Les discussions

Sketchup13

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de SketchUp 8 à 2013 Petit soucis, comment placer le Nord Magnétique ? , Sans géopositionner (pas envie de partager...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
christ-56

Logiciel pour dessiner des plans de maison famillial en 3d gratu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux avoir accès à un logiciel gratuit pour dessins industriel de bâtiment familial. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
vellacavallo

Logiciel 3d gratuit

 Résolu

Bonjour, Serait t'il possible de me fournir un site ou je pourrais télécharger un logiciel 3d pour faire des plans de maison (GRATUIT). Même un lo...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Pierrecastor

Clé perdu

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai perdu ma clé winner compusoft et le sais se que je doit faire merci d'avoir me convaincre

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fabouf

Emule sur mac ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un équivalent d'eMule pour Macintsh ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
ThEBiShOp

Besoin de telecharger l'autocad 2012

 Résolu

Bonjour et merci pour tous Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
kevin50100

Sketchup

 Résolu

Comment mettre SketchUp en français ? J'ai vérifié les réponses trouvées sur le forum et je n'ai pas réussi : - Ce n'est pas parce qu'on indique "fr...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
transat

Logiciel sketchup

 Résolu

J'aimerai savoir comment télécharger gratuitement le logiciel sketchup? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
durock

Logiciel desi-iii pour dessin 2d 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger 'DESI-III' sur CCM, tout c'est bien passé, mais je n'arrive pas l'installer? Où est le problème? Merci pour vos réponses...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
claztum

Telechagement gratuit de composant 3ds max

 Résolu

Bonjour, je me nomme surhom , je cherche un site de téléchargement gratuit de composant pour 3DS MAX] . Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Alex-

Logiciel de création de pentes de garages

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps un logiciel qui me permettrais de créer des pentes de garage et surtout de les modifier. J'aurais besoi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Alex-

En savoir plus.

 Résolu

Je suis nouveau et suis dans le bâtiment . Ma question est de savoir pourquoi les logiciels architecture sons difficile de se procure et sur le net n...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
tribun

Faire les plans de ma cuisine

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire les plans de ma nouvelle cuisine et un agrandissement quel logiciel gratuit puis je utiliser ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
matouu

Realiser un plan

 Résolu

Bonjour, je dois faire le plan de mon garage pour obtenir le permis de construire si quelqu'un pouvait me donner un lien vers un logiciel simple et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tribun

Solidworks 2010 avec solidworks 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Solidworks 2009 qui m'à été fourni par mes profs, mais le problème c'est qu'en cour ils viennent de faire la mise à jour ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Injhall

Probleme de zoom ...

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vous , ma resolution et bloque sur 640x480 et je ne peut bouger mon curceur . jai un medion ordinateur portable anglai...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
haley

Sketchup 8

 Résolu

Bonjour, comment réduire un objets télécharger dans la banque d'image de sketchup. Merci a tous!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
transat

Problème dérangeant...

 Résolu

Bonjour, j'ai, il y a quelques jours, un petit problème tout petit mais gênant. Vous savez, la petite barre horizontale que l'on voit tous les jour...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
maryém

Un étage sur sweet home 3d

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible de faire un étage sur sweet home 3D . je sais qu'il y a déjà un forum qui en parle mais je n'ais rien co...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
uyuui

Mangeoire

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour faire un abris à quatre pentes (toiture) pour protéger une mangeoire pour les oiseaux. Quelque chose...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
albert733

Logiciels

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour dessiner un plan de maison 2D, 3D et facile d'utilisation. D'avance merci pour vos réponses, et bon...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
albert733

Recherche pilotes imprimante sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver de pilote pour une imprimante Lexmark 200-500 pro serie, en téléchargeant le logociel chez Lexmark, l'install...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
alsui51

Sweet home 3d

 Résolu

Bonjour, comment installer sweet home 3D] en quelque minutes sans paye merci d'avance répondez vite c'est pour mon boulot Pauline

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
00lina00

Meilleur logiciel 3d design intérieur

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais l'avis d utilisateurs de logiciel de design d'intérieur (salle de bain, chambre, living room...), mobilier d intérieur (Chaise, t...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
misterdy

Logiciel de gestion d'argent à la maison

 Résolu

Bonjour, Mon problème est la gestion d'argent dans ma maison, Est-ce-qu'il y a quelq'un qui peut peut me donner un logiciel gratuit pour que je pui...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
AnthonyDrouetOfficiel

Importer un plan scanné architecture 3d 2009

 Résolu

Bonjour, Comment importé un plan scanné dans architecture 3D 2009 ? les différents plans du logiciel sont au format .CYP ? une idée ?? merci po...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
graphiste 3D

Question urgente svp sketchup sur clé usb?

