Tomb raider underworld wii

Fermé
arthur195 - 19 déc. 2008 à 14:17
Junko-Kiu Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 14 févr. 2010 à 16:19
Bonjour,
j ai un problemene au niveau de mer méditerranée sur wii a tomb raider underworld merci de met tel au 0629447333
A voir également:

19 réponses

slt arture di moi ou t bloqué je peu petét tédé
1
eh! tu peux m'aider aussi?
je suis coincée au niveau du poulpe!
à un moment, tu dois débloquer un engrenage et y a une trappe qui se referme sur une de ces tentacules.
et après on dit d'appuyer sur "B" pour faire un truc avec le grappin!
il s'accroche à un grand engrenage, mais après tu fais quoi? Oo"
je suis bloquée et ça me gave!!! >.<
aidez moi s'il-vous-plaît!!!
T.T
0
eh! tu peux m'aider aussi?
jsuis bloquée au niveau du gros poulpe! T.T
à un moment tu fais fonctionner un truc pour mettre en route un petit engrenage et ça met en route une trappe qui vire la tentacule du poulpe!
une fois qu'on a fait ça, y a un 'B' qui s'affiche et donc on sort le grappin et il s'accroche au plus gros engrenage.
voilà, et après tu fais quoi? T.T
je suis bloquée!! >.<
et ça me gaave!!! OO"
aidez moi s'il-vous-plaît!!!! T.T
merci d'avance!
^^
0
underw0rld > Junko-Kiu
27 déc. 2008 à 11:52
alors alors , tous d'abord quand il te dise de apuiyer sur B tu le fait (bien ervidament)et tu appuis sur Z comme sa tu va tirer un engrenage

ensuite ,

tu monte donc en fesan quelque acrobatie et tu ira tirer sur le manche avec - et la tentacule va partir ^^
0
Junko-Kiu > underw0rld
27 déc. 2008 à 14:11
hey! ^^
merci! =P
mais en fait ça, je l'avais déjà fait! '^^
une fois que la tentacule est partie, il y a toujours le 'B' qui apparaît!
et je sais pas quoi faire! T.T
mais merci quand même! ^^
0
Junko-Kiu Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 > underw0rld
27 déc. 2008 à 16:59
hey!
c'est encore moi! '^^
je suis encore ne fois bloquée! T.T
cette fois ci je suis sur la plateforme soleil au dessus du kraken.
j'abaisse la manette et la plate forme monte.
après je lance le grappin sur l'anneau qui est situé plus au dessus.
après on attérit sur une alcôve où il y a une autre manette que j'abaisse et là la plate forme remonte.
donc à ce moment là on ressaute dessus!
mais après elle remonte et elle redescent tout le temps parce que j'arrive pas à faire autre chose!!
aidez moi pour la suite!!
je suis encore blquée!!
T.T
je suis une âme désesperée!T.T
merci d'avance! ^^
0
coucou tt le monde.
moi aussi je suis bloqué là
tu pourrais nous répondre stp
merci
1
Il suffit d'aller juste en face là où l'entrée est éclairée: on peut y aller en utilisant le grappin avec l'anneau du haut et en faisant un petit détour par une plate-forme située sur la gauche pour récupérer l'objet brillant. Ensuite, il faut refaire tout le trajet de l'aller..
0
sese > boubou
28 déc. 2008 à 11:35
salut moi aussi je suis bloque je ne sais pas par ou passe pour allér sur la plate forme merci de ton aide
0
.......................
28 déc. 2008 à 12:23
moi je suis bloqué au niveau de la roue hydrolique aidez moi plize je n'arrive pas a ouvrir le vanne sinn pour le poulpe il faut que tu aille a gauche de l'éscalier (celui avant d'aller dans l'eau) ensuite tu grimpe le mur et le reste tt é simple a+ et reponder a ma question plize
1
comment tu ouvre la porte derriere le poulpe svp
0
.......................
28 déc. 2008 à 14:57
la porte souvrira une fois le poulpe tué
1
et comment on monte sur le cadran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.......................
28 déc. 2008 à 15:02
pour monter jusque au cadran il faut grimper sur le mur a gauche de l'escalier ensuite tu arrive au cadran
1
je n y arrive pas
0
je lance le grappin et apres? JE BUGG
je n y arrive pas
0
.......................
31 déc. 2008 à 16:55
si sa beug alor la je sé pa quoi faire pour taider
1
super-kiwi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 1
2 janv. 2009 à 17:38
hey ! bonjour
:)
moi je suis bloqué :
j'ai débloquer les 2 manette sur le coté puis apres je suis sur la plate forme et il y une petite video ^^ et puis je doit bougé la mannette sur la plate forme pour qu'elle bouge puis je sais pas quoi faire ...
AIDER MOI ! HELP !
:)

