Je clique ou pour envoyer mon message eb conv

Fermé
jeandupond - 18 déc. 2008 à 11:13
 jeandupond - 18 déc. 2008 à 11:28
dans la rubrique conversation soit en caméra ou en écriture dites moi ou je clique pour faire partir mon message j'ai beau chercher mais c'est la dèche le bouton d'expédition de mon message est introuvable pour ne pas dire inexcistant j'étais sur beta idem là je suis sur mwindows live messenger 2009 des nefles bouton d'envoi toujours introuvable ou absent je recois les messages mais impossible pour moi de répondre je peux ecrire mais pas faire partir mes écrits

1 réponse

brts Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
18 déc. 2008 à 11:16
salut messenger 2009 et le version ou il y a le + de beug moi g un beug c que la webcam de moi ou l'autre personne ne demare pas. donc je te conseil de remetre messenger 8
0
bien pris merci comme quoi les nouvelles versions il faut mieux attendre avant de les installer a ce que sa soit épprouvé et fiable .et je suis désolé quand on met ce merdier en place sans qu'il soit fiable. merci pour ta réponse et bonnes fetes
0