Les discussions

Theme blackberry curve 9380

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer le theme de son BlackBerry? Si oui pouvez vous me dire dans quel dossier placer le fich...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
loligirl

Blackberry voler

 Résolu

Bonjour, je me suis fait voler mon blackberry hier soir et j'ai cherchez partout dehors....mais je ne les pas trouvé est t-il possible de le trouvé gr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
^Abel^

Heure de reception des sms sur blackberry

 Résolu

Bonjour, Je possède un Blackberry curve 8520 et lorsque je reçois un sms alors qu'il est éteint quand je le rallume il me met " reçu il y a 1 min "...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Laulau

Blackberry curve 3g wifi / uma

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : j' ai acheté la semaine derniere un blackberry curve 9300 ( curve 3G ). J' ai pris ce smartphone essen...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ceezy

Comment mettre des musiques sur le blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un gsm BlackBerry 8520 smartphone et j'aimerai savoir comment il faut mettre des musiques de mon ordinateur sur le gsm. J'ai e...

119 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ColaMoii

Blackberry iphone ou samsung ?

 Résolu

Bonjour a tous je suis sur le point de prendre un abonnement mais je ne sais pas quel portable choisir entre le blackberry curve l'iphone 3gs et le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
arthur116

Vol de blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, on m'a volé mon Blackberry et j'ai porté plainte et les flics ont tracés le tel mais ils n'ont pas trouvé car il n'était pas en marche , cela...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Inconnudu12

Probleme pour blackberry

 Résolu

Bonjour, Je branche mon cable usb sur mon telephone blackberry pour mettre des images ... Puis un msg s'afiche : "connexion..." Je click su...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
heeelpme

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon blackberry bold j'ai perdu mon code de securite et je ne sais pas quoi faire;votre aide ,e sera d'une grande utilit...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
GrandCaribou

Blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un blackberry curve 8520 mais j'aimerai savoir si il y a la radio sur un blackberry?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook pour blackberry bold 9700

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger l'application facebook pour Blackberry bold 9700 mais sa ne marche pas, impossible de me connecter. Pouvez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
neon-sunrise

Débloquer un blackberry bold 9700 après 6mois

 Résolu

Bonjour, j'ai appelé mon opérateur et il m'a donné un code mais le souci c'est la démarche a faire (ou aller dans le menu pour entrer le fameux ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
TJJ

Blackberry bold 9000 sans forfait

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir , on me dit que le blackberry sans forfait special BB était inutilisable moi je veux utiliser le wifi par exemple ge...

40 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Crash

Comment démasquer une appli. du blackberry?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai installé facebook sur mon blackberry curve, mais par erreur je l'ai masqué. Pouvez-vous m'aider et m'expliquant comment ...

59 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
littlesunshine

Problème mémoire blackberry bold

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir le BlackBerry Bold 9780. Celui ci contient une carte SD dès le début. Je décide donc de le brancher à mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Djolmito

Debloquer blackberry 9300 curve 3g gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelq'un sait debloquer un blackberry 9300 3g gratuitement sans frais il est sur SFR. Merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
irongege

Blackberry sms

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un Blackberry Torch 9800 et mes SMS s'affichent dans n'importe quelle ordre !! Pouvez vous me dire comment faire pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Audhild

Debloquer mon blackberry curve 9300

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un blackberry Curve 9300 bloqué SFR. Cependant, je suis chez Bouygue Telecom. Pourriez vous me communiquer le code ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
93soso993

Wifi et blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Blackberry il y a peu, et je peux capter ma WIFI avec. Ma question est : Si je suis connectée à ma WIFI, puis-je aller ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Well Done !

Etoile sur blackberry

 Résolu

Bonjour a tous , j'ai une petite etoile en haut a gauche sur l'ecran de mon BlackBerry . Quelqu'un sait il d'ou ca vient ? Configuration: iPod touch...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Nativex3

Pourquoi blackberry app world ne marche pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520, et quand je vais sur blackberry app world sa me marque : Blackberry App World rencontre des problèmes de con...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
xEmma-

Htc dans une pochette pour blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HTC explorer est je voudrait savoir se que sa fait si je mes mon portable dans une pochette silver shield de blackberry C...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
filoupinette

Blackberry , je n'ai plus internet

 Résolu

Bonjour , j'explique brievement mon problème je suis chez Free j'ai le forfait tous compris et j'ai l'option à 1 euros qui fonctionnnait , et depuis c...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Ir. kandolo_heritier

Lg optimus l7 ou blackberry curve 9320 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai le choix entre les 2 Smartphones du titres, et je ne sais pas lequel choisir. Le clavier du Blackberry m'attire, mais le nombre d'appli...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
dixit40

Capture d ecran blackberry

 Résolu

Comment prendre une capture d ecran sur BlackBerry curve 9360? Merci Configuration: iPad - iPhone OS 5.1.1

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour charger blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession le blackberry curve 8520 d'une ami qu'on le lui a cassé: l'entrée du chargeur sur le portable n'est plus soudé il s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Shadow_2009bis

Mise à jour blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry curve 8520 et je voulais savoir si je pouvais faire une mise à jour pour avoir OS7. Comment faire? Merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel blackberry choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide pour me conseiller un modèle de smartphone BlackBerry : il y en a tellement ! Je recherche plutôt ...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
christekmv

Recherche de jeux pour blackberry 8320

 Résolu

Bonjour, Je recherche des logiciels ou des jeux pour mon blackBerry 8320. Merci de vos réponses.