merci d'avance !
1
Junko-Kiu Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
2 janv. 2009 à 20:51
hey super-kiwi! ^^
j'ai la solution pour toi! =D
quand t'es sur la plate forme, que la cinématique est passée et que t'as tourné la manette,
tu te tournes et tu dois apercevoir un anneau, de toute façon si tu ne le vois pas t'appuies sur 'B' et ton grappin s'accroche tout seul!
après être accroché, tu vas dans la petite salle qui est montrée dans la cinématique pour tourner l'autre manette.
tu verras la chaîne juste à côté descendre et tu devras apercevoir un petit machin (xD) noir, un petit truc qui tient les deux bouts de la chaîne l'un à l'autre.
là tu sors tes révolvers et tu tires dessus.
la chaîne va se briser, entraînant la chute de la plate forme qui tombera sur le kraken!
après il te suffit juste de redescendre (sans mourir! '^^)!
voilà! ^^
j'espère que j'ai répondu à tes attentes! =D
0
mandyben > Junko-Kiu Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
3 janv. 2009 à 15:45
Bonjour,

j'ai vraiment besoin d'aide, bloquée au mexique... un espèce de bug sur les cadrab de calendrier sur le deuxième de carré jaune vifs ( on dirait un bug de programme) je ne sais pas quoi faire et ma précedante sauvegarde et deux mondes avant ( comme une gourdasse !!!)

Merci d'avance

Amandine
0
Bonjour,
Je suis arrivé dans l'alcove, au pied de la chaine à briser a coup de pistolet. Je tire sans cesse sur le maillon noir pour qu'elle se brise sans suucès. Il y a peut être quelque chose que je n'ai pas fait avant? mais je seche à mort si quelqu'un peu m'aider?

Merci pour votre aide
1
tu es ou exactement....? dans quel niveau???
0
ah je vois... dans l'alcove au dessus du kraken...

