Les discussions

Problème blender 2.66 - impossible de passer en français

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible, même si mon problème est assez particulier. Je viens de téléch...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Ed

Problème opengl

 Résolu

Bonjour J'ai récemment ajouté de la RAM a mon pc et donc du passer a une versio 64bits malheureusement,openGL reste a la version 1.1 et il m'est impo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
arthurtutti

Bug curseur 3d qui me suit

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jour j'ai fait la mise a jour 16.04 Ubuntu et donc ça ma mis a jour Blender et il y a un curseur qui me suit et donc je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
-L0Lock-

Shadow mapping

Bonjour tout le monde, Je bosse depuis quelques temps sur un projet d'application en réalité augmentée. Sans tout vous dévoiler, j'ai besoin de fa...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
-L0Lock-

Problème de mise en place du logiciel de dessin blender

Je voudrai tester le logitiel de dessin Blender sur Mac Je le télécharge mais je ne peux pas l'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
-L0Lock-

Programmer dans blender

Bonjour, Je voulais savoir les gars s'il est possible de créer un user form dans blender qui va permettre de récupérer des données puis de les utili...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
-L0Lock-

Svp dite moi se que sais blender

 Résolu

Bonjour, Je connais pas blender et je qonais pas le sens du logiciel

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
-L0Lock-

Reinisialiser blender

Bonjour, je souhaiterai réinitialiser toute les configuration Blender car j'ai un problème de rendu pour les texture.Elles deviennent noir. aid...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
-L0Lock-

Makehuman : yeux et vêtements

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur votre site de forum concernant Makehuman, mais comme ce logiciel est souvent appairé avec Blender, je me lance : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
martinmartine

Impression 3d sous blender

Bonjour, je recherche une imprimante 3D capable d’imprimer sous blender, j’ai un budget allant de 200€ à 500€. J’aimerais que vous me proposer une bo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Gégé

Avis config

Bonsoir, Ca fait quelques temps que j'ai envie de me mettre à Blender, mais je me pose des questions sur certains points de ma config. Au départ c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
-L0Lock-

Crash blender en cours de rendu

Bonjour,je fais des intros avec blender sauf que pendant le rendu d'un coup blender crash . C'est chiant de ne pas pouvoir finir le rendu :(

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
-L0Lock-

Cheveux blender

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais faire des coupes de cheveux sur blender (version 2.78c) il y a bien hairlab mais ce site ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
-L0Lock-

Impossible d'activer le relief de normal(texture)

bonjour, je suis le tuto du zero( https://openclassrooms.com/fr/courses/663578-debutez-dans-la-3d-avec-blender/660802-materiaux-et-textures-2-2 ). arr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
-L0Lock-

Probleme blender v2.77 objet disparait en séloignant

Bonjour, Je vous ai bien lu, mais cela ne fonctionne pas chez moi, jai la version 2.77, jai bien la fenetre (n) avec la caméra, et dans l'onglet vu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
-L0Lock-

Rendu animation blender noir et blanc?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que mon rendu d'animation soit en couleur car, dès que je le lance, c'est en noir et blanc.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
-L0Lock-

Problème avec les textures / affichage en mode "damier"

Bonjour... Voilà je suis un utilisateur débutant de Blender. J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Concrètement voici le problème : je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
-L0Lock-

[2.79] extraction du rendu

Bonjour, depuis la nouvelle version de Blender je n'arrive plus a extraire l'intro que j'ai crée sur le logiciel étant donné que depuis la nouvelle ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
-L0Lock-

Insérer d'image dans blender

Bonjour, Voila j'ai regarder des tuto pour apprendre a connaitre Blender mais j'ai un petit soucis. Quand j'insère mon image comme background et q...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
-L0Lock-

Création chaussure

Bonjour, Je suis débutant sur BLENDER et je souhaite créer une chaussure autour d'une forme de pied existante. Pourriez-vous m'aider svp ? L'objec...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
-L0Lock-

J'ai fusionné deux objets sur blender alors qu'il ne fallait pas

Comme vous le voyez dans le titre, j'ai fusionné deux objs dans blender alors qu'il ne le fallait pas, je me suis rendu compte de cette erreur après a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
-L0Lock-

Dessin de chaussure et montant des lunettes

Bonjour* Je cherche un logiciel gratuit m'aidant à faire des dessins en 3D :pour les chaussures et les montant des lunettes Merci Citronve

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Citronve

Blender crash quand je veux append quelque chose.

Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel Blender. Je fais un petit peu de gfx minecraft avec blender, avec des rig téléchargés, etc. Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
-L0Lock-

Forum blender ?

Bonjour, Y a-t-il un forum pour Blender, car je n'arrive même pas à commencer sur ce logiciel. Quand je vois les tutoriels (ancien version), avec l...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
-L0Lock-

Ordinateur

 Résolu

bonjour j ai un probleme avec mon ordi d un seul coup l ecran devient noirou plein de rayureje ne sait pas d ou peut provenir ilje ne sait pas d ou p...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
momo

Probleme blender !!!urgent!!!