 Résolu

Bonjour, Un ami hospitalisé donc sans connexion m'a demandé de lui mettre google sketchup sur une clé usb , s'est possible ? je fais quoi ? u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
EdPod

Sweet home 3d

 Résolu

Bonjour,(attention je suis retraité et peu d'expérience..) . J'ai installé < SweetHome 3D> fonctionnant avec Java ,seulement quand je clique sur le ra...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lolololol

Logiciel de décoration.

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel *gratuit* & assez réaliste qui pourrais me permettre de m'amuser un peu en redécorant des pièces ou simplement d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
smile088

Probleme de macro avec un logiciel maison

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probléme de macro je pense, avec un logiciel de mon boulot crée par un informaticien hospitalisé depuis plusieurs semaine...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
aurelie

Comment intégrer une photo dans un décor

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrais de faire des montages avec mes photos pour les intégrer dans un décor.Par exemple sur un panneau d...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
http://bramjsoftware.blogspot.com

Meubles 3d

 Résolu

Voilà j'aurais besoin de faire des maquettes 3d de différents meubles(par ex. lit, étagère...) est-ce que quelqu'un connait un bon logiciel gratuit qu...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
anaismdr

Quand sortira sketchup 9

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand sortira sketchup 9. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sketchup

Sketchup pro 8

 Résolu

Bonjour, bonjours tout le monde voila sa fait 4 ans que j'utilise sketchup et la je vient de désinstallé mon pc et depuis que j'ai réinstallé s...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sketchup

Sketchup:déplacer des composants

 Résolu

Bonjour, j'ai encore une question à propos de sketchup( he oui encore ^^). Savez vous comment on fait pour déplacer les composants?

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lilimulo

Logiciels pour décorateur d'intérieur

 Résolu

Bonjour, très urgent pour noêl ma petite fille voudrait trouver un logiciel ,pour peintre et décorateur d'intérieur elle a 16 ans et se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
paula 53

Archicad francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai mettre archicad en francais

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lamakondoh

Architecture

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je recherche un bon logiciel d architecture interieur sachant que je suis debutant dans la matiere. J attend vos propositions. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
!! vulcan

Je perd mes objet dans google sketchup

 Résolu

Bonjour, Lorsque je crée mes objets dans google sketchup et lorsque je me déplace dans le plan et que mes objets quitte l'écran après il m'est imp...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
kisame50

Architecture

 Résolu

Bonjour, Bonjour je cherche un logiciel avec lequel je pourrais en entrant une photo de ma maison ou d'une piece de la maison, du jardin, apporter...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lustelo

Architecte 3d live view noir

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine environ architecte 3d Edition Platinium 2009, mais quand je met l'aperçu live view 3d, j'ai un écran noir, il ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
quentin

Recherche logiciel de création de plan maison

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création de plan de maison en 3d avec, et c'est la partie la plus importante, la possibilité d'ex...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kevin76110

Construire une maison virtuellement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel ou on peu construire des maison virtuellement pouvez-vous m'en proposer un svp

42 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
lolo

Architecte 3d 2001 micro application

 Résolu

Bonjour, Je rechercher un logiciel architecte 3 D 2001 de micro application car le mien ne marche plus Je ne peux plus utiliser le catalogue des...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
marcolezen

Google sketchup (urgent)

 Résolu

Bonjour j'utilise Google Sketchup et j'ai telecharger un modèle sur le site de Google Sketchup. Le problème est que le modèle que j'ai telecharger et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
TrOp-de-prOblemes

Plan maison

 Résolu

Bonjour,je viens d acheter un terrain mais j aimerai trouver des plan de maison de plein pied mais aussi un logiciel me permettant de faire mon plan e...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Laul0210

Logiciel pour plan de maison

 Résolu/Fermé

salut moi j'aimerai me metre au dessin industrielle et j'aurai aimé avoir un logiciel asser simple (en français) pour faire des plan de maison. ...

38 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ADAM

Recherche nouveau logiciel d'architecture

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau logiciel d'architecture (plans cotés (2 D) et aménagement (3 D). jusqu'à ce jour j'étais fidèle à Mic...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
fevre.bernard

Plans d'architecte en vue de dessus

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche un logiciel simple et gratuit qui me permette de faire des plans d'architecte mais seulement vu de dessus. Je ne veux p...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bastos

Logiciels de decoration pour photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel , on peut faire cette décoration !! Svp, cela est tres important. https://www.hiboox.com

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
mathou
Résultats 101 - 150 sur un total de 198