Les discussions

Problème blender !

 Résolu

J'utilises Blender depuis peu mais j'ai déja un prob ! Je suis le cours du siteduzero et je suis rendu au premier tp : Création d'une scène ! Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
-L0Lock-

Comment modifier la couleur du quadrillage en arrière plan

 Résolu

bonjour a tous je suis en plein apprentissage de blender et je n'arrive pas a bien distinguer le quadrillage que j'ai paramétré en métrique. pouv...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
-L0Lock-

Faire des faces "spéciales"

 Résolu

Bonjour j'ai, sur blender, fais une sorte d'hexagone avec en son centre plus ou moins 2 cercles. j'aimerai faire en sorte de créer une face qui cache...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
garsdaxx70

Assign color

 Résolu

bonjour,j'essaye de cree des items de minecraft mais le bouton "assign" ne marche pas (voir image).

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Textures sur une face d'un objet - blender

 Résolu

Bonjour, Voila, je commence en modélisation 3d avec le logiciel "Blender". J'aimerais savoir comment appliquer une texture sur UNE face d'un objet...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sélection quelque peu ardue

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis sur le logiciel Blender que j'ai du mal à comprendre. Souvent, j'essaye de sélectionner des objets en "object mode"...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Akelun

Recherche tutoriel écrit sur blender3d

 Résolu

Bonjour, Je recherche des tutoriels pour débutants sur le logiciel blender3D pour faire un peu de modélisation dans le cadre d'un petit projet pers...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rendre visibles des objets éloignés dans le rendu

 Résolu

Bonjour, Je bosse avec blender depuis un bon moment mais j'ai un petit problème et je viens solliciter votre aide. Souvent je passe énormément de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Akelun

Miroir disparu

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterais créer un miroir, qui reflète la lumière, pas le "modifier Miroir", et je ne sais pas ou il ai...J'ai dut, sans faire exprès l...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
-L0Lock-

Blender 2.71 nom(name)

 Résolu

Bonjour,j'ai telecharger un file blender pour faire un clip et partous est ecrit des nom de os: Et je veux savoir comment les anlever, Merci!...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
-L0Lock-

Problème avec blender 3d

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour utiliser blender 3d, car j'aimerais faire une voiture 3d à partir de model, mais je ne suis pas ingénie...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
nora02

Blender in french

 Résolu

Bonjour, je viens de charger la vesion 2.72 de Blender, et quand je regarde votre "tuto", lorsque j'étire le rebord inférieur de la barre de menu, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Goups4008

Problème avec "blender"

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer "Blender en français" mais tout est en anglais...! Si je descends le bandeau supérieur , il n'y a rien dedans....!? Que...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Normal map blender

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me faire une capture d'écran des nodes pour un normal map blender avec cycles ? Il y a plein de tutos mais je n'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blender

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un modèle 3D que j'ai créer sur Blender et j'ai entendu parler qu'il existait un plugin/script permettant d'enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Droits d'administration

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes; Voilà j'ai un petit soucis concernant le programme blender, lorsque je le télécharge sur son site officiel je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Importer une map minecraft

 Résolu

Bonjour, Je suis fan du jeu minecraft et je souhaite faire des petites animations avec blender mais je ne sais pas comment utiliser ma map minecra...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
aumord

Problème de rendu d'animation (blender).

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur Blender mais j'ai comme même réussi à faire une animation à l'aide d'un tutoriel qui se trouvait sur Youtube (https://...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
XxEinstein

Le knife

 Résolu

Bonsoir les noctambules, J'utilise le couteau mais je ne peut pas me déconnecter de lui et je ne sais pas comment faire venir le trou que j'ai découp...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder au langage francais blender v2.70

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la V2.70. pour participer à un MOOC. Elle est en anglais or je souhaiterai adopter la V française. La démarche décrit...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
ldvd

Armature sur personnage modelé en 1 morceau

 Résolu

Bonjour, Je modélise depuis assez longtemps sous blender mais ce matin, un de mes amis m'a fait une surprise, il aurait trouvé sur un site les per...

40 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
aumord

Fênetres multiple sur la droite

 Résolu

Bonjour, je suis novice sur Blender, et suite à une fausse manipulation je me retrouve avec un dédoublement de mes fenêtres sur le coté droit. Le fi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment importer une image dans blender?

 Résolu

Bonjour, Quel démarche pour importe une image dans blender? Merci de votre aide, elle est très apprécié! webherbe

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
webherbe

Comment importer makehuman vers blender 2.70?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais importer makehuman vers blender mais, je ne sais pas comment faire cela? Je vous remercie d'avance! webherbe

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
webherbe

Mettre blender 2.70 en français

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Blender 2.70. J'aimerai le mettre en français, j'ai donc cherché sur le forum et j'ai trouver qu'il fallait alle...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Qualité des rendus

 Résolu

Bonjour, j'aime bien utilisé Blender, mais j'ai un petit problème : mes rendus sont pas très beau, et je ne sais pas comment l'augmenter.

