Comment débloquer les voitures nfs undercover

Résolu/Fermé
bimowas Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 21:21
 lolclo - 10 mars 2016 à 04:49
Bonjour,

Comment débloquer les voitures sans tricher dans nfs undercover ?

Merci.

17 réponses

La CCX est bien mais si tu prépares très bien la SLR tu peux aller jusqu'à 480 km/h !!!!!!


Et pour la prime de 1 000 000 en une seule poursuite faut juste prendre le temps éviter les herses et se prendre le moins de murs possible pour garder une bonne vitesse je suis déjà arrivé a 3 400 000 de prime
mais ça m'a pris une demi heure
18
c koi un herse
0
c un planche en longueur ou li y a des pics et qui crevent les pneus ;)
0
et tu a ey 1000000
0
gagné des niveau , je suis au 13 eme niveau et j' ai tout débloqué mais je crois que sa se débloque un peu avant car quand j'était au 13 eme niveau javais pas fait trop attention , comme je mamusé bien avec ma gt2 :)
voilou a+
10
Slt, je voudrais savoir quelle est la dernière voiture a débloquer dans n.f.s undercover et combien elle coute ???
0
le boss de NFS > Lusitanien9
24 mai 2009 à 17:03
Dans Need For Speed Undercover (sur Wii), dernière voiture à débloquer : "Zonda PAGANI". Elle coûte "250 000$"
0
lolclo > le boss de NFS
10 mars 2016 à 04:49
Non elle coute 320000$
0
Comment on fait pour débloquer les mercedes, bmw et bugatti dans nfs undercover ( xbox 360) ??
0
t ai con
0
parce ke t nul voila
7
qui c'est le nul ,ptite merde?

qui a une astuce pour les prime j'aimerai terminer le jeu a 100% et le mega defit qu'il me reste est la prime
il en faut 1 000 000 en une seul poursuite!

c'est... dure
7
Salut ben et et gbr je sais que vous avez fini le jeu alors est-ce-que vous pouvez m'aider a savoir comment gagner la mission " big footy motors à 18h05 avec la auddi S5 " ? svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi g fini la carriere a 100%
g
une cliov6
une supra
une mercedes (la derniere a debloquer)
une CCX (avnt derniere voiture a debloquer et surtout la mieu)
et avec se qui me restait en fric g acheter une zonda (la derniere a debloquer)

astuce prener la CCX pas la Zonda!
la ccx va mieu dans les tour et a une vitesse maxi incroyable je suis aller a plus de 430km/h c trop fort!
en 4eme vitesse a 300!!!
5
on la trouve ou sais voiture ccx
0
J'ai fini le mode carriere a 100% mais je né
pas debloquer la CCX quelqun peut maider plz mici
0
comment on gagne une voiture de flic
5
Captain Bicep's Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 5
23 juin 2009 à 08:26
Bonjour


Quand on débloque la lamborghini gallardo Lp 650 et on fait comment pour l'avoir facilement (parce qu'elle est chère =( )




Merci



Captain Bicep's
4
moi j ai assez d argent
0
tu fini le jeux
4
sa métenerai que tu aille a 480km/h parc que moi je me suis acheter la bugati veyron et jai accélération et vitess maxi a fond e jarrive a aller qu a 405 km/h
4
c'est 429km/h avec la buggatti veyron parce que je l'ai moi aussi
0
fau gagner des courses
3
pwkizhsnqjhqaçsjijiazoéi$^;lnjbsjalixigduizhduzzjwxzudzji
3
b1 moi je ne sais pas il vraudrais me le dire
1
et bien alors c que tu sais pas jouer et si t pas d'accord je pourrais te fournir une preuve vidéo dans pas longtemps
1
toi tu es nul envoie moi ton épreuve
0
comment avoir la galardo sur need Ford speed undercover
0
jattend la preuve
0
on fait comment pour avoir la voiture ccx quelqun le sai merci
0
je ne sais pas t a
0
EN TA BAISANT
0