Problème de résolution d'écran

Fermé
youyou - 19 déc. 2008 à 08:12
 youyou - 19 déc. 2008 à 09:25
Bonjour, je ne sais dans quel forum classer ce problème. Voici ce qu'il se passe aprés formatage de l'ordi. Lorsque je me connecte à messenger, l'écran aussitot devient noir, puis s'ouvre enfin sur messenger, les couleurs sont criardes et se mélangent bref aucune netteté. Et lorsque je vais dans la résolution de l'écran celui-ci ne tiens pas la résolution que je veux régler, et saute constamment sur faible. Aussi quand je vais sur panneau de configuration et ensuite sur affichage, celui-ci ( ce logo) changent d'apparence quelques secondes et affiche un vieux modél pour revenir au nouveau. Je trouve cela très étrange! Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours svp.
A voir également:

1 réponse

jess24 Messages postés 430 Date d'inscription vendredi 20 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 95
19 déc. 2008 à 08:24
salut,

Désinstalles le pilote de ta carte graphique et réinstalle la dernière version, cela va peut être réglé ton problème.
0
Merci jess, je vais faire ce que tu dis ce wk. Tu ne penses pas que par inadvertance j'ai effacer un fichier windows? C'est une question que l'on m'a posé!!! enfin je te tiens au courant affaire à suivre......
0