trop élevé) j'ai essayé en mode edit de suprime...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche tutoriel écrit sur blender3d

 Résolu

Bonjour, Je recherche des tutoriels pour débutants sur le logiciel blender3D pour faire un peu de modélisation dans le cadre d'un petit projet pers...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour projet tpe lycée

Bonjour à tous :) Je m'apelle Léa, j'ai 16 ans et j'ai pour projet avec mes amies de réaliser un court métrage basé autour de Mickey pour mon proje...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
LeaBoissiere

Rendre visibles des objets éloignés dans le rendu

 Résolu

Bonjour, Je bosse avec blender depuis un bon moment mais j'ai un petit problème et je viens solliciter votre aide. Souvent je passe énormément de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Akelun

Miroir disparu

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterais créer un miroir, qui reflète la lumière, pas le "modifier Miroir", et je ne sais pas ou il ai...J'ai dut, sans faire exprès l...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
-L0Lock-

Blender 2.71 nom(name)

 Résolu

Bonjour,j'ai telecharger un file blender pour faire un clip et partous est ecrit des nom de os: Et je veux savoir comment les anlever, Merci!...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
-L0Lock-

Cherche tuto game engine (blender)

Bonjour, Je cherche le meilleur tutoriel possible, qui pourrait m'emmener au meilleur niveau avec Game engine , le moteur de jeux 3d de blender. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
-L0Lock-

Débuter en 3d

quel est le meilleur site pour débuter en création Blender ?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
-L0Lock-

Blender 2.5/2.6 techniques fondamentales

Bonjour, je ne peux plus me connecter en ligne pour suivre le cours blender 2.5/2.6 techniques fondamentales. produit acheté le 19/3 2014 cde n...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
-L0Lock-

Comment creer et programmer un jeu en 3d avec blender

Salut les amis pourrais-je avoir un génie sur la creation blender pour me monter comment creer et programmer un jeu sur blender?

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
benicourt81

Simulation bras robotisé

Bonjour, en faite je cherche juste une simulation du bras robotisé qui est a danse avec les robots au futuroscope Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec blender 3d

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour utiliser blender 3d, car j'aimerais faire une voiture 3d à partir de model, mais je ne suis pas ingénie...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
nora02

Simulation manège

Bonjour , depuis assez longtemps je joue a des simulations de manège que je télécharge sur ce site : https://simu-manege.skyrock.com/ et après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blender

Pour faire le tour de l'environnement dans blender on utilise le scroll de la souris mais pour les PC qui n'ont pas de souris comment est-ce qu'on s'y...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Timux32000

Blender in french

 Résolu

Bonjour, je viens de charger la vesion 2.72 de Blender, et quand je regarde votre "tuto", lorsque j'étire le rebord inférieur de la barre de menu, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Goups4008

Problème avec "blender"

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer "Blender en français" mais tout est en anglais...! Si je descends le bandeau supérieur , il n'y a rien dedans....!? Que...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Humain virtuel animé

Bonjour, je suis un amateur de blender , et je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider pour la création et l'animation d'un humain virtuel sous B...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insérer image sur un objet

Bonjour J'utilise blender mais je ne sais pas comment insérer une image sur un cube ou un cylindre comment faire quelqu'un peut il m'éclairer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me faire un modèle 3d blender ?

Bonjour, j'ai un besoin urgent de fabriquer une pièce en plastique je pense la faire fabriquer par Sulpteo j'ai "attaqué" Blender mais mon aprenti...

35 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Akelun

Comment mettre blender en langue francaise

salut à tous! j'ai récemment télécharger le logiciel de graphisme "blender". mais j'ai vraiment du mal à m'en servir car il est en langue anglaise....

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Akelun

Traduction blender en francais

Bonjour, je viens d'installer blender vers 2.71 . cela fonctionne mais je n'arrive pas à mettre la version us en francais comme indiqué ds le lien...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
JCG41

Réalité augmentée, placer un objet en verre sur une table

Bonjour, Je maîtrise tout de même bien Blender mais là je me pose une question sur comment réaliser cet effet. Il s'agit donc de prendre une photo...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Akelun

Blender

Bonjour, j'ai appris comment animer des fluides dans Blender . Mais, au lieu que la "goutte" s'écrase sur le "domain", c'est le "domain" qui s'éc...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 007