[HTML] défilement horizontal

Fermé
Sophie_26 - 19 déc. 2008 à 18:43
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 1 janv. 2011 à 02:35
Bonjour,
je suis en train de faire un site pour exposer des créations, et j'aimerai en exposer certaines sous forme d'un déroulement horizontal... ou vraiment avec une barre ou avec comme des boutons "suivants" et "précédents" pour aller d'une image à l'autre.

Comment faire cela (aussi simplement que possible ... lol) en html ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 18:59
bonsoir,

page1.html
<a href=page2.htm>page suivante</a>


page2.html
<a href=page1.htm>page précédente</a><a href=page3.htm>page suivante</a>


page3.htm
<a href=page2.htm>page précédente</a><a href=page4.htm>page suivante</a>


etc
0
moi aussi je voudrais faire la meme chose, c'est a dire faire defiler des photos avec licone suivant ou precendent, par contre mes photos ne mene pas vers un autres site, je suis obliger de faire ce que vous proposer??
0
donc faut que je fasse une page par image ? ... y a pas d'équivalent avec div ou marquee ?
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 22:14
Si vous ne voulez que du hml je ne vois que ça, sinon ------> php
0
Diaporama horizontal et défilement interactif suivi ce site http://jmdesignstudio.kinssha.org/tutoriels_detail.php?table=tutoriels&id=10 pour comprendre comment faire cet diaporama
0
kadeh Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 92
1 janv. 2011 à 02:35
Bonjour,
peut être ça vous convient.
@+
0