Les discussions

Problème de texture lors de l'export en fbx

 Résolu

Bonjour, je voudrais modéliser des objets sur blender pour ensuite les exporter dans Unreal Engine 4. J'ai regardé un tutoriel et j'ai suivis ces étap...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Alex_Dev_0698

Rendu en mode layout affreux

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait pourquoi le rendu est si affreux en mode Layout, alors que dans les autres modes, comme Modelling, tout va bien ? J'u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Kotek_Blender

Cable téléphérique

 Résolu

Message adressé à MagSouh Je complète le message avec la photo qui est le dernier résultat de ce que j'ai fais avec tes infos J'espère que tu vas ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
CriCriA21

Maîtrise

 Résolu

Bonjour à tous Alors voilà cela fait quelques jours que j'ai commencé la 3D avec Blender c'est vraiment captivant. J'aimerais savoir en combien de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Subdivition surface

 Résolu

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je pratique Blender (2.82) et c'est la première fois que la subdivision surface me donne un résultat pareil. ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

"effector" non prise en compte

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voici mon problème. Je veux faire un animation de fluide. Donc j'ai ma "domain", un "flow" et je veux mettre un "effector". D...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MagSouh

Exporter une animation en fbx

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créer une petite animation sur blender (une lettre qui se change en une autre en tournant) mais je n'arrive pas exporter comme il...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
TechArt

Je n'arrive pas à installer blender sur ipad

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer blender sur mon iPad une fois installer je vais dans les fichier mais il ne s'installe pas un dirai un docume...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
bendrop

Exporter de .blend à .mp4

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle question, j'ai terminé un test pour un animatic dans le mode animation 2d mais je ne sais pas comment l'exporter en tant qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Mani4k

Problème de crayon

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment commencé à utiliser Blender et aujourd'hui j'ai commencé un animatic avec le crayon ordinaire, avec la sensibilité et la trans...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Artatniap

Impossibles d'importer un rendu blender sur première pro

 Résolu

Bonjour, J’ai créé une vidéo depuis blender (intro personnalisée de XXth century fox grace à un template). J’ai bien effectué le rendu animation ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MagSouh

Blender : relier 2 points d'une courbe.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 2 courbes, réunies dans un même objet : j'aimerais réunir 2 points, l'un appartenant à la 1ère courbe, l'autre à la 2ème cou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
HarDrive

Rayons lumineux sous cycles

 Résolu

Bonjour, J'utilise la version 2.79b de Blender. Je souhaitais savoir comment faire en sorte que les faisceaux de ma lampe (spot) sous Cycles so...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
MagSouh

Collision entre blender et unrealengine4

 Résolu

Bonjour, Je désire réaliser une map pour unreal engine. Cependant, j'ai un problème de collision que je n'avais pas avant la 2.8 Si je ne modifie ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
MeeklL

Mettre blender en français

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon logiciel blender voila je n'arrive pas a le mettre en français et sa commence serieusement a m'enerver es...

91 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
tuorks

Uv mapping blender

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans blender, j'ai modéliser un personnage hier et là je désire lui appliquer une texture a l'Aide du procédé d'UV Mappi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
anon

Blender, relier deux objets

 Résolu

Bonjour, j'ai réellement besoin de votre aide. Pour le graphisme 3D j'utilise blender. J'aimerais relier deux objets par un points, cependant, pour ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
SNELME

Blender fr ?

 Résolu

Bonjour. Il y a un tuto pour trouverla fonction cachée pour mettre Blender en Français. Mais est-ce que c'est valable pour toutes les versions ? Mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
pistouri

Problème de rendu

 Résolu

Bonjour, Bouteille à la mer .. J'ai réalisé mon intro 20th Century fox avec Blender.. Tout va bien sauf que les lignes repères apparaissent dans la...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Ludoludo2018

Problème opengl

 Résolu

Bonjour J'ai récemment ajouté de la RAM a mon pc et donc du passer a une versio 64bits malheureusement,openGL reste a la version 1.1 et il m'est impo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
arthurtutti

Bug curseur 3d qui me suit

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jour j'ai fait la mise a jour 16.04 Ubuntu et donc ça ma mis a jour Blender et il y a un curseur qui me suit et donc je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
-L0Lock-

Svp dite moi se que sais blender

 Résolu

Bonjour, Je connais pas blender et je qonais pas le sens du logiciel

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
-L0Lock-

Makehuman : yeux et vêtements

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur votre site de forum concernant Makehuman, mais comme ce logiciel est souvent appairé avec Blender, je me lance : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
martinmartine

Ordinateur

 Résolu

bonjour j ai un probleme avec mon ordi d un seul coup l ecran devient noirou plein de rayureje ne sait pas d ou peut provenir ilje ne sait pas d ou p...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
momo

Réinitialiser blender 2.61

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Blender 2.61. J'ai ouvert la fenêtre "User Préferences" pour installer des Add-Ons, et j'ai par erreur cliqué...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
cosvocor