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kama

Comment marche blender ou existe-t-il blender version français ?

 Résolu

Bonjour , j'ai télécharger Blender il n'y a pas très longtemps mais je ne comprends pas du tout comment ça marche ; je sais que déplacer , colorer , ...

24 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blender 2,65 en français

 Résolu

Bonjour, autant mettre blender 2,45 .... en français est facile à faire en suivant vos instructions . autant blender 2,65 est impossible à faire sui...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
louvieleloup

Blender peux plus ajouté de matériaux/textures

 Résolu

Bonjour, je débute dans Blender et j 'ai comme problème que au bout d'un moment je ne peux plus ajouté de matériaux/texture , je clique sur l'objet ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Creuilcreuil

Blender probleme rotation ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je sais pas pourquoi mais dans blender j'arrive plus a faire un rotation le objet ne veule pas suivre le curseur et reste immobile. il sont...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Creuilcreuil

Objet lié : comment créer plusieurs instances

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une scène sous Blender avec un objet provenant d'un autre fichier .blend. Voici ce que j'ai déjà fait : 1) dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blender : outil spin

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de modéliser un pion d'échec donc je créer un coté et j'utilise l'outil Spin a 360 degrés pour que l'objet prenne la forme que l'...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
pixel-blender

Comment changer un texte sous blender ?

 Résolu

Bonjour, comment change-t-on un texte sous blender ? Lulucmy

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écriture comme avec un crayon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais une animation d'un stylo qui écrit un texte. un test se trouve ici : https://docs.google.com/file/d/0B5FXouVxzC6rakxZLX...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Alex-

Blender

 Résolu

Bonjour, Sur Blender je veux rajouter subdivision et le problème c'est que mes deux objet le prenne. il faudrait que je sélectionne seulement l'objet ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Thelucas160

Comment utiliser blender?

 Résolu

salut je voudrais qu'on me dise comment utiliser blender, juste pour faire l'image du type. merci.ps:::: un expliquation facile svp^^ visualkiller

36 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une liaison pivot ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerait savoir comment faire une liaison pivot d'axe X pour faire une sorte de porte de façon a ce que les 2 ensemble de face qui sero...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
pixel-blender

Couleur après un "array"

 Résolu

Bonjour, J'essaye de modéliser quelque chose qui répète plein de fois un hexagone ( 22 fois exactement ) autour d'un point, ça fait un tour complet ....

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
pixel-blender

Blender 2.63 question technique

 Résolu

Bonjour, je me demande comment pouvoir faire un trou dans un objet avec Blender avec une méthode simple. Par exemple un trou ou des trous carrés da...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Grebar

Faire un effet d'étincelles sur blender

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment essayé de faire un effet d'étincelles sur Blender en suivant ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=QCMyvcc3ZaU#t=245 J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Extrudez vers l'intérieur!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à extrudez vers l'intérieur! Je suivais le tutoriel pour modélisez un mug sur http://http://blenderfrance.x10.mx/ et ren...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Simulation de fluide : blender

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'essaye le simulateur de fluide mais j'ai un problème... Comment faire passé de "l'eau" dans un tuyau ? J'ai sélectionné le dom...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
pixel-blender

Comment mettre blender 2.65 en français ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour mettre le logiciel Blender en Français. Je suis les instruction dans comment ça marche mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
pierrebureau1234567

Comment sauvegarder un projet ?

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur Blender version 2.67b, J'ai fait une citrouille, c'est le 1er projet qui est bien fait, donc j'aimerait le sauvegarder...Mais qu...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sam

Epaisseur d'un objet

 Résolu

Bonsoir j'ai besoin d'aide : Comment augmenter l'épaisseur d'un objet ? en ce moment je fait une citrouille, mais quand je perce la bouche et les yeu...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
pixel-blender

Créer des renfoncement blender

 Résolu

salut je voudrais créer des renfoncement comme sur cette vidéo mais avec une sphère merci

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Blob

Comment sauvegarder un projet

 Résolu

Comment sauvegarder un projet dans blender ? quand je vais dans "fichier" "enregistrer sous", je doit l'enregistrer quelque part, alors j'ai fait un d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
pixel-blender

Souris "i mac" : les loop cut sans molette

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème pour les Loop Cut sur Blender Je suis les tutos de Maitre Chocobo sur Youtube, mais il utilise une souris a molette alor...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
pixel-blender

Simulation robot exploration

 Résolu

Bonjour à tous, Etant étudiant en terminal Scientifique, j'ai un projet en informatique a réaliser. j'aimerai avoir votre aide sur certaine chose: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
seb92000

Blender question langue fps etc pour les pro

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment règler la langue de blender en francais car je ny comprend absolument rien comment faire un jeux de fps sans telec...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
alexandrewhit
Résultats 51 - 100 sur un total de 257