Les discussions

2 problèmes avec mon blackberry curve 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'acquisition, hier, d'un BlackBerry Curve 8520 avec un forfait bloqué Universal Mobile 1h30 + SMS Illimités + Internet illimit...

104 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
elyess

Os4 pour blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'etait possible de passer de l'os 5 a l'os 4 pour un BlackBerry Curve 8520, et si oui comment fait-on ? L'os 4 me man...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Alissondu50

Radio pour blackberry

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un coonait un moyen d'écouter la radio sur un blackberry. je parle biensur de radio francaise... merci d'avance. cor...

58 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Mz

Bluetooth blackberry curve 8900

 Résolu

Bonjour, J'ai un Blackberry Curve 8900, et j'arrive à envoyé des ichiers (musique, photo) sans aucun problème. Selement, lorsqu'on essaiede m'en e...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Michel

Svp encore os4 pour blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, C'est encore pour le même sujet, car je n'ai eu aucune réponse pour l'ancien... Il y aurait possibiliter de passer de l'OS4 a l'OS5 pour un...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
the_dark_gost

Hard reset blackberry "effacer..terminal" pb

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un hard reset sur mon blackberry. Je connais la procédure a suivre: 1/Allez dans le menu « paramètres » 2/Choisissez...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kinneri

Iphone ou blackberry?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'hésite entre un iphone et un blackberry..les avis sont partagés..qui peut me renseigner? Merci

117 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Jordanfg34

Problème blackberry bold 9900

 Résolu

Bonjour, Mon blackberry bold 9900 bug, il est ralenti par un petit pavé noir sur l'écran, on n'a plus de fonction sur le téléphone. Ce pavé ressem...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
laludo68

Bug blackberry torch

 Résolu

Bonjours alors voila mon blackberry torch bug ( petite aiguille qui tourne etc ) et je voudrais savoir si le remettre a zéro règlerer se problème de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
BOOM!!!

Changer son répondeur bb curve 8520.

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et j'aimerais changer mon répondeur ! Merci ! :) Configuration: iPhone / Safari 6.0

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Penoche 25

Problème pour allumer mon bb

 Résolu

Bonsoir, depuis meme pas 1h, l'écran de mon BlackBerry ne s'allume plus. Il n'a eu aucun choc, mais vraiment aucun. J'ai retirer la batterie plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Blackberry 8520 problème carte sd

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon BB 8520, le téléphone affiche "la carte MediaCard insérée contient des erreurs. Pour les corriger, exécutez un util...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
perrine

Problème de réseau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116 Je ne parviens pas à avoir du réseau quand je suis chez moi. Dès que je sors ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème blackberry 9360 icônes

 Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry 9360 depuis 2 jours. A la suite d'un téléchargement de thème, on m'a demandé de redémarrer le téléphone. Je l'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
victoire 99

Musique sur blackberry pearl

 Résolu

Bonjour, je possède un BlackBerry Pearl depuis peu. Comme j'ai décidé de le mettre "à la carte" , je bénéficie de moins d'options. Sauf que je suis...

31 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
nicole

Probleme blackberry bold 9700 (batterie)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon blackberr bold 9700... ca fait quelque temps que je l'ai et il marche super bien mais d'un seul coup, il ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
cc

Nom utilisateur balackberry id

 Résolu

Bonjour. Utilisatrice d'un mobile BlackBerry avec forfait SFR web, je ne reçois plus mes mails de mon compte Yahoo depuis plusieurs jours. M'étan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
francecb92

Changer sonnerie sms sur blackberry bold

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur mon Blackberry BOLD... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider?...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
novice blackB

Icône inconnu sur blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le BB Curve 8520 et j'ai un icone qui s'affiche,totalement inconnu dans les differents bouquins.c'est un cercle avec une ...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bibi72100

Contact sim

 Résolu

Bonjour, Coment transférer mes contacts du téléphone à la carte SIM. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Slim

Android et blackberry curve 9320

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir android sur un BB ? Et si oui, comment. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Ludmilol

Problème 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 6mois un Blackberry Curve 9320. Depuis 2 jours, je ne capte quasiment plus de 3G dans ma maison ce qui me coupe égaleme...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Shido72

Blackberry : mail et fb en wifi

 Résolu

Bonjour, je vais avoir un Blackberry curve 8520 et je souhaiterai avoir mes mails et facebook en wifi , sachant que je n'ai pas de forfait blackberr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jcandelibes

Page google

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un blackberry curve8520 et j'ai inernet dessus. Mais maintenant je suis trop allé sur youtube et avant pour retourner su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Cassandra2206

Mms qui ne s'envoi pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de forfait et depuis je ne peux plus envoyer de mms, or dans le forfait il y a mms illimités donc je ne comprend pas. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
laudomoli

Pb lancement blackberry desktop softwar

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau possesseur d'un BB 8120. J'ai donc intallé BlackBerry Desktop Software v4.3 sur mon PC qui tourne sous Vista. L'install s...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
qq

Problème molette blackberry curve

 Résolu

Bosoir, j'ai acheter mon Blackberry curve il y a moin d'une semaine et la aujourd'hui la molette ne fonctionne plus dans la page d'accueil mais lo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Kaina Baldween

Je qu il a quelque chose sur mon telephone qui boufe ma batteri

 Résolu

Au secours!!!! la batterie de mon black berry 9360 ne dure meme pa une journee. Au debut je pensais que ma premiere batterie etais hs,meme si le telep...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
babarjo

Débloquer contacts

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un blackberry curve 8520, et je l'ai mis en anglais et j'arrive plus à le mettre en français. Mais le plus gros problème est que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Blackberry qui ne s'allume plus, led rouge...

