Ma PlayStation 2 ne lit plus les jeux DVD....

Fermé
duchette Messages postés 81 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 18 déc. 2008 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2014 à 19:20
Bonjour,
J'ai une Playstation 2 (je sais il me faut la nouvelle version, donc la 3), Depuis je n'ai jamais eu de problème avec elle mais tout dernièrement j'étais en train de jouer à Pro Evolution Soccer 2008 et pendant au moins une heure tout donnais bien jusqu'à ce que j'étais allé en prolongation, donc c'était la mi-temps et j'attendais car il y avais le chargement, et là rien . Depuis ce jour là ma Playstation ne lit plus les DVD, les jeux Playstation en DVD, bref en gros elle ne lit plus tout c'qui est DVD, vous savez il y a des jeux Playstation 2 qui sont originaux et derrière eux il est écrit "DVD ROM" ce sont ces jeux là qui ne passent plus tout comme mon PES 2008 . Et ce qui m'étonne c'est qu'elle lit tout ce qui est CD (Compact Disc) mais le rèste elle affiche ce méssage dans le navigateur : ERREUR LORS DE LA LECTURE DU DISQUE . Alors si vous avez des astuces pouvez vous me les faire part, je ne lit que les cd en ce moment et c'est vraiment chiant . Merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
18 déc. 2008 à 18:55
essaye de metre ta play a l'envers, et lance le jeux, moi j'ai tourner avec teken 3, pdt des années avec ma play la "tete" a l'envers, et si je la mettait normal, elle ne le lisait pas
2
duchette Messages postés 81 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
18 déc. 2008 à 18:56
Merci bcp pour ta réponse mais çà marche pas, quoi d'autre ?
0
essaye de demonter te ps2 et nettoi la lentille pour voir si ca va marcher
0
duchette Messages postés 81 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
18 déc. 2008 à 19:01
j'ai vraiment besoin d'aide les amis, s'il vous plais faitent qu'il pleuve ldes réponse . Merci pour tout
1
le pro dla ps2
22 août 2009 à 13:02
moi ma consolle ne lizer plus les jeux alor jai trouver un moillen fo donner des coup derierre la consoll pas tro forr ni trop fairble pour ke la lentille redemare esseyer 1OU 2 COUP SA DEVRAI MARCHER
0
je ne sais pas pour vous mais moi je l'ai demonté j'ai nettoyé la lentille a la base ca lisait que les jeux en CD maintenant ca lit tout, j'ai remarqué au départ que la lentille touchait le dvd donc c'est normal.
0
duchette Messages postés 81 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
18 déc. 2008 à 19:01
j'ai vraiment besoin d'aide les amis, s'il vous plais faitent qu'il pleuve ldes réponse . Merci pour tout
0
$lt a tous j ai peur que je peux pas t aider parceque j ai le meme probleme que toi ( j ai une console ps2 ( la grande) et les dvd ne marche pas dans cette console sa m afiche veuiller insérer un disque playstation 2 ) c vraiment chiant de jouer aux jeux cd parceque y en a pas beaucoup
mais dis nous est ce ta ps2 est plate ou grande ????,!!!!!!!
j ai peur aussi que c le probleme de la lantille parceque la lantille coute vraiment chére
sinon si tu trouve quelque chose sur sa
contacte moi sur : (adresse mail supprimée)
et je continuerai les recherches
a+
0
Bonjour, ma PS 2 ne lit pa les CD compact que j'ai gravé. Quand je met les CD compact il a écrit ''Veuiller insérer un disque au format Playstation ou Playstation 2. Est-ce normal ???????
Merci de me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2014 à 19:20
moi j ai une ps3 ultras slim et y a pas de probleme pour moi.
0