Driver imprimante HP psc 1110 all-in-one

Résolu/Fermé
louma - 18 déc. 2008 à 19:44
 fdg - 3 sept. 2010 à 03:34
Saluuuuuuuut,
je cherche le driver de mon imprimante 3 en 1 HP psc 1110 all-in-one mais je le trouve pas plz aider moi s'il vous plaiez.........je serais reconnaissante......by

3 réponses

1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
18 déc. 2008 à 19:51
Salut
Sélectionnes ton système d'exploitation et choisi ton pilote
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=90787&
6
Bonsoir
En ce qui concerne ton imprimante HP psc 1110 il ne faut pas chercher le pilote car il est inclu dans le CD de téléchargement. Si c'est pour XP tu suis exactement les demandes qui sont à l'écran, la machine branchée seulement au 220V, tu dois donc à un moment donner brancher ton câble USB pour continuer l'installation.

Si c'est pour VISTA, tu continues ton installation sans brancher le cable USB; tu as une position à cliquer et tu termines ton installation. Ensuite tu enfiles ton cable USB et tu presses sur numériser c'est le dernier bouton sur ton imprimante. A ce moment, un lumière s'allume et clignotte pendant quelque secondes et quand elle s'arrête de clignoter, ton pilote est installé.

Bon courage Cloclo
3