Les discussions

Alimentation adéquate pour mon pc

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je souhaite monter une tour pc moi même avec les pièces détachés achetées séparément, cependant j'hésite entre une alimentation de...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Judge_DT

Alimentation suffisante ?

 Résolu

Bonjour, je suis en possession d'une alimentation CORSAIR , de 350W c'est exactement celle ci : https://www.amazon.fr/Corsair-VS350-Alimentation-P...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Sh3perd

Chargeur adapté à ma batterie ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais charger une batterie 3,7V 1200mAh avec un chargeur 5V 1A (en sortie). Est-ce que mon chargeur et ma batterie sont compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème lenovo ordinateur de bureau

 Résolu

Bonsoir voilà j'ai un gros problème.concernant un ordinateur .. Ces le Lenovo en ordinateur fixe .. Voilà donc il ne s'allume plus.. Quand je branc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Www.adapteur-portable.com

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé hier un chargeur asus sur le site www.adaptateur-portable.com et j'ai voulu me connecter aujourd'hui pour voir où en étais ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Probleme de batterie

 Résolu

Bonjour, Mon Asus EeePc ne s'allume plus. Je pense que la batterie est HS. Y a-t-il moyen de le faire fonctionner directement sur secteur ? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
froun0

Ventilateur semi passif ? help

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une alimentation Corsair RM650X (650w) que j'ai installé, tout marche parfaitement à l'exception du vent...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de son ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux enlever mon pc de la prise quand il est éteint (si ça va pas me réinitialiser ou un truc du genre ) Merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arret frequent ordi portable

 Résolu

bonjour voilas l'ordi portable de mon amies s'arrete et redemmarre 3 fois part semaine sans aucune raison au moin aujourdhuis il ma fait une mise a ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
vipers13

Connaître la consommation de son pc portable

 Résolu

Bonjour, je me posais une question, je possède actuellement un pc portable ayant une alimentation donnée pour 120W (19,5V pour 6,15A), est ce que sa c...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
yoyo7800

Problème de batterie

 Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai un problème avec ma batterie. J'ai jamais eu ça auparavant et je ne sais pas quoi faire. Je me suis dis que peut-être j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
HelpiOS

Bouton démarré enfoncé!

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème inconnu depuis peu sur ma tour, mon bouton démarré est enfoncé et je ne peux donc plus démarrer mon ordinateur. J’ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
MPMP10

Concernant voltage, ampere et bracasserie

 Résolu

Pour cause de stupiditee congenitale, j'ai laisser mon cable d'alimentation pour HP OMEN en France hors je reste au japon un an. J'ai chercher un cab...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Brankman

Batterie: comment la retirer

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce forum. Je vois que à la question "sur un PC Acer Aspire pourquoi il y a une petite croix rouge sur l'icone batterie" i...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Pat-et-lo

Alimentation pc

 Résolu

bonjours je possède un aspir mais quand je l`allume je n`ai pas d`alimentation je pense au bloc d`alimentation l`appareil a une dizaine d`année sans j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
bazfile

Pc sur secteur et batterie

 Résolu

bonjour quand le pc est sur secteur peut on laisser la batterie sans que cela ne l'abime merci de l'info cordialement

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
billmaxime

Batterie ordinateur portable hp 15-bw050nf

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur portable Hp 15-BW050NF et je l'utilise énormément autant à l'extérieur que chez moi. Afin de préserve...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Jojolaguitare

Mon pc ne demare plus !

 Résolu

Bonjour, mon PC ne démarre plus et je voudrais savoir si c’est un problème d’alimentation ou un autre problème merci de répondre à ma question

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
WalaxV32

Mon pc va me rendre fou !! aidez moi svp

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai un gros problème avec mon pc portable Hp Pavillion. Ca a commencé ce matin quand j'ai voulu le charger, l'icone de la batterie m'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
bazfile

Problème alimentation ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC d'environ 10 ans qui me rend bien des services. J'ai eu un problème sur ce PC qui s'était éteint brusquement il y a un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Pouniste

Active directory et outlook

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de configurer automatiquement outlook avec la boite mail de chaques utilisateurs au moment de la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
bendrop

Combien de watt au minimum pour une hd 7950

 Résolu

Bonjour j'ai une HD 7950 et je voulais savoir il une alim de combien de Watt en sachant que j'ai un disque dur de 500 Go une barrette de 4 Go DDR3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
vieu bison boiteu

J'ai télécharger idm .

