Les discussions

Renseignement

 Résolu

bonjour peux ton télécharger Viber sur blackberryword

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
angel22!

Probléme blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai un gros probléme avec mon blackberry 8800 depuis ce matin, il ne s'allume plus, quand j'enléve la batterie et que je la...

123 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
legend

Code de sécurité blackberry bold oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le code de sécurité de mon BlackBerry bold 9790

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Blackberry curve 8520 n'envoie plus de sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry curve 8520. Lorsque j'envoie des sms, celui ci ne s'envoie pas. Mon téléphone m'indique un icone ressembl...

199 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
thomas

Z10, mon ecran ne pivote plus...

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que l'écran de mon blackberry ne pivote plus. c'est a dire que quand je veux envoyé un message ou regarde ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
David_B

Blackberry bbz10 pin terminal bloqué

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a entré dans mon blackberry, au démarage j'ai ce message : Code PIN terminal Bloqué Ime : ..... impossible de c...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
David_B

Configurer blackberry sur serveur exchange

 Résolu

Bonjour, Je travail dans un entreprise et nous procédons actuellement au transfert des comptes d'un serveur Pop3 à un nouveau serveur Exchange... ...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Invité

Problème wifi avec blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Blackberry Curve 8520 chez SFR avec comme abonnement un forfait bloqué MTV. J'ai configuré mon réseau wifi, je ...

119 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jonathakapia

Problèmes avec mon blackberry curve 8520

 Résolu

Salut, Je n'ai aucune idée pourquoi mais, comme l'indique le titre, j'ai un BlackBerry Curve 8520 Orange, et le problème c'est que Je ne peux pas a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Samy Rayan

Probléme avec mon blackberry

 Résolu

Bonjour, mon blackberry fait error quand je lallume et je neut peut rien faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
mozii95

Détecter et enlever espion

 Résolu

Bonjour, Par de multiples informations que je n'ai divulgué que par téléphone à des amies de confiance, je suspecte que mon téléphone portable soit...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Chris

Mon blackberry curve ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Mon samsung galxy S3 mini s'est cassé juste aujourd'hui, je n'ai pas réussi à le "réparé". Donc j'ai pris mon ancien blackberry curve, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
angeli2012

Envoyer des emails en html avec son blackberry ?

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un e-mail en html avec mon Blackberry Bold ? En effet, j'utilise ma boîte e-mail seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Elisadu29

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Carte sim. Virgin. Est ce compatible avec tel.SFR merci Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.2576

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Blackberry curve qui ne recoit pas de sms

 Résolu

Bonjour, i ya maintenant 3 semaines que j'ai un problème avec mon blackberry curve 9300 (3g), je ne reçois pas les sms j'arrive a en envoyer il ya le ...

37 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lol

Mon blackberry a eclater

 Résolu

Bonjours Voila jai un bb 9900 et il a eclater apres avoir rester des heure au soleil ? comment je peux faire ? je l'envoi en sav ou alors je en com...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Slmaugng

App pour regrouper mes comptes e-mails

 Résolu

Bonjour, J'ai un BLACKBERRY Z10. Je recherché une App dans laquelle je pourrais regrouper mes trois comptes mails (Hotmail + 2 comptes POP). Quelle...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tsuyo21

Blackberry curve 8310 help

 Résolu

Bonjour, Voila en fait j 'ai un BB 8310 depuis mercredi ety a un trcu qui m'embete vraiment et je trouve pas la manip pour l 'enlever En fait un...

75 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
delcas

Play stor

 Résolu

Comment installer Play stor sur blackberry 6192

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
zoulou33

Comment activer blackberry messenger ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Blackberry curve 8520 et je n'arrive pas a activer Blackberry messenger, je suis passée dans ma boutique Orange et ils m'ont dit qu...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sofien

Cree un compte blackberry protect

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je eut me crée un compte blackberry protect il me sorte ''Un identifiant BlackBerry ID associé à ce nom d'utilisateur exist...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fulgencio

Installer des applis via google play sur blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais installer des application sur mon blackberry a partir de google play , comment faire ? Sachant que google play ne reconnait...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
ab

Reception des mms pour un blackberry 9320 ( je ne reçois rien )

 Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de personnes possédant un Blackberry en général, pour ma part un 9320, n'arrive pas à recevoir/envoyer les MMS. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Dabertem

Probléme avec mon blackberry curve 9380

 Résolu

Bonjour, J'ai souci avec mon Blackberry Curve 9380. Le problème ses que je peut pas me connecté avec mon opérateur (Bouygues Telecom) a internet ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
steven38220

Debloquage

 Résolu

Bonjour, pouvez vous debloquer un mobile blackberry Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer sonnerie sms sur blackberry 8820

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur le Blackberry 8820... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider? Merci à vo...