Télécharger un add on

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger cet add-on : https://github.com/ndee85/coa_tools Mais je n'arrive pas a l'importer dans blender, ça ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
fraythom

Version française

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Blender. J' essai de le mettre en français en descendant la barre de menu du haut, mais elle reste vide sans inscrip...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
1235813

Personne rechercher pour project blender help

 Résolu

Bonjour, je recherche quelqun pour me faire un model car je suis pas trop bon pour utiliser blender voici les image suivante le projet sera...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jetpack10

Plus de son lors de l'exportation d'un jeu

 Résolu

Bonjour, à toute et à tous j'ai pratiquement finis mon jeu vidéo fait avec blender game engine, sauf qu'une fois le jeux est lancé (après l'export de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
capitaingarigace

Tutoriel blender francais a télécharger!!!

 Résolu/Fermé

bonjour je cherche a télécharger ( pas connectée en permanence) un tutoriel blender en français merci

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
mc

Rendu dans blender

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le logiciel Blender Pour faire un rendu il faut appuyer sur F12, mais je suis sur Mac et F12 c'est pour changer ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Rex75003

Mac

 Résolu

Bonjour avec Blender, je ne parviens pas à sélectionner un point unique avec ma souris dépourvue de clic droit. Cela ne fonctionne ni en appuyant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utter

Problème de lumière

 Résolu

Bonjour, en ce moment je fais un jeu vidéo via Blender et je bloque sur la lumière j 'aimerai reproduire celle du soleil, mais en sun les phases non ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
capitaingarigace

Fichier video

 Résolu

Bonjour, j'ai créé sur blender une animation. après avoir attendu environ 24h les 600 images ont été créées mais je n'ai pas retrouvé le fichier vidé...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
-L0Lock-

Beaucoup de probleme sur blender

 Résolu

Bonjours a tous cela fait 2 jours que j'utilise blender et j'ai plein de questions a vous poser^^ - J'ai mis deux objet qui tourne sur un cercle sépa...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Wikman47

Problème de mise en 3d (extrude impossible en largeur)

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un petit problème dans Blender, (je suis un débutant :$) j'ai importé une image en SVG dans blender le rendu est corr...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utter

Probleme ouverture

 Résolu

Bonjours, je viens de formater mon ordinateur et pour ne pas tous perdre j'ai formater mes fichier dont ceux de blender. Depuis je les ai décompresser...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
3DBlast

Probleme avec la rotation

 Résolu

Hey ! Cette question vous paraîtra peut être un peu bête, mais voila : Lorsque je sélectionne plusieurs objets et que je fais une rotation avec l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MaloMn

Problème de motion tracking

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire du motion tracking sur Blender, mais voilà après avoir ouvert la vidéo dans l'onglet marker il y a "Delete", et "Detect Featu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mes textures sur blender

 Résolu

Salut! J'ai un problème sur Blender que je n'ai pas réussi à résoudre par moi-même ou en allant voir des tuto sur internet. Je mets mon Mesh sur mon...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
owira

Conseils et problèmes de rendu sur cycle

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur blender, j'ai crée entièrement une scène à partir de cette photo pour la rendre sur cycle, voici le résultat à 33...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Akelun

Problème d'affichage en mode "weight paint"

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis très handicapant sous Blender actuellement. J'essaye de rigger un personnage tout simple. Au début, tout marchait bien. L...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Akelun

Mon blender bug dan l'interface 3d

 Résolu

bonjour quand j'ouvre mon Blender et que je manipule dan l'interface 3D ,par exemple je supprime tous les object et bien il se bloc et plus rien ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
alexCraft

Export impossible de makehuman vers blender

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai essayer de me mettre à la création de personnages 3d j'ai donc télécharger deux logiciels: MakeHuman 1.0.2 et Blender version 2...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LOL

Cpu ou petit gpu pour moi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai votre avis sur un point : je debute dans l'animation 3D, mais dés mes 1er teste je LAG ! j'utilise cycle de blender, mais je f...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
-L0Lock-

Mettre blender en français

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment mettre blender en français merci

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
freesbee33

Accéder en vue caméra blender 2.74

 Résolu

Salut à tous, alors voilà je me pose une question sur blender et ayant un vieux compte commentcamarche.net que je n'avais jamais utilisé, je me suis d...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Akelun

Colorer un objet

 Résolu

Bonjour, je débute avec Blender. J'ai crée un objet en 3D et je désire le colorer avec différentes couleurs, chose que je n'arrive pas à faire (j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Je-recherche

Problème de transparence.

 Résolu

Bonjour a tout ! J'ai un petit problème. Quand j'insère un cylindre par exemple, une grosse partie de celui ci il apparaît en transparence. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
matthieu.s

Problème blender : meshes

 Résolu

Bonjour, Je suis le cours de aerodark sur open classrooms mais utilisant la version 2.73 de Blender je ne trouve pas le bouton Origin pour remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
-L0Lock-
Résultats 1 - 50 sur un total de 257