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger idm mais chaque fois que je veux télécharger mes vidéo on m'écrit que j'ai le faux numéro de série

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
solange

J'aimerai conna8tre la puissance de mon alim.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique gtx 1050 ti et l'ai branchée a mon pc, mais une fois mon pc allumer ca m'affiche port pci expresse inexista...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jumulka

Info soudure alimentation laptop fg gnd

 Résolu

Bonjour, J'ai un câble d'alimentation à ressouder. Sur le circuit imprimé j'ai comme indication FG et GND C'est bien le cable rouge sur FG et le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
tsuyo21

Câble d'alimentation brûlé

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai senti une odeur de brûlé dans mon ordi et quelques seconde après il c'est éteint, après avoir démonté j'ai vu que c'était ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
stiix1337

Protection embout chargeur pc portable universel

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure en prenant mon pc portable j'ai la protection de l'embout du chargeur qui c'est cassé. Est-ce que c'est dangereux de l'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Eensame

Coupure pc

 Résolu

bonjour, j'ai un ami qui a des coupures sur sa tour c'est assez aléatoire il relance et le pc redémarre pendant quelques minutes et s'éteint. Vo...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Mars Radio DNB

Alim hs ?

 Résolu

Bonjour, depuis hier, impossible de démarrer ma tour HP. au premier allumage, rien ne se passe sauf le bouton power qui clignote sans aucunes logique...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
e.t

Batterie endommagé

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune informaticien á la recherche de connaissances et disposant d'un HP pavilion g6 1d53ca l'icone de ma batterie affiche branc...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Medoune666

Alim seasonic g-550 pcgh 80+ gold pour r9 390x 8gb

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon alim va t-elle tenir le coup pour ma config de base et quelle possibilitées d'OC puis-je envisager ? La config vous parait...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Toine_

Alimentation mort ou pas ?

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un soucis avec mon pc il ne veut pas démarrer quant j'appuie sur le bouton je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
knight4000

Comment choisir un chargeur adapté /compatible

 Résolu

Bonjour, Mon souci n'est pas directement lié à mon pc, car j'ai besoin de changer le cable/chargeur d'un matériel connecté au pc(une tablette grap...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Eithneiliu

Calcul pour l'achat d'une alimentation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me faire une nouvelle config PC et je viens prendre conseils auprès de vous, pour savoir si mon alimentation CORSAIR DE 550W ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
jayrhum8

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc ASUS F553M, avec batterie incorporée, le probleme est qui il ne s'allume plus Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Paul.w

Pas de mise à la terre sur chargeur

 Résolu

Bonjour evereybody, J'ai acheté un nouveau chargeur pour remplacer celui d'origine sur mon Asus X451C. Mon Asus a les paramètres de tensions sui...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Susegana

Compatibilité corsair ax860i / rog zenith extreme

 Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaiterai savoir si l alimentation corsair ax860i est compatible avec la carte mère Asus ROG Zenith Extreme merci

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Virusbola

Supprimer des programmes du démarrage

 Résolu

bonjour j'ai trop de programmes au démarrage : quelle est la procédure pour en supprimer ? j'ai Windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
luan2aa

Type de batterie

 Résolu

Bonjour Caractéristiques de ma batterie pour mon pc portable Asus Rog G751JY. Qui peut m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
daniel

Alimentation carte mere 24 broches par alimentation 20 broches

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu effectuer une mise a niveau de mon ordinateur. Surprise : l'alimentation des cartes mères récentes se font sur des clips 24 bro...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
flo88

Changement de batterie

 Résolu

Bonjour, Mon frère et moi devons actuellement changer nos batteries de PC portables. Nous possédons respectivement : - un ASUS R510L avec une b...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
nounours4

Pc ne démarre pas avec nouvelle alimentation

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : Ayant une carte graphique faible, j'ai décidé de la changer et d'ajouter également de la RAM, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
flo88

I pad air 2

 Résolu

Comment recharger mon i pad , j'ai laissé ma batterie se vider complètement Merci Rita Majesta.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Rita Majesta

Battdepot, fiable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc toshiba satellite c55d-a-13p , et la batterie a lâché au bout d'un an et demi. Elle ne se recharge plus, et j'ai eu beau essayer...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
pape

Changement alim corsair cx 400w

 Résolu

Bonjour, Je dois changer l'alimentation de mon pc contenant une carte mère gigabite h55n-usb3. L'alim est une corsair cx 400w et j'ai commandé une...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
mushu14

Je ne trouve pas de câble pcie dans mon pc ! où se trouve t'il?

 Résolu

Bonjour, le problème est que je veux brancher ma carte graphique avec le câble pcie 6 broche mais je ne le retrouve pas dans mon ordinateur. J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
LuckyS44

Augmentation autonomie ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail j'ai besoin d'augmenter drastiquement l'autonomie d'un ordinateur portable (de plusieurs heure). Auriez vous des idées, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
glg29

Remplacer un connecteur pc portable

 Résolu

bonjour je rencontre toujours un probleme avec mon PC portable Samsung. J'ai changé de chargeur trois fois et cette fois j'ai changé le connecteur de...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
jeannets

Alimenttation qui fait trop de bruit

 Résolu

Bonjour, Je vous ai écrit car j'ai un petit problème avec mon pc : c'est mon alimenttation qui fait un peu trop de bruit En sachant que j'ai Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Batterie d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Suite aux regards des différents vendeurs de batterie, il y a les prix.com tous les Prix et nous avons du mal à voir les différences. Je r...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10
Résultats 251 - 300 sur un total de 604