Les discussions

Blender

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir quelle est la différence entre la version de blender payante et la version gratuite

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
alexandrewhit

Ou trouver du contenu blender gratuit?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Blender depuis un moment, je fais des petites animations et j'ai décidé de sortir une petite Websérie j'ai un scénario mais e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
aumord

J'ai un problème, blender ne marche plus en 2 semaines

 Résolu

bonjour tout le monde quand je télécharge une version de blender, elle marche 2 semaines, puis elle bug une solution ?

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
phoeniXxeyes

Graphisme blender,qu est ce que c est?

 Résolu

Blender,qu est ce que c est? -- T es un ange

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Caneton

Faire un trou en forme de cercle dans un volume

 Résolu

Bonjour, Question toute bête: Comment faire un trou qui a la forme d'un cercle dans un volume (c'est stupide je sais :) j'ai déjà réussi à en fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
turtledu60

Comment avoir un .obj avec blender ? svp ->

 Résolu

Déjà bonjour à tous ! j'ai débuté Blender depuis quelques mois maintenant. Et j'aimerais savoir si c'est possible de Convertir un fichier .blend en...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'initiation à blender ou cinéma 4 d

 Résolu

salut a vous je serai ravie de savoir que vous vous êtes intéressé a ma préoccupation. je veux juste êtres initié aux logiciel blender et cinéma 4d......

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
vivinité

Projet de jeu blender

 Résolu

Bonjour, je vous propose de faire un jeu blender, j'ai déja programmer un jeu des camions tamponneurs et de domino a ecraser avec des canons.J'ai 13 a...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre différentes couleurs sur un objet dupliquer sans changer

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment changer la couleur d'un objet dupliquer sans changer la couleur de l'autre objet. Car Blender me change la coul...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Kanard

Blender: problème caméra

 Résolu

Salut :) J'ai petit soucis, donc avec Blender j'ai construis une maison à 2 étages, je viens juste de finir le 2 eme étage, et je voudrais effectue...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Blendercc

Comment valider apres f12 ?

 Résolu

Je souhaite crée une vitre donc j'ai crée du verre j'appuie sur F12 bon la nikel mon carrée apparé en vitre mais dés que j'appuie sur ECHAP mon carré ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer ses creations sur blender

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que je n'arrive pas a enregistrer mon image cree sur blender quan je clic sur save as blender file il ya ce messag...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mineralman

Raccourcis de séléctions

 Résolu

Bonjour, Je modélise sur Blender, et j'essaye de trouver un raccourci pour (quand on est sur une vue aérienne, d'un cube par exemple) sélectionner...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
LPQTFD

Blender

 Résolu

bonsoir, j'ai télécharger le logiciel blender et je ne sais pas comment travailler avec,si quelqu'un peut m'aider à apprendre comment il fonction ou ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Aucune prise en compte des changements dans le rendu

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une "scéne" avec blender il y a 1 mois mais lorsque je l'ouvre avec blender (déniére version) et que je change quelquechose,...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
82tystat

La touche f12 ferme blender

 Résolu

Bonjour, quand je veux faire un rendu en appuyant sur la touche F12 de mon clavier, blender ce ferme, (je suis sous ubuntu 11/10). Que faire ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
majelo44

Probleme avec l'armature dans blender

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une petite animation sympa avec blender mais le probleme c'est que quand je bouge un Bone (dans le menu "pose mode"), apr...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
toto74410

Un tuto pour blender 2.63

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin en urgence d'utiliser Blender 2.63 avant la fin du mois d'Avril mais je ne trouve aucun bon tutoriel. S'il vous plait aidez-mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel pour blender

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir où trouver un tutoriel complet de Blender et non pas pour réaliser une simple voiture mais faire un personnage assez préc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Pilolo78

Blender comment pourrai je avoir dé object 3d

 Résolu

Bonjour, blender comment pourrai je avoir dé object 3d

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
AlFel Dov

Le meilleur format d'export 3d

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire des models pour un petit jeu que je prépare sur Blender et éventuellement pour des futures vidéos pour ma chaîne Yo...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
hackeur

Site internet

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, comment monter un site internet et blog. Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
WormIP

Blender peut-il aussi faire ce que fait gimp ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me former en 2D et en 3D. Je ne connais rien, ou presque, sur ces sujets. Je me dis naïvement que qui peut plus peut le mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
raakhbaba

Modélisation animaux avec blender.

 Résolu

Bonjour, vous savez je débute avec le logiciel Blender 2.64, et j'ai une autre version 2.49. Je dessine des animaux, des paysages. Mais le problème p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
seb92000zooo

Maya ou blender ?? j'hésite

 Résolu

Bonjour, cela fais prés de quelque temps que je suis fort interessé par la 3D , .... j'ai donc utilisé : wings 3d très facileet agréable apré...

