Les discussions

Problème du tactile!

 Résolu

Alors voilà pour écrire quelque chose je dois sélectionner la touche (lettre) puis appuyer 2 fois dessus et pour les menus déroulant je ne peut pas de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
zwart.l

Blackberry volé

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire volé mon black Berry curve 8520 et je voulais savoir si ce téléphone avait un système de tracé GPS. je crois que su...

29 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Devann

Téléchargements pour le blackberry storm 9530

 Résolu

Ou peut-on trouver des downloads pour le black berry 9530. Merci d'avance, Sirvincent

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
hello

Snapchat

 Résolu

Bonjour, j'aimerais installer SnapChat sur mon portable, mais je ne sais pas si l'application est compatible avec, c'est un BlackBerry 8520. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
witson

Comment activer bbm sur mon blackberry ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai recupere un blackberry et j'aimerais faire fonctionner BBM dessus mais je me perd dans les details. J'ai vu les discussions qui parl...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
yan.d.beuzz

Probleme de tél

 Résolu

bonjour a tous g un black berry torch et mon téléphone m a supprimé toute ma mémoire je n ai plus aucune photo je suis demoralisé d autant plus que ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sossotrappes

Blackberry desktop software pour win xp sp2 (seulement)

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Comme vous le voyez dans ma configuration, je n'ai pas le service pack 3 de Windows Xp, ( Car mon ordinateur ne prends pas l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
carpadipo

Déblocage black 8520 curve

 Résolu

Bonjour Je cherche a débloquer mon mobile orange pour passer sur free Mon numéro imei 358139045459652 Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Dexterccm

Mon imei est 351970048715287 pouvez vous m'aidez

 Résolu

mon imei est 351970048715287 pouvez vous m'aidez

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Batterie de blackberry

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que mon portable, un Blackberry Curve 8520, ne peut plus tenir sans être tout le temps en charge. J'aimerai savoir où tro...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Maxou9434

Mettre fichier apk sur blackberry

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre un fichier apk sur un blackberry ou sur un ipod merci beaucoup :)

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Dexterccm

Blackberry sans forfait

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un blackberry d'occasion avec une mobicarte soit orange ou soit sfr et je voudrais savoir si internet, facebook, msn foncti...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
zoulou33

Doodle jump sur blackberry

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger doodle jump pour mon blackberry bold 9780 GRATUITEMENT car je n'ai plus de forfait et de toute manière je le veux g...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
hhhhhhh

L'homme des cavernes envisage l'achat d'un blackberry

 Résolu

Bonjour, je suis un ancien du portable, mon premier date de 1990, un téléphone pour faire allo à la cinquantaine je vais peut être suivre le cour...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
00lina00

Blackberry pb allumage

 Résolu/Fermé

Bonjour,on m'a offert un blackberry genre PDA qui ne s'allume pas.mais le voyant réseau/batterie clignote en rouge sans cesse à intervalle régulier de...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
yoyo33450

Verrouillage blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'embête beaucoup sur mon nouveau bb curve 9300 (3G, os 5.0) je peux juste le dévérouiller avec la touche mute ce qui ...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Powa

Messagerie sur blackberry torch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerrir 1 blackberry torch et je n'arrive pas a parametrer la messagerie.ni en allant sur le site blackberry orange ni directeme...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
zinou

Carte memoire et sim pleines blackberry

 Résolu

Bonsoir ! Ce post pour faire part de mon désespoir et prier un quelconque internaute bien intentionné de bien vouloir aider une pauvre âme en peine c...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Joshu

Changer de téléphone sans carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry qui bug souvent, donc j'ai mis ma carte sim (orange) dans un autre téléphone samsung mais celui ci ne la r...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
polux125

J'ai perdu le code bb de mon blackberry curve

 Résolu/Fermé

Bonjour, Euh ... hum ... ben voila sa fait idiote mais j'ai perdu le code BB de mon BlackBerry Curve Orange et si quelqu'un pouvait m'aider :) enfi...

68 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
LM33

Capture d'écran blackberry

 Résolu

Bonjour, j'aimerais simplement savoir comment faire une capture d'écran sur un BlackBerry Curve 8520. Merci d'avance pour toutes vos réponses. :)

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
BlackBerry-IPod

Désactiver le wifi sur un blackberry ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai activé le wifi celui ci reste sans cesse allumé, l'icône reste en haut a droite de l'écran. Je voudrais savoir si le fait...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
percev

Problème avec mon blackberry

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un BlackBerry que j'ai reçu vendredi, qui a toujours bien marché, je pouvais utiliser l'application Facebook, Twitter ou l'Appwor...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
tarek

Bonjour je n'arrive pas a annuler une application de blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry bold 9790 j'ai activer une application qui se trouve dans blackberry world et je souhaite l'annuler en...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'appeler/recevoir des appels et des sms

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon blackberry depuis hier. D'un moment à l'autre, sans que je n'ai modifier quelque chose dans la config du blackberry...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger appworld blackberry 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger app world sur mon blackberry 8520. Il m'est écrit qu'il nest pas compatible. Pourtant j'ai vu une vidéo sur y...

