Referencement pas toujours dans google

Résolu/Fermé
audi68 Messages postés 571 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 20 déc. 2008 à 11:30
audi68 Messages postés 571 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 22 déc. 2008 à 17:54
Bonjour a tous,
J ai crée un site puis je l 'es referencer cela fait maintenat 4mois

Il est dans google mais un jour il es a la 2-3eme position puis le lendemain il est plus dans les 6premiers page
De quoi cela provient?

J ai créer un ficher robot.xml

J ai suivi le tuto sur ce site

quelqu un a une solution?

Merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
20 déc. 2008 à 15:46
ben je suppose que ce que tu appelles "référencement" c'est d'avoir inscrit l'adresse de ton site dans google ...
le fichier robots.xml n'existe pas : il y a robots.txt et monfichier.xml
je pense que ton site est tout simplement mal soumis donc mal référencé, et il va certainement faire le yoyo ainsi pendant quelques temps encore avant d'aller se nicher dans des pages plus profondes ...
mais sans plus de renseignements ???
vois aussi ici :
https://longuetraine.fr/
https://refok.fr/
si tu as déjà lu la FAQ ... mais il faut faire les choses correctement et à fond !
@+
b g
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
21 déc. 2008 à 10:12
malgré cela je dois faire un fichier robot.txt? 

oui !!! le fichier robots.txt est même plus important que le sitemap, et tu peux y inclure l'adresse de ce sitemap en plus
je regarde le site dès que je peux
b g
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
21 déc. 2008 à 15:26
très rapidement :
le fichier robots et le sitemap sont bons
mais tu vas beaucoup trop vite !!!! regarde dans la FAQ il y a un article qui explique comment protéger son site avant sa soumission
toi tu as déjà 2 problèmes sérieux:
- marqué site en construction
- utilisation de phpmyvisites chez free
http://blog.unesourisetmoi.info/index.php?26-site-inaccessible-chez-free
quand à la position de ton site : avec une recherche sur quels mots clés ????
@+
b g
0
audi68 Messages postés 571 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 9
22 déc. 2008 à 11:27
ok alors je vais enlever le script de phpmyvisites

Mais pourtant dans ma base de données mysql de free je peut bien rajouter phpmyvisite depuis free alors je dois faire ca?

oui le site est récent

saint louis ce situe an alsace a coté de mulhouse lol tu voit mieu lol

Tu parle de google preview c est quoi exactement?
oui c es vrai ma recherhce n est pas tres bonne vaut mieu chercher comme tu as dit alors je devrais faire quoi pour ameliorer le referencement?

Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
22 déc. 2008 à 15:17
- Mais pourtant dans ma base de données mysql de free je peut bien rajouter phpmyvisite depuis free alors je dois faire ca? >>> oui ! c'est que j'ai fait, ainsi que pas mal d'autres, mais le jour où ils vont décider de supprimer tu ne seras même pas prévenu !

oui le site est récent >>> ok alors bonne chance

saint louis ce situe an alsace a coté de mulhouse lol tu voit mieu lol >>> oui et là au niveau des recherches ça complique

Tu parle de google preview c est quoi exactement? >>>>> fais une petite recherche sur le web , installe Firefox et le plugin google preview

oui c es vrai ma recherhce n est pas tres bonne vaut mieu chercher comme tu as dit alors je devrais faire quoi pour ameliorer le referencement >>>> tester et retester, soumettre toutes tes pages dans tous les moteurs, créer plus de pages sur ton site, le faire vivre et évoluer, créer des liens sur le net ... etc ...
b g
0
audi68 Messages postés 571 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 9
22 déc. 2008 à 16:52
la je viens de mettre phpmyvisite depuis free ca ne devrait plus poser de probleme alors?

saint louis ce situe an alsace a coté de mulhouse lol tu voit mieu lol >>> oui et là au niveau des recherches ça complique
Prq ca complique?

ok je vais installer le plugin merci

Mais on ma dit de ne pas soumettre le site plusieurs fois sur un meme moteur alors tu dit que je peut le soumettre tous les moi ca ne pose pas de probleme?

L entreprise de mon patron a creer un site il y a 1an et n etais pas referencer et le jour ou il a ouvert le site il etait dans la 1er page de chez google
Comment a fait cette agence?(c est linkeo qui la fait)

Merci de ton aide
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
22 déc. 2008 à 17:14
la je viens de mettre phpmyvisite depuis free ca ne devrait plus poser de probleme alors? 

???? si ta base de données est sur free cela te posera problèmes ....
L entreprise de mon patron a creer un site il y a 1an et n etais pas referencer et le jour ou il a ouvert le site il etait dans la 1er page de chez google 
ça c'est courant ... mais faut payer et cher !!! et ce n'est oas vraiment la bonne solution à long terme
0
audi68 Messages postés 571 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 9
22 déc. 2008 à 17:54
non je viens de la supprimer de free
C es dommage car tu pouvais tous savoir du visiteur

depuis free a la page d acceuil ou tu a activer la base de donne mysql...... la je clique sur consulter les statistique de phpmyvisites j ai du modifier le script sur toute mes pages
j espere qu il ne vont pas l interdire
mais j ai perdu toutes les donnée et statistique dommage

oui c e's vrai c es chere
Mais il fontt comment?
il dois bien y avoir une solution non?
0