77 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ptitepatate

Je veux modifier la langue sur mon blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un Blackberry 8700 mais toutes les fonctions sont en anglais alors j'ai fai e sorte de modifier la langue, cependant la langue franc...

132 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ben ali

Comment mettre une video sur twitter ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois beaucoup d'amis qui partagent des video sur twitter mais je ne comprend pas comment ils font: il n'y a pas d'option dans mon appl...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Euh

Langue arabe sur blackberry

 Résolu

Bonjour, je possède un blackberry 8520 et j'aimerais disposer de la langue "arabe" est-ce possible?

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
idmsoud

Probleme blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on desactive le verouillage du blackberry curve 8520. Il me dit d'appuyer sur la touche muet mais je sais pas ...

89 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Greg

Probleme redemarrage auto succecif sur bb curve 9220

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon bb curve 9220. le telephone est tombé et est resté longtemps sans utilisation depuis lors il s'allume correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
momomhd19

Service navigateur sur blackberry 8100 pearl

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un gros souci concernant l'utilisation de mon BlackBerry 8100 Pearl. En effet, je viens de le faire débloquer et de l...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ben

Problème blackberry 8520 allumage et touches

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet été un blackberry curve 8520... tout marchait presque bien jusqu'a ce matin, ou subitement, sans tomber, sans fausse ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
k_a

Problème internet application

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé l'application LINE sur mon blackberry. Quand je l'allume, aucun problème, je sélectionne "new user", accepte les conditio...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jiar younes

App error 523 blackberry curve 8520

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sa fait 2jrs que mon smartphone est bloqué il reboot et affiche "uncaught exception 5>=

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Rasta

Blackbery 8310 o2 bloqué demande de deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un blackbery 8310 O2, et je voudrai avoir une idée comment faire pour le débloqué car j ai pas de solution, merci de me donner un li...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
irongege

Je n'arrive pas à créer mon blackberry id

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter mon Blackberry curve hier, et je n'arrive pas à créer mon iD. Je me suis connecter a mon réseau Wi-fi, je vais dans app World ...

37 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
iannucci

[texte manquant]

 Résolu

Bonsoir! Je vous envoie un appel à l'aide. J'ai un blackberry curve 8520 depuis 1an maintenant. Il ne me posait aucun problème mais depuis quelque...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
djule

Où acheter une batterie d'un mobile blackberry stl100-2

 Résolu

Bonjour, L'autonomie de mon mobile vient de faiblir de moitié. Je souhaite m'acheter une batterie neuve. Le standard de BBY est fermé. Et j'habite...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nono723

Supprimer un blackberry id

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Blackberry Torch 9800 et je vais bientôt le mettre en vente et j'aimerais savoir comment supprimer un Blackberry ID car quand je ...

32 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
la tornade

Impossible de configurer bbm :'(

 Résolu

Hello a tous, je solicite votre aide car j'ai un assez gros problème avec mon BBM: je viens de telecharger la dernière version de black berry messenge...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Romain

Blackberry curve 8520 sms ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le Blackberry Curve 8520 très récemment, & comme j'ai vu ça sur le blackberry d'un ami qui est le même que le mien, je voudrais ...

605 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
pierroo32

La caméra de mon blackberry ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je suis présentement en caliss parce que ma caliss de caméra de blackberry ne fonctionne pas!!! je vais sur l'application pour prendre une...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
diarra.diakite5

Problème avec mon blackberry torch 9800

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma Torch . Hier j'ai fait des mise à jour Apps de de blackberry + apss bbm+ Icoyotte et puis une fois les t...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
milu123456.

Bb app world + blackberry 8520 curve

 Résolu

Hello =) on m'a récemment offert un blackberry 8520 curve j'ai voulu installer BB App World pour avoir la radio mais quand j'essaie de télécharger l'a...

145 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
chkik

Contacts sim blackberry

 Résolu

Bonsoir, Je vien d'avoir le BlackBerry curve 8520. Je n'arrive pas à trouver mes contacts ( j'ai vérifié ils sont bien sur ma carte sim). Mais mo...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
verobringelle

Réinitialiser le blackberry curve 85

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un blackberry curve 85 et hier on me la réinitialiser suite à des problémes. Mais ce matin j'ai fais des mises à jours et je n'aim...

59 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
francis

Configuration messagerie blackberry bold

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Black Berry 9000 avec un forfait origami star 2h+2h chez orange et je n'arrive pas à configurer mon adreese e-mail pour la ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
arab1

Carte memoire blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un blaclberry curve et une carte mémoire de 8 giga depuis le mois d'octobre. Elle est remplie de musiques, de vidéos et d'images ...

213 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Jubibi

Viber téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un BlackBerry et j'aimerais télécharger viber, mais je n'y arrive pas, avez vous une solution? Merci d'avance. Configurat...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
aimenoel
Résultats 51 - 100 sur un total de 612