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
blackberry8520 bds

Mon blackberry curve 8520 n'envoit pas de sms

 Résolu

Bonjour, Sur le fond principal (fond d'écran), tout en haut à droite, il est écrit OFF. Et j'ai feuilleté un peu le livre de problèmes et ça m'indiq...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ayoubovich

J'ai nager avec mon blackberry dans la mer-_-

 Résolu

Bonjour, (dsl des oublie d'accent mais j'ai un clavier bizarre sous la main) alors voila je suis parti a la plage en floride et j'avait deja le short ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
fi_jay56

Blackberry messenger problème d'envoie

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps, avec mon copain on communique par blackberry messenger mais depuis midi, quand je veux lui envoyer un msg, il n'y a que...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
nbvc

Comment supprimer blackberry app world

 Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai télécharger sur mon Blackberry Curve 8500 AppWorld, et je voudrais le supprimer. Le problème, c'est que, quand je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ella59

Problème wap blackberry et enregistrement

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème Internet sur mon blackberry depuis aujourd'hui et mon blackberry je l'avais enregistré et il n'est plus enregist...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
David Roffat

Application pour blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je voudrais savoir si il était possible de télécharger des applications pour Blackberry ? Si oui comment ? J'at...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
hibou 92

Questions pour un blackberry curve 8520.

 Résolu

Bonjour ; J'ai un blackberry curve 8520 blanc et je suis sur orange mais jai des amis qui l'ont en noir ou sont sur un autre operateur comme sfr .....

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Marina.Pokora

Blackberry 8310 : problème bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8310. Je parviens sans soucis à envoyer via BlueTooth un contact (format carte de visite) vers un autre téléph...

62 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Bibi

Sms sur blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, on vient de m' offrir le blackberry curve 8520 , je voudrais envoyer des sms avec les accents et je n'ai pas trouvé comment faire ,merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
melusine30

Blackberry curve 9300 ou samsung galaxy siii

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre un blackberry curve 3G 9300 ou un samsung galaxy SIII! je ne sait pas quoi choisir!

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Mise à jour du blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Bonjour, en fait j'ai un reçu le blackberry curve 8520 v4.6.1.314 de mon père qu'il avait acheter il y a 1 ans je crois donc je n'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
boscha94210

Wifi blackberry curve 8530

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Black Berry . Je voudrais me connecter a internet de chez moi en wifi avec mon téléphone , mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pauline'

Probleme blackberry

 Résolu

Bonjours, je possede un BlackBerry curve 8520 et j'ai telecharger l'application "crunchsms" seul souci : en haut de l'application y a marquer "message...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
pauline'

Blackberry curve 8520 supprimer themes

 Résolu

Bonjour, j'ai eu y a pas lontemps un blackberry curve 8520 et j'ai telecharger des themes mais je ne les utilise pas car je ne les trouve pas nesse...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
mekhra

Problème répertoire blackberry 8820

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon BlackBerry 8820 qui à la base était verrouillé sur Orange Suisse et que j'ai dévérouillé moi même. Je suis sur ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
pauline'

Petite question sur le blackberry

 Résolu

Bonjour es ce que quelqu'un pourrais me dire si on peut accrocher un porte cle au BlackBerry ??? Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Lol

Blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Je possède un Blackberry curve 8520et quand je tape un SMS et que je sélectionne envoyer, après envoie le portable m'indique je cite "I...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
isousou59

Problème réseau blackberry bold 9700

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange, et sa fait plus d'une heure que je n'ai plus de réseau avec mon portable, je ne comprend pas. J'ai enlever et remis la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Terry12

Mise a jour blackberry curve 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis prête à installer une mise à jour pour mon blackberry curve 8520. Seulement, je me demande si celle ci ne pourrait pas endommager m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
AieAie03

L'appworld blackberry.

 Résolu

Bonjour, j'ai le BlackBerry Curve 8520. J'aimerais bien avoir l'AppWorld, mais je ne le trouve pas pouvez vous me dire où se trouve t-il dans le BB C...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Mlle.Liberty

Urgent: mon blackberry ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon blackberry ne veut plus s'allumer . quand je le met a charger le voyant clignote rouge et il y'a une pile avec un eclair dessus . ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pauline'
Résultats 301 - 350 sur un total de 612