Ecran téléphone cassé [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009
-
 Arnaud -
Bonjour, j'ai acheté un téléphone nokia 3600 slide avec forfait bloqué universal mobile engagement 24 mois. je l'ai reçu il y a moins d'une semaine, mais l'écran s'est cassé. qu'est-ce que je pourrais faire pour le faire réparer gratuitement (il est sous garantie) et sinon, combien ça couterait de le faire réparer ?

18 réponses

Bonjour,

il est possible de procèder soit même à la réparation grâce au nombreuses vidéos et liens disponibles sur les forums et sur youtube, c'est moin cher et bien plus rapide.

Tu pourra trouver un grande majorité des pièces pour smartphone qui te seront necessaires, ainsi que les outils içi : http://www.piece-mobile.com

Bon courage et bonne réparation de ton téléphone portable.
151
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79167 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

dsfdfdqsfdqs
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016

bonjour.
j ai effectué une réparation d' écran chez http://www.smartphone-repair.fr d un htc hd2. ecran + tactil pour 119 euros. le travail a été sérieux et rapide. mon htc a repris vie et marche super. Je témoigne car j avais peur de me faire arnaquer. Donc si vous voulez utiliser leurs service sans risque, N hésitez pas.
> dsfdfdqsfdqs
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016

rdv sur smart-anatomy.fr tu trouveras un réparateur et surtout tu bénéficiera d'une réduction sur ta réparation.

www.smart-anatomy.fr enfin une bonne nouvelle
Bonjour dsfdfdqsfdqs, quand tu parle de faire réparer le tactile sais qu'il ne marche plus? J'ai cassé l'écran de mon téléphone hier soir, il s'allume marche, le tactile fonctionne correctement, est que j'ai besoin de le faire changer quand même ?
Bonjour,

Une vitre tactile même cassée ça fonctionne toujours, c'est normal.
> John Locke
oui c'est normal

salut
moi ca m'avait coûté 36€
Bonjour Brice,

est ce que votre écran de téléphone cangé est tactile? si oui chez qui avez changé l'écran?

merci pour les précisions...mon email est dipluss@yahoo.fr
Utilisateur anonyme > loan
salut
non il n'est pas tactile c'était le samsung S400i et ses des gars de la cité qui me l'ont fait !
Au magasin il m'ont dit plus chère donc voila
@+ et désolé
Et pour un HTC ? j'ai plus m'as garanti..
Pour un htc cela doit couter vers les 252 00 euros ;)
Combien me coûterait un écran pour un LG G2 merci
SITE POUR PIECES DETACHEES DE TELEPHONE MOBILE
http://www.accessgsm.fr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
3
Salut!

J'ai cassé l'écran de mon téléphone aussi mais le problème c'est qu'aucun des site donné sur ce forum ne répare les " Huawei (Honor) "..

En connaissez-vous un ?

Merci de me répondre :)
Moi j'ai fait tomber mon Huawei Y5 combien cela pourrait me coûter je l'ignore me contacter au 0669522645 merci
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009
2
Quelle est la marque de ton téléphone ?
Logicom l ement 50
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2011
2
Voila un nouveau site très sérieux.

www.reparetonmobile.com

Ce site ne vend que des pièces d'origine Nokia ,Samsung,lg,sonyericsson,Apple

Bonne journée a tous
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012
1
Bonjour,

Voici un bon site avec des conseils et des liens vers des vidéos tutorielles pour différents téléphones:

http://www.changer-ecran.net/
rdv sur smart-anatomy.fr tu trouveras un réparateur et surtout tu bénéficiera d'une réduction sur ta réparation.

www.smart-anatomy c'est la solution pour réparer son smartphone à moindre coût.

le meilleur site c'est celui ci sans hésitation
Bonjour, mon écran de potable est cassé seulement c'est un smartphone Bouygues Bs402 est sur vos sites proposé aucun ne vend des écran de téléphone Bouygues connaissez vous en un ? merci :)
Salut! j'ai exactement le même problème,avec le même portable, j'aimerais savoir quel a été ta solution?
> Bob
bah moi j'ai une solution aller au maroc et le réparer a 30€ au lieu en france a 150€.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014

Cela reste néanmoins risqué de réparer son téléphone par soi même... La plupart des gens tente une réparation par eux-même en pensant à tort que cela leur coûtera moins cher que chez un pro. Ce n'est pourtant pas vrai! Surtout qu'avec un pro, il n'y a pas de risque de casser son téléphone définitivement.

Si vous voulez prendre rendez vous ou avoir un devis pour une réparation: http://fr.phonehubs.com/
Moi j'ai acheter un Samsung galaxie cord plus et je l'ai casse mais il est encore garantie comment je fais

Sa depand si vous avez une assurance pour votre tel vu le faite passer sou garantie avec votre assurance de votre tel

Moi si vous voulais je vous le réparer gratuitemant mais sa va prendre boucoup de jour
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015

salut a tous sachez que je répare en toute transparence les écrans cassé de tous type de téléphone portable je prend 20 a 30 € de bénéfice pour la main d'oeuvre sans compter le prix de l'écran. sachez que généralement l'écran lcd même si il fonctionne ne tient pas souvent a la séparation avec la vitre cassé qui est collé et plus la votre est cassé (en petit morceau) moins il y'a de chance de récupérer l'écran donc moi je fais l'éffort d'essayer mais si ça ne marche pas vous devrez payer le prix de l'écran complet plus mon bénéfice et dans ce cas je vous rendrai l'ancien lcd qui ne fonctionne plus comme preuve de ma bonne volonté
contacte www.reparation-telephone.fr il te le repareront vite et bien
Essaye de demander au SAV Piece-mobile si quelqu'un sait faire ou peux vous aider a trouver celui qu sait faire c'est eux.
Smartphone Bouygues Bs402
Écran de Smartphone Bouygues Bs402

Ça c'est bête ! Comment tu vas trouver ça ? Allez voir chez France Télécom Bouygues ? S'ils peuvent le changer ou le réparer dès tant-tôt ou demain ?
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2012