Les discussions

Autocad 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me proposer un code de validation pour autocad 2008. Car je l'ai télécharger mais les codes qu'ils m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
irongege

Autocad 2000 lt

 Résolu

Bonjour, Je travail sur AutoCAD 2000 LT, j'ai fait mes pages de présentation, réglé ma configuration de tracé et lorsque j'ai fait fait aperçu total,...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Klikoa

Aide sur utilisation autocad 2005

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de document sur l'utilusation de autocad 2005 merci pour tout renseignement gaffi

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
lucem

[autocad 2007]installatiion

 Résolu

Bonjour, quand j'essai d'installer autocad 2007 un message d'erreur apparrait : ".net framework runtime 2.0 language pack failed installation aborted,...

25 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
elodimath

Autocad 2007 / vista quels problèmes????

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un nouveau PC avec bien sur Vista dessus J'installe Autocad 2007 et lorsque que je le lance j'ai une fenêtre qui m...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
pab

[autocad] changer du texte anglais en françai

 Résolu

Bonjour, Une amie à moi rencontre un problème et j'aimerais bien l'aider, n'ayant pas d'amples connaissances en AutoCAD, je poste ses questions dan...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jean luc

Cerce tutoriel pour autocad 2000

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel pour AutoCad 2000. (Je bosse sur XP) Si qqn peut m'aider ça serait extra c'est urgent !!! Merc...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
baladur13

Autocad

 Résolu

Bonjour, Je cherche des cours en Autocad pour débutants .

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
gouby

Autocad copier /coller

 Résolu/Fermé

Bonjour,sous autocad, je dois faire un copier / coller d'un plan à un autre...or qd je fais copier/ coller soit ça fait rien soit ca fait un schema bc...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
vic

Autocad -> vector works

 Résolu

Bonjour, à partir d'un fichier autocad 2004, sous quelle extension dois exporter mon fichier pour qu'il soit utilisable sous vector works (le dernier...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
hark

Autocad

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou puis je télécharger gratuitement autocad,peu importe la version;merci de me help!

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska

Installer autocad 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que qq1 peu m'aider a installer le crack de autocad 2007, c'est assez urgent merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
teutates

Le code d'activation de " autocad"

 Résolu/Fermé

Bonjour, je chérche le code d'activation de logitiele AUTOCAD ARCHITECTUR 2008, svp. et merci de me rependre.

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
jourun

Autocad gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche si possible à trouver Autocad anglais gratuit, à partie de 2004! merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Sacabouffe

Lien entre autocad lt 2000 et une bdd

 Résolu

bonjour a tous j ai cree une base de donnees avec vb sur access et j ai fais un plan sur autcad et je veux savoir si je peux creer un Lien entre Au...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jack39

Autocad lt 2008

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en mécanique dans la région de Rennes, je souhaite utiliser autocad pour compléter ma formation, j'ai téléchargé la version...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
tsegelea

Autocad

 Résolu/Fermé

Bonjour j peux pas telecharger autocad 2008 qui peux me l envoye avec son crack. please. merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
green day

Autocad, basculer entre plusieurs fenêtre?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de savoir comment, en mode présentation, je pourrai basculer de fenêtre en fenêtre à l'aide du clavier, je sais que le racc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Tidom974

Formation autocad2007

 Résolu

svp c ultras urgent je suis en periode de stage , et il m'en demender de faire un projet avec autocad 2007 et je ne sais rien sur ce logicielle de plu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
kanou

Rotation sur fenetre (autocad 2007)

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur AUTOCAD, Je n'arrive pas à utilisé la commade MVSETUP POUR FAIRE UNE ROTATION DE MA VUE sur espace papier. le mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Damien

Autocad 2005

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis a la recherche d'une clef d'activationpour autocad 2005. merci

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Archi-dessin

Info sur autocad

 Résolu

Bonjour, Je suis en recherche d'emploi et j'ai une opportunité de stage sur Autocad. J'ai déjà trouvé des infos, mais je souhaiterais en savoir plus ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
chtilou

Urgent , autocad §§§§§.................!!!!!!

 Résolu

je veux s'il veut plai l'AUTOCAD . MERCI ....................

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Sacabouffe

Cartouche autocad

 Résolu

Bonjour, J'ai créée un cartouche avec autocad lt 2008, j'ai réussi à l'insérer en tant que bloc, mais visiblement il n'a pas pris en compte les polic...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
shelby

Autocad2004

 Résolu

slt mes amis ki sais comment je telecharge autocad2004 gratuit donne moi l'adresse car je ne sais ps bien comment ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
laila

Autocad osscour

 Résolu

salut Voila j'ai un fichier sur autoda sous la frome dxf et bien sur c le seul que je n'arrive pas a lire alors je me demander si quelqun avait un...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
calsifere

Autocad 2007 crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé une version crackée de autocad 2007, il ne me reste qu'à installer le crack lui-mm mais je ne sais pas comment je dois m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
^^Marie^^

Autocad2007

 Résolu/Fermé

je voudrai le logiciel Autocad 2007, afin d'éffectuer les travaux de dessin. Merci bien pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
teutates

Probleme sur autocad

 Résolu

bonjour Voila je viens de récupérer un version d'autocad2005 à mon boulot mais le probs c'est qu'il est en anglais y aurait il possibilité de le fair...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
king

Autocad

 Résolu

Avec quelle application peut-on ouvrir un fichier autocad

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
phil21

Autocad

 Résolu

Salut a tous!! est -ce que quelqu'un pourrais me dire quelle est le meilleur systeme d'exploitation pour me servir de autocad.

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
rsabourin
Résultats 251 - 281 sur un total de 281