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis quelques temps mon BB 8520 ne s'allume plus, je l'avait laissé branché a mon PC pendant la nui et le matin un écran noir et une ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
bb world

Paye ton internet lorsqu'on utillise bbm ?

 Résolu

Bonjour, Quand on utillise BBM (blackberry messenger ) Faut il paye internet (je n'ai pas de blackberry mais je compte acheter un blackberry curve 9...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamiraBxl

Je n'arrive pas a aller sur internet meme avec la wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon blackberry curve 8520 Quand je vais sur internet sa me m'ai: IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A INTERNET, RESSAY...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lilian63

Déconnexion blackberry world

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis. J'ai récupérer le BlackBerry Cruve de mon frère et je ne sais pas comment me connecter avec mon propre compte sur l'applicati...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sms

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux sélectionner tt mes sms afin de les supprimer en une seule fois merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
argento09

Blackberry curve 8520: éteindre le téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un Blackberry, et je vais surement poser une question bête: comment éteindre mon téléphone? J'ai essayer d'ap...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
chouchoudu64

Mon ordi ne détecte pas mon blackberry

 Résolu

Bonjour, Quand je branche mon blackberry curve 8900 à mon ordi, il ne se passe rien, le petit éclair qui montre que la batterie se charge apparait...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
alice22

Problème mise à jour blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, hier j'ai décidé de mettre à jour mon blackberry curve 8520. J'ai connecté mon blackberry à l'ordi par USB, et ouvert desktop manager (qui a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
fernand028

Messages blackberry

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un BlackBerry Curve 8520 et j'aimerais savoir comment faire pour recevoir les sms avec les bulles et les barres... je les ...

56 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tuc93

Comment desimbloquer un blackberry

 Résolu

bonjours je suis en possession d un blackberry 9360 mais il est bloquer sur bouigue telecom et il se trouve que je suis chez orange pouvez vous m aide...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
zoulou33

Comment envoyer des sms depuis l'angleterre vers la france?

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère trouver de l'aide ici, j'ai chercher partout, mais je n'ai pas trouver de réponse exacte.. Alors voilà, dans maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
zoulou33

Redemarrage du blackberry curve 9300

 Résolu

Bonjour, Salut.. J'ai un blackberry curve 9300, il met a peu pres 30 a 35minutes pour redemarrer, et j'ai un ami qui possede le meme et le sien di...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
fernand028

Débloquage blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry curve débloqué je ne peux pas m'en servir avec un autre opérateur que dois-je faire? merci pour votre aide Configu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
gigi65

Probleme fond d'écran curve 8520

 Résolu

Bonjour, j'ai un Blackberry Curve 8520 qui marche super bien, mais depuis peu je n'arrive pas a modifier le fond d'écran, je sélectionne bien l'image ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
bmw-93

J'ai un prob avec mon blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon blackberry curve 9300, je l'ai formaté, et apres le formattage, toutes mes donnees son effaces, je veux dire(blac...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Jhon brown

Touche du milieu

 Résolu

Bonjour, ma touche du milieu marche plus depuis ce matin et fait que beguer est ce que quelqu'un peut me dire comment je peut la reparer Con...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dorianmog

Help (mise a niveau bbm ) sur bb 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon blackberry 8520, j ai fais une mise a niveau de bbm de la version 7.0.1 (la nouvelle version)et a la fin de l in...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecteur trackpad...!

 Résolu

Bonjour, Je sollicite vivement votre aide plus particulièrement aux initiés.Voilà je n'arrive pas à désolidariser< GENUINE TRACKBALL HOLDER + CONT...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
g.23ca.llo

Touche blackberry 8520 qui ne marche plus,écran noir !

 Résolu

Bonjour, Je vous présente le problème j'ai un blackberry 8520 que j'ai acheté il y a plus d'un an jusqu'ici il fonctionné parfaitement.Mais ce mati...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Lacrimosa123

Plantages réguliers blackberry bold 9000

 Résolu

Bonjour, j'ai un BlackBerry Bold 9000 depuis un certain temps et il commence à déconner. Il plante lorsque j'active le réseau mobile et redémarre tout...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
thefred70

Black berry curve 8520

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un black Berry curve chez Orange, et j'aimerai bien télécharger des applications, mais sa ne marche pas et j'ai vue qu'il fallait f...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
origan56
Résultats 201 - 250 sur un total de 612