Ben oui il faut tirer sur le mayon pour que la chaine se brise... si ça marche pas c'est pas normal... à moins que tu n'es pas levé une de cses tentacules ? accrochées de chaque coté ?
0
Merci pour la réponse.
En fait j'ai deja posé les deux engrenages permettant de libérer des tentacules. Il y a peut être plus a faire pour degager les tentacules du kraken?
1
merci beaucoup j'ai trouvé le truc il faut tiré sur la partie noire de la chaine (si vous n'y arrivez pas c'est que une tantacule n'a pas été enlevée d'un pilié
1
tes rendu ou
1
Junko-Kiu Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
1 févr. 2009 à 11:29
Salut tout le monde! ^^
ça fait un moment que je suis pas revenu ici! "^^
bon, en fait,
j'ai fait tout ce qu'il fallait faire dans la salle du Kraken, j'ai trouvé le gant de Thor, les méchant sont arrivés et j'ai du trouvé une autre sortie.
Je suis revenue dans la salle du Kraken par le dessus, donc après il faut redescendre pour repartir!
Sauf que c'est ça mon bug!
Je sais pas comment on fait por sortir de cette foutue salle!!
Aidez-mooooiiiii!!! T.T
Merci d'avance!
=D
0
Junko-Kiu Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 > Junko-Kiu Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
10 mars 2009 à 20:23
salut tout le monde! ^^
c'est encore moi! =D
juste pour dire que j'ai bien avancé,
maintenant je suis au Mexique et je dois trouver la ceinture de Thor.
donc si vous avez des questions, demandez-moi! =)
0
angie199 > Junko-Kiu Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 juil. 2009 à 00:27
slt je suis coincé au kraken mort pour sortir je fais commen je ni arive pas
0
bonjour a tt le monde
viens de trouver le forum
je suis sur l ile jan mayen
si je peux aider qq1 pas de soucis
1
salut , dis puisque tu es là pour aider =p alors voilà ...... je suis au moment ou je dois combattre des sortes d'énormes chiens zombies qui se régénèrent et .... je sais pas quoi fair dès que je veux tourner une plateforme ils m'attaquent et aussi quandje veux tirée une manette .... ils m'agacent !!! =p alors .... serais- tu m'aider ???
0
il faut les abattre avec ton arme
une fois qu ils sont morts et avant qu ils se regenerent, il faut maintenir le bouton Z(arme) et sauter dessus, tu verras la cible rouge apparait
un conseil (c est comme ca que j ai fait) grimpe sur le pilonne en violet, flingre le premier et saute dessus.
ensuite occupe toi du 2è
j espere avoir répondu a ta question et bon avancement
1
merci beaucoup du conseil j'ai réussit a tiré le levier et j'ai récupéré un objet brillant .... maintenant je ne sais pas quoi faire de cet objet et ni ou il faut mettre le pilonne bleu .... merci d'avance pour votre aide
0
loo-19 > loo-19
29 mars 2009 à 20:30
aah no c'est bon j'ai trouvé =p merci beaucoup
0
mets le pilonne pres de l ouverture qui se trouve en hauteur dans le mur, saute dessus et passe par le trou
1
ca y est j ai fini tomb raider
ouf
1
ah t'as fini .. cool moi pas =( je suis sur l'ile mayen au moment ou le pont se fait détruire par de gros marteau ... j'ai du me battre contre un horrible montre qui se régenère (enfait merci pour e truc pour tuer ses bebetes là )

alors je me suis accrochée a un pilone j'ai sauté sur des barres métalliques qui tourne et là je suis bloqué =S

help me please =p merci
0
loo-19 > loo-19
1 avril 2009 à 20:53
ah j'ai eu une vague d'intelligence j'ai réussi avec les barre métallique maintenant je suis bloquée a l'endroit ou l'autre invoque le serpent j'ai réussi a poussé les deux colonnes et maintenant je suis coincée tt en bas

pouvez vous m'aider ?.... merci
0
salut tout le monde c la premiere fois ke je me connecte
voila je suis sur l'ile mayen au moment ou le pont se fait détruire par de gros marteau ... j'ai du me battre contre un horrible montre qui se régenère et 1 fois o marteau je ne c plus koi fair jé besoin d'aide
1
tu en n est ou parce que je sais pas vraiment tu tu en n est donc du coup je pe pas te repondre
0
filcat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 09:27
bonjour à tous.
c la 1ère fois que je viens ici. je suis vraiment blokee. je suis au dernier niveau sur l océan artic sur une tour et j ai une espèce de clé dorée. je ne sais pas koi en faire ni ou aller. est ce que qqun pourrai m aider. s il vous plait. j ai tout essayé lara est morte 30 000 fois et je désespère. help me
0
Junko-Kiu Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 févr. 2010 à 16:19
hello les gens !

ça fait un petit moment que je suis pas revenue ici =)
j'ai un petit problème: j'suis bloquée au niveau de la terre des morts !
je suis revenue dans la salle où il y a 6 statues autour d'un bassin de liquide bleu, j'ai mis un truc dans la tete d'une des statue et maintenant je dois toutes les ramener au bord du bassin, mais le problème c'est que j'y arrive pas ! Les deux autres statues à bouger sont bloquées et je sais pas comment faire pour les débloquer ! T.T Vous pouvez m'aider ?
0