Les discussions

Travailler dans autocad

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de télécharger le logiciel autocad 2011 pour approfondir mes études dans le graphisme Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Titi95fr

Comment faire dessin de véhicule sur autocad?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un dessin autocad d'un véhicule minier, et ça serait terriblement lent de tout redessiner avec tout les détails, donc j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Titi95fr

Raccourics français autocad

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un problème avec autocad : j'ai appris à m'en servir en anglais, et désormais, j'utilise une version française. Est-il possible de se p...

66 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
erza

Autocad 2009 crash gestionnaire des calques

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Autocad 2009 depuis 1h, lorsque je tente d'ouvrir le gestionnaire des calques, une fenetre s'affiche avec le mess...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
LTZ

Autocad 2004

 Résolu

Bonjour, SVP y a t-il quelqu'un qui peut me communiquer un lien pour telecharger autocad 2004 gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
aziz3910

Problème d'impression autocad 2012.

 Résolu

Bonjour, Je doit imprimé un projet pour demain sous Autocad 2012, (version étudiante). J'ai donc utilisé les onglets de présentations pour pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Hystorodon

Autocad architecture 2009 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si, autocad 2009 et autocad architecture 2009 c'est la meme chose?? est ce le meme logiciel? autrement dis, j'ai sur m...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lili

Problemes d'installation autocad

 Résolu

Bonjour, Apres avoir installe une version d'evaluation 30 jours, j'ai installé autocad 2011 sur windows7 mais le décompte de la version d'evaluation...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Bencara

Autocad - pb avec poignées blocs dynamiques

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un bloc dynamique dans un fichier 1. Je voudrais l'ouvrir dans un fichier 2 en me servant de la commande 'insérer bloc'. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
rhiz

Cotation autocad

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment faire la cotation d’un rectangle en AutoCad. Comment le faire lorsqu’on trace le rectangle, et comment sur un r...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lol

Autocad - pb export pdf avec styles de traits

 Résolu

Bonjour, quand je fais mon tracé autocad et que j'applique aux lignes des styles de trait (pointillés par exemple) dans mon viewport courant ca mar...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Autocad:accrochage à la fenêtre présentation

 Résolu

Bonjour, Dans une présentation AutoCAD, lorsque j'utilise l'outil polyligne par exemple, je peux m'accrocher à tous les objets sauf à mes fenêtres...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
cdivol

Autocad 2010 des symboles remplace le texte

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui , au bureau, j'ai ouvert mon logiciel AutoCad 2010, et tout les texte des info puce, ou la barre de recherche en haut sont rem...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bubuland

Telecharger autocade

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 je veux télécharger auto cade 2010 ou bien 2011 pour apprendre l architecture mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Bruce Willix

Telecharger autocad 2007 fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas un lien pour telecharger autocad 2007 fr facillement ! quelqu'un peut m'aider? c'est très urgent !!! MERCI D'AVANCE D...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
-nicolas-

Problème autocad 2010 lt spline...

 Résolu

Bonjour, Je suis dessinateur, et je travail avec Autocad 2010 LT et depuis quelques temps, j'ai quelques problèmes avec l'outil spline.. Im...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
m4x0uill3

Echelle 1/50 autocad 2009

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs impression de mon plan, je n'arrive pas à obtenir une echelle de 1/50 alors que dans la fenêtre Tracer-Objet je met comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
florian74

Version étudiante autocad 2011

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois quelqu'un m'a installé autocad 2011 de telle sorte que je n'ai pas la bannière "ceci est une version étudiante bla bla...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kevin76110

Autocad 2009

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur à les caracteristiques suivantes!RAM 505Mo, Processeur:2.39MHz, carta graphique:64MB, pentium 4, windows professional XP ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
tchouken

Tutauriel autocad 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le manuel d'Autocad 2007 si possible et celui de Covadis 9.1 ça m'aiderais beaucoup merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Autocad 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis DAMA victor je voudrai avoir le code d'activation d'autocad 2008 pour mes travaux de conception et dessin Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
irongege

Code d'activation d'autocad 20

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut SVP le code d'activation d'AutoCad 20 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kaneagle

Autocad 2011

 Résolu

Bonjour je viens de me rendre compte que lorsque j'utilise autocad 2011, il m'est impossible d'enregistrer mes fichiers sous autocad 2004 ou 2007.....