30 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
touareg00

Gros problème blackberry curve 8520.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis un certain temps j'ai de gros problème avec mon blackberry curve 8520 (je suis chez orange). Ça fera 2 ans le 25 decemb...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Ll4567

Format des mms changé sur blackberry curve 9380

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Depuis une quinzaine de jours je reçois les mms en tout petit format. Il m'est donc difficile de les voir correctement car en ag...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage message blackberry

 Résolu

Bonjour, sur mon blackberry j'ai dut faire une mauvaise manipulation et maintenant dés que je reçois un texto il ne s'affiche plus dés que je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
vivika

Carte sd non reconnue par mes bold 9700

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Après avoir parcouru Google, et ne trouvant pas de solution à mon problème, ni de confrère en subissant un similaire, je me tourne...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Joachim

Temps d'utilisation limité

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Blackberry Bold 9900 il y a quelques mois, au début tout fonctionner sans aucun problème mais depuis une semaine (depuis qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blackberry 8520 est malade

 Résolu

Bonjour, veillé m'aidé quand j'allume mon blackberry 8520 il ecrit " application error reset'' et il se redemar Configuration: Windows 8 / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec ma carte multimédia de mon bb

 Résolu

bonjour à tous, mon tel m'affiche '' une carte multimédia contenant des erreurs a été insérée. Souhaitez-vous la réparer maintenant? '' je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder sms et notes enregistrés sur le téléphone ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai effectuer une sauvegarder les messages de mon blackberry, comment dois-je faire ? Ya t-il des logiciels dédiés à cet usage ? Il...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus envoyer de message !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Blackberry 8520, j'ai mon nouveau portable depuis un mois et je ne sais pas trop m'en servir. Mon portable ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ineslasm

Comment transpherer ses photos vers carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry curve et je vais bientot changer de telephone mais je voudrais pouvoir avoir mes photos actuelle sur mon futur portable ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
classi

Impossible de faire apparaître mon numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un BlackBerry Curve 8520 et depuis quelques jours lorsque je passe mes appels mon numéro est appel restreint je n'arrive pas à changer c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
sophia

Blackberry 8520 probleme fichier.rem

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon BB en fait j'ai pris des photos, sur le telephone je les vois tres bien sauf que quand je les mets sur le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Flo 17

Mon telephone ne marche plus comme d'habitude

 Résolu

bonjour j'ai un blackberry curve 9320 hier je l'ai fait tomber dans l'eau maintenant il s'allume mes quand je mets la carte sim il me font une réiniti...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
soniaboufaied

J ai un problème avec blackberry torch 9810 rédémarre sans arret

 Résolu/Fermé

Après une chute mon blackberry rédémarre continuellement sans arret jusqu'à ce que la batterie s' épuise.Aide-moi s'il vous plait.J ai tout essayer ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
irongege

Achat bb z10 aux usa

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un Blackberry aux USA, or il s'avère que la carte Sim que j'ai sur mon BB Torch est un peu plus large et ne pourra pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Handy25

Probleme avec blackberry app world

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un blackberry curve et, quand je le connecte a mon ordinateur et que je vais sur blackberry app world, ca me dit : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
jamalreal

Blackberry écran blanc

 Résolu

Bonjour mon blackberry Curve 8520 l'écran devient tout blanc je suis obliger de le mettre en charge pour qu'il se rallume et quand j'enleve le chargeu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
LaBoss

Blackberry protect

 Résolu

bonjour aujourd hui j ai acheter un blackberry curve 9360 et je voulu configurer blackberry protect et pandant qu il me demandais de cree mon compte m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb messagerie sfr sur blackberry

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR, je viens d'acquérir un Blackberry curve 9320 et depuis je ne reçois plus les messages et textos (alors que je sais qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
goyatoro

Problème avec un blackberry curve

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon téléphone, après l'avoir branché sur mon pc pour mettre des photos sur celui ci je me suis rendue compte que...

39 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
marie98

Comment recharger le logiciel de mon blackberry 9630

 Résolu

Bonjour mon blackberry affiche "reload software" aider moi. MERCI d'avance

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
kevin50100

Comment mettre un mot de passe sur un bb curve 9360 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe sur l'écran d'acceuil sur le Blackberry Curve 9360. Sinon, si on ne peut pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
CurtisPlain

Problème paramètres blackberry curve

 Résolu

Bonjour, à tous je ai un problème avec mon blackberry curve quand je vais sur éteindre il me marque que l appareil est programmée pour s activé à une...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
HisToccO

Trackpad blackberry 9300 urgent

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon bb 9300 bug enormement. Le trackpad remonte tout seul . Je suis allé sur plusiers forums et je n'ai rien trouvé . quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
perrinehgt
Résultats 151 - 200 sur un total de 612