36 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blender

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le fichier ..Elephorm - Apprendre Blender - Techniques fondamentaux.rar d'un site torrent au moment de décompression i...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blender aide

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire ceci :https://openclassrooms.com/fr/courses la première partie merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
mioutoo

Langage

 Résolu

bonjour petit probleme avec blender imposible pour moi de trouver le langage il et en anglais et j'ai déja suivi les réponse d'autre demande d'aide s...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Matheau gyque

Mettre blender 2.5 en francais

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais mettre blender 2.5 alpha 2 en anglais mais je sais pas comment faire. Je suis prêt a intallé toute sorte de chose(du mo...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Matheau gyque

Après le téléchargement de blender 2.64

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger Blender 2.64, et pendant le téléchargement, au fur et à mesure que ça avançait, des tas d'icônes ont envahi...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Animation blender

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment creer une animation sur blender SVP j'ai un projet a rendre pour vendredi :( et ya pres de 5min donc vous compre...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
dm corporation

Traduction en français de blender

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai téléchargé Blender mais étant donné qu'il est en anglais je n'y comprend rien. J'ai lu plusieurs conseils...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Matheau gyque

Blender animation

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai reussi a creer une petite animation avec blender, mais j'aimerai pouvoir l'extraire en AVI ou autre format video pour éviter de ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
TheMuse

Comment enregistrer création blender en jpeg?

 Résolu

Salut!! J'ai fait un logo pour mon projet d'école avec Blender et je voudrais savoir comment on fait une fois que on la enregistrer ds blender si on p...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
TheMarcorex6

Blender, besoin d'aide sur l'outil miror

 Résolu

Bonjour a tous, voila je suis débutant dans Blender, et j'essaie tant bien que mal à modéliser mon premier personnage "réaliste" j'utilise donc la ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb blender sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec blender voila je viens de faire ma première table en 3D et je suis assez fière de moi et voila je voudrai la sauv...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
shadowmystic

3 d sur blender

 Résolu

Bonjour, Sur linux, je fais de la 3 D avec blender et je cherche a savoir comment s'appelle cette image que l'on met en font d'ecran pour modelis...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
ghost187

Livre pour blender!!!???

 Résolu

Bonjour, voudriez-vous avoir la gentillesse de m'aider a touver un lien pour le telechargement d'un livre BLENDER (français uniquement) au format PDF...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
digl

Page de démarage blender, problème

 Résolu

Bonsoir à tous, Voila mon problème ; lorsque je lance blender, je n'ai pas le cube par défaut qui apparait mais une scène que j'ai créer, je so...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Quentinooo

Blender 2.59 en francais ?

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre, peut-on configurer Blender 2.59 en Francais ? Attention je ne parle pas des versions précédente car il suffit jus...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Labeille

Blender povray3.7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tenter d'utiliser Povray3.7 dans Blender, mais je n'obtiens rien, mon rendu est noir. Je voudrais savoir si Povray3.7 doit ob...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Escienca

Rendu blender

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un problème dans mon rendu blender, il fais des gros carré, et il manque des effets de lumière. sans ren...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
raceman83

Comment utiliser blender?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire du modeling automobile sur Blender, problème: Je ne sais pas m'en servir, est-ce que quelqu'un aurais des cours à me prop...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
raceman83

Cherche tuto en français de blender 2.49

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en 3d, j'utilise Blender 2.49 mais je ne trouve aucun tutoriel de cette version, alors svp, donner moi des sites en françai...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
albatros

Blender 3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche des tuto blender 3D 2.5 ou avec FICHIER SOURCE... Et bien complet... Merci Configuration: Pod touch - iPhone OS 4.2.1

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Pretre

Manuel blender en francais

 Résolu

Bonjour, je recherche à telecharger le manuel francais de blender afin de l'imprimer. merci

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Richard P

Question blender.

 Résolu

Bonjour, Une autre question à propos de Blender! (je suis débutante) Alors, comment fait-on pour passer en mode ''affichage transparent'' ? Je m...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
smile088

Blender modélisation facial

 Résolu

Bonjour, J'ai Blender 3D sur mac 10.4.10, j'aimerai faire une modélisation facial d'une image ou d'un personnage dessiner comme celui de ce site : ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Genroa

[blender 2.61] alpha en raytrace bloqué à 0.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un rendu comportant de l'eau dans Blender. Souhaitant avoir de la réfraction j'ai donc mis l'IOR à 1.33 (indice de l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
loupierro

Importer un perso de sculptris dans blender

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour importer un personnage créé dans sculptris dans blender afin de pouvoir faire des animations avec des...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
loupierro
Résultats 101 - 150 sur un total de 257