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jediknight61

Autocad 2011

 Résolu

Bonjour, est-ce que si on fait les 30 jours gartuit de autocad 2011 onpeut tous faire ou alors c'est tres restreint ? merci, de vos reponses ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
folcon

Pb autocad et vista

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc lequel utilise windows vista. Mon problème: autocad 2000 sous lequel je travaillais sous windows ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
TD

Autocad 2011 dimension

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment mettre les dimensions à coter d'un trait sur autocad 2011 et s'avoir comment rajouter du texte. merci, de vos re...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
th0t0

Modifier l'echelle sur autocad

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur autocad, je m'explique: j'ai fais un plan d'archi au millimètre,(un peut bête de ma part je vous l'accorde) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
romain0244

Impression a l'echelle autocad

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un plan assez complexe sur autocad. Malheureusement je n'ai pas déssiné à l'echelle 1.... mais au 1/200eme. Je suis don...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
DieseL78

Autocad:gestion de feuilles de présentations

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur AutoCAD, et j'ai une question concernant la gestionnaire de mise en page. J'ai 25 pages de feuilles de présentation...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
diname

Autocad gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire opuis-je pouvoir telecharger Autocad n'importe quelle version gratuitememt? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
00lina00

Autocad erreur à la création de raccourci

 Résolu

Bonjour, Sous Autocad 2010, je personnalise des raccourcis, les touches CTRL+F ou autres raccourcis de lettres classiques passent sans probleme m...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Polo141

Autocad 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un plan avec autocad 2009 mais je ne parviens pas à obtenir un aperçu en mode paysage. Pourriez vous m'indiquer ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Pof

Activation de autocad 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai autocad 2011 electric en version d'évaluation si qq'1 p m'aider à l'activer avant sa date butoire merci d'avance Windows 7 /64 bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
aiglenoirdu29

Selection dans autocad

 Résolu

Bonjour, j ai ce petit souci sur un autocad 2007 je selectionne un objet (une polyligne ds l'espace objet par exemple ou une fenetre dans l'espace...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
PatrickEmin

Autocad 2010

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je peu recupere des cours sur autocad 2010 merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
medo10

Eclater bloc autocad

 Résolu

Bonjour, j'utilise autocad 2008 et je ne me souviens plus comment éclater un bloc. Quelqu'un a-t-il une meilleure que moi? Merci Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
raynaldo

Autocad

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté licence autocad 2011 mais je me suis fait refilé une version de mise à jour. Est ce que quelqu'un peut me donner un N° de li...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
moska

Autocad 2006

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'indiquer où je peux télécharger le code d'activation AutoCad 2006 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Autocad 2008

 Résolu

Bonjour, comment faire pour transformer mon autocad 2008 anglais en Fr A+ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
hamlett_tn

Je veux apprendre à utiliser autocad

 Résolu

Bonjour, je veux apprendre à utiliser autocad pour etre tres utile dans mon domaine

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Little boy62

Transformer autocad dwg en images

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transformer des fichiers Autocad dwg en image pour mettre dans un rapport de stage. Y a t-il une autre solution que d'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Silverhawk

Clé d'activation d'autocad 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami m' a envoyé un cd avec autocad 2008. Je l'ai installé dans mon pc en suivant toutes les instructions. Je n'arrive pas à accéder à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
BmV

Téléhargement autocad 2002 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel AutoCad 2002 gratuitement ... Aider moi et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
BmV

Autocad

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si je peux trouver le logiciel d autocas gratuit merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
crapoulou

Autocad-liste des attributs

 Résolu

Bonjour, ...Sur Autocad 2011... J'ai créé un bloc avec plusieurs attributs et, lorsque je je clique deux fois dessus, une fenêtre s'ouvre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Silverhawk

Installer autocad

 Résolu/Fermé

je veux installer l'autocad mais je n(arrive pas a l'installer

29 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ascdz

Autocad lt pb impression

 Résolu

Salut à tous! je cherche mais ne trouve pas...Aidez moi.. Comment imprimer "droit" quand j'ai crée mon dessin et que j'ai donné un angle de rotatio...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
bengc

De l'objet à la présentation sous autocad ???

 Résolu

Bonjour, Je débute sous AutoCad et je ne sais pas comment envoyer un dessin précis fait dans l'objet pour ensuite lancer une impression. Egalement...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Titus076

Ouvrir un fichier autocad 2007 avec 2000

 Résolu

Bonjour, Y a T'il un moyen d'ouvrir des fichier AutoCAd 2007 avec des version Inférieur Merci D'avance Laurent

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
JiJust

Sos.souci avec autocad !

 Résolu

Bonsoir à tous; j'ai un tit souci sur autocad; la petite bande bleu qui s affiche quand n effectue une commande a disparu et j avoue etre un peu perdu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
martialgirl
Résultats 151 - 200 sur un total de 281