Les discussions

Bluetooth blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Téléphone Blackberry 8820. Lorsque je tente de détecter un autre téléphone par Bluetooth, la recherche se fait pu...

181 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
JuniorLukau

Copier mes contacts dans ma carte sim ( blackberry curve 9320 )

 Résolu

Bonjour / Bonsoir J'ai un Blackberry curve 9320 et aucun de mes contact est dans ma carte sim !. Comment je pourrait les copier dans ma carte sim ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jabri420

Blackberry pearl transfert données bluetooth

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Je viens d'acquérir un BlackBerry Pearl 8100 que j'ai acheté à un ami sans trop me soucier des fonctionnalités offerte...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
tschimiisu

Android pour blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide : je voudrais savoir si il est possible d'installer l'application Android market sur mon blackberry curve 3G, car l...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
akossi benedicte

Antivirus gratuit pour blackberry curve 9320

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment trouver un antivirus gratuit pour mon Blackberry curve 9320. Je vous remercie d'avance pour vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
sabinelouisonbruno

Code mep = 0 essai

 Résolu

bonjour ! j'ai habituellement un Samsung Galaxy trend lite chez Orange mais il est casse ... Donc je me suis dis pk pas prendre mon BB curve 8520 bl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
dawg99

Mon blackberry est t'il mort???

 Résolu

Salut a tous, J'ai un gros soucis avec mon BB torch 9800. Cette après midi j'ai voulu passer un appel, j'ai sorti mon BB de la poche, ouvert le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Zeebak

Blackberry tombé a l'eau

 Résolu

Bonjour, mon BlackBerry 8820 est accidentellement tombé dans l'eau et ne fonctionne plus. J'ai aussitôt retiré batterie et carte SIM et l'ai laissé...

194 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
25468

Deblocage de telephone mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp jaimerais avoir le cheminement pour de debloquer un telephone portable ou tropicaliser. merçi! Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
zipe31

Blackberry curve "impossible de..."

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à prendre de photos avec mon blackberrycurve (pourtant il y a largement la place en mémoire) j'ai ce message : "imposs...

60 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
mozdof

Mettre blackberry en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a touts je ne c pas comment mètre mon blackberry storm en francais svp aidè moi je devien fou.....,???????jattend votre reponse merc...

81 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
eric

Faire les accents avec le blackberry 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le BlackBerry 8520 (le tout nouveau avec le pavé tactile au lieu de la molette), mais je ne sais pas comment faire les ac...

148 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Ch@vy

Problème avec instagram sur blackberry q10

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer avec succès instagram sur mon blackberry Q10, cependant une fois une image téléchargée le format de la photo empiète...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
rosiservoceQ10

Blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry qui sort de réparation je le branche le chargeur s'allume rouge charge je pense mais il affiche une batt...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lovechloelol

Wifi payant sur blackberry 8520 curve ?

 Résolu

Bonjour, On m'a dit que pour avoir le wifi sur le Blackberry 8520 Curve, on devait payer ? Est-ce que c'est vrai ? J'attends de vos réponses merci...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lovechloelol

Probleme de mots de passe

 Résolu

Bonjour, black berry curve 9300 pin 26c467f1 jai besoin du mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
madmyke

Transfer contact

 Résolu

Bonjour, possesseur d un blackberry torch je tente de faire un transfer de contact sur mon nouveau samsung via smartswitch mais je ne trouve pas le fi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
bigbenbang

Telechargement applications blackberry

 Résolu

plus moyen d'accéder à mon compte SNCF ni même à la plateforme sncf pour horaires et resa .. Que faire ??? Je cherche aussi comment faire pour EFFA...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
madmyke

Réception des mails sur blackberry z10 [résolu]

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières ... Je possède un Blackberry Z10 que j'ai configuré pour recevoir les mails de mon adresse Icloud. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
mlk01234

Problème sur roulette du blackberry bold9000

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci depuis ce matin avec le bouton central (roulette) de mon blackberry bold9000. En effet la roulette est bloquée si j'essaye d...

105 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gioia

Télecharger viber

 Résolu

Bonjour, comment faire pour telecharger viber sur blackberry z10 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Blocage du clavier alpha sur mon blackberry b

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir mis durant 2 heures mon blackberry Bold 9000 dans ma poche, lorsque j'ai voulu le réutiliser, je me suis trouvé confronté à un bl...

137 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
helmut

Procédure de désimlockage orange sur backberry 8520

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désimloker mon portable pour passer sur free. J'ai donc reçu un mail d'orange pour m'indiquer ce que je dois faire : " Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Le_clowny

Configurer apn free sur blackberry torch 9800

 Résolu

Bonjour, J'ai ma carte SIM free depuis hier, les appels fonctionnent ici que les sms, mais je ne sais pas comment et où configurer les APN interne...