Bonjour, Voila, suite un projet scolaire dans mon lycée,nous avons voulut faire un film de notre lycée pour la présenter aux futurs élèves de l'établ...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
vvirrrginsss

Réinitialiser blender 2.61

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Blender 2.61. J'ai ouvert la fenêtre "User Préferences" pour installer des Add-Ons, et j'ai par erreur cliqué...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
cosvocor

Affichage saccadé dans l'interface

Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec Blender. Tout fonctionné normalement jusqu'à ce que je télécharge un fichier stl (je ne vois pas d'autre e...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Mond_Ay

Camera autour d'un point

Bonjour, bonsoir. Amateur total en ce qui concerne Blender, je souhaiterais faire en sorte que ma caméra conserve toujours un point précis dans son ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utter

Blender3d render cycle. problème hdri ou erx

Bonjour. Je teste des images hdri ou exr mais ça ne fonctionne pas. lorsque je fait une rotation de la vue pendant le rendu, la couleur de fond ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
-L0Lock-

Pourquoi des os parents ne font-ils pas bouger leurs enfants ?

Salut, tout le monde, Voilà, j'apprends à créer un squelette moi-même et je suis confronté à un problème un peu épineux en ce qui concerne le lien en...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
-L0Lock-

Garder le background au moment de créer la vidéo

Bonjour, Je vous expose mon problème depuis le début : je n'ai jamais utilisé blender de ma vie, ni même de logiciel de modélisation ou quoi que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Korasoa

Rendu trop lent !

Bonjour a tous ! Je suis youtubeur Et je veut une nouvelle intro pour ma chaine =) Mais le problème est le suivant : J'ai fini l'intro tout se pass...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
ghost187

Télécharger un add on

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger cet add-on : https://github.com/ndee85/coa_tools Mais je n'arrive pas a l'importer dans blender, ça ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
fraythom

Version française

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Blender. J' essai de le mettre en français en descendant la barre de menu du haut, mais elle reste vide sans inscrip...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
1235813

Problème d'affichage au lancement de blender

Bonjour a vous ! J'ai un gros problème avec Blender ! Apres l'avoir installer correctement , je décide de le lancé mais la fenêtre reste blanche ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
LordHadeX

Intro diaporamas

Bonsoir je souhaite faire une intro pour un diaporama photo , comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Galoue

Personne rechercher pour project blender help

 Résolu

Bonjour, je recherche quelqun pour me faire un model car je suis pas trop bon pour utiliser blender voici les image suivante le projet sera...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jetpack10

Transfert fichier solidworks dans blender pour faire animation

Bonjour, J'ai réalisé un robot dans SOLIDWORKS je souhaite trouver une méthode pour transférer mes fichiers compatibles dans le progiciel BLENDER ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
benji

Etiquettes

Pouvez vous me renseigner pour créer des étiquettes de champagne. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Watronville

Probleme blender au démarrage

Bonjour, J'ai utilisé blender pour faire des animations minecraft et intros, mais quand je l'ouvre maintenant, jai une sorte de.... bug, il a des p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
WaraiYT

Plus de son lors de l'exportation d'un jeu

 Résolu

Bonjour, à toute et à tous j'ai pratiquement finis mon jeu vidéo fait avec blender game engine, sauf qu'une fois le jeux est lancé (après l'export de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
capitaingarigace

Aidez moi a retrouver mon animation

Bonjour, j'ai voulu faire une intro blender et a la fin du rendu bah j'ai chercher de partout sur mon PC et je n'ai toujours pas trouver ! Conf...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
-L0Lock-

Télécharger blender sur mac ( + question sur el captain)

Bonjour, Je suis plutôt novice en informatique et davantage en graphisme. Mon problème est que quand j'essaye d'installer Blender sur mon mac mini,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
-L0Lock-

Problème de rendu

Bonjour, J'ai fait une intro sur blender, j'ai fais un prototype avec seulement "NAME" comme nom mais quand je fais mon rendu avec mon pseudo (en cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
-L0Lock-

Texture sur blender

Bonjour, j'ai un problème sur blender. Je veux mettre une image(neige) en texture sur ma boule(de neige) merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Chris 94

Debut

bonjour,je suis un jeune débutant dans l'infographie, j'ai du mal à prendre en main blender, que faut il faire pour avoir une bonne base du logiciel?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
-L0Lock-

Je cherche désespérément des tutos help me svp

Bonjour, je débute dans la 3D et je cherche désespérément quelques tutos, j'ai trouvé table chaises, étagère, lit, mais je ne trouve pas pour un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
-L0Lock-

Help quelqu'un connaît elephorm svp !

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui connaît Elphorme? Car j'ai acheter une formation y a 3 jours et ne reçois pas de réponse de leur part je leu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
cristina.j

Je cherche comment faire un focuse sur une séléction

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me dire comment faire un focus sur une sélection svp ? je ne trouve pas sur le net ...Merci beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
cristina.j
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 006