65 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
hago

Code mep

 Résolu

Bonjour à tous, je m'escuse tout d'abord pour l'orthographe. Alors voilà, J'ai retrouvé depuis peu mon telephonne Blackberry curve 9360 bloqué Bo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gribouille76.BC

Problème avec bby world

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un BlackBerry 9720 je n'arrive pas à télécharger les applications sur BBY World j'ai un message d'erreur "No cached cr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
jb95

Changer mon identifiant blackberry id

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon blackberry,mais avant il était à ma grande soeur et elle avait rentré son identifiant,son adresse,son mot de passe... Mais depuis...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
gracia

Mon blackberry n'envoit plus de sms...

 Résolu

Bonjour, Mon BB 8520 n'envoie pas les sms dans certaines ville, il les envoies uniquement aux personnes qui sont dans ma ville. Aidez-moi s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Amandine60

Impossible de telecharger app world sur mon blackberry

 Résolu

slt a tous j'ai un blackberry curve 8520 et je veut telecharger app world pour avoir d'autre application mais je n'arrive pas quand je vais sur la pag...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
alexdu62510

Blackberry, code pin ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer mon code pin. Cela doit surement être extrêmement simple mais j'ai bloqué mon dernier téléphone en voulant...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Coralie35

Tv sur blackberry bold

 Résolu

Bonjour, peut on regarder la tv sur le blackberry bold sachant que j'ai un forfait illimytic de sfr avec cette option

42 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
0665972355

Mon blackberry ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j' ai un blackberry depuis environ 1 ans et quand je le branche il ne s'allume pas y a t'il une manie a faire voila merci de vos réponses .

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Emy Martinez

Problème connexion my world blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry 9780 avec sfr le forfait qui va avec mais quand je me connecte avec mes identifiant BlackBerry (ID) il me met un messa...

54 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
calie

Blackberry

 Résolu

slt jai blackberry 9300 comment dèbloquè imie : 353933040718491 pro-30231-004 svpppp

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
mido lover

Tv sur blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry 8820. j'au un forfait qui me permet de voir la télévision sur mon mobile hors je n'y arrive pas. quelqu'un sait quelque ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
koiho

Viber ou tango pour blackberry z10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai installer sur mon nouveau BlackBerry tango ou viber comMent faire SVP.

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
khado

Blacberry z10

 Résolu

Bonjour, Comment installer Blackberry link de Z10 sur Windows Vista

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Makamba

Ecran blanc au demarage blackberry curve

 Résolu

Bonjour, Voila, mon problème est que mon Blackberry Curve au démarrage affiche un écran blanc... J'ai pris un screen pour que vous compreni...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
isaac93350

Se connecter au wifi blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai un Blackberry Curve 8520 et quand j'essai de me connecter a la Wifi de ma livebox il me demande d'ajouter un PIN a un point d'accès ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Angel'

Etoile jaune - blackberry torch 9800

 Résolu

Bonjour, J'ai une étoile jaune qui a apparu dans la zone de notification, je ne comprend pas du tout ce à quoi elle correspond et pourtant j'ai ch...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
taha2me

Mise a jour blackberry curve

 Résolu

Bonjour, Lors de la mise a jour de mon blackberry curve avec blackberry Desktop software , tous c'est bien passer jusqu'au redemarrage, ou la reconn...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jimmyjule

Est possible de visualiser la photo de l'appelant

 Résolu

En possession - pour quelques mois encore d'un BB 9930 - est-il possible d'installer la photo de la personne qui vous appelle. Bien entendu si elle es...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
laurianetmts

Blackberry 9300 wifi gratuit?quel navigateur prendre?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un smartphone(3G,WIFI)Blackberry 9300 depuis assez longtemps mais, depuis un bout de temps je cherche a comment se con...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
031293

Problèmes wifi blackberry curve 9320

 Résolu

Bonjour, Depuis 7mois maintenant je dispose d'un téléphone BlackBerry Curve 9320. Il est sous la dernière version du BlackBerry OS 7. Voici le fam...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
CrowsZell

Comment débloquer un blackberry curve 8520 ?

 Résolu

Bonjour j'ai un BB curve 8520 acheté chez orange avec abonnement mais maintenant je suis chez free et quand je met ma carte sim free, il affiche carte...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Karinou17

Problème de mise à jour blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de mise à jour de mon Blackberry Curve 8520, j'essaie en vain de le passer de l'OS 4.6 à l'OS 5.0, mais impossible... Après ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
j'ai un probleme de mise a jour avec mo blackberry 8520 impossib

Misa à jour blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, cela va faire bientôt 2 ans que j'ai mon bb mais le problème c'est que je n'arrive pas à avoir la nouvelle màj (v5). Quand j'ouvre BackBerry ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
wap digicel.com

Version torch 9810

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je souhaitais avoir des renseignements car j'ai peut etre une belle occasion qui se présente a moi ! J'ai une annonce sur ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Callicles64

Streaming sur blackberry

 Résolu

Bonjour, à tous ! Voila je viens vous demander de l'aide, j'ai un Blackberry curve 9300 et je regarde des films en streaming sur se site : www.ipho...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jean

Bbm update

 Résolu

Bonjour a tous, depuis que j'ai fait un update de la derniere version de BBM, mon BlackBerry bug permanement, je souhaiterais savoir comment le désin...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
atake11
Résultats 101 - 150 sur un total de 612