Interface graphique avec visual c++

Fermé
asma sisi Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 17 déc. 2008 à 19:21
 anonyme - 21 nov. 2011 à 09:48
Bonjour,
Je veux faire un programme en C++ et je veux lui faire une interface graphique , je dispose de visual C++ express 2008, mais je ne sais pas comment faire l'interface avec cela! Quelqu'un peut t'il m'aider? un tuto par exemple!
merci de vos contributions d'avance......
A voir également:

3 réponses

salut asma sisi , si tu veux utiliser <windows.h> c'est une perte de temps ,c'est trop difficile ,mais tu peux utiliser d'autre bibliotheque comme Qt par exemple pour les fenetres ,ou openGl pour faire de la 3D
tiens jete un coup d'oeuil ici https://openclassrooms.com/fr/courses/1894236-programmez-avec-le-langage-c
(si tu est en LI S3 a boumerdes en devrait etre dans la meme section :kingvirus13@hotmail.fr)
6
N'importe quoi !!!
tu as quel age pour sortir des aneries pareilles ?!
QT, c'est bon pour les gosses de 12 ans et ce n'est meme pas utilisé sur le marché professionnel !
Manifestement, tu es loin d'etre pro pour sortir "c'est trop difficile". Hallucinant de lire des débilités pareilles
C'est au contraire la meilleure methode pour apprendre au lieiu de cliquer connement sur un RAD, sans rien comprendre
Quelle buse !
3
QT, c'est bon pour les gosses de 12 ans e
Et ta connerie ? C'est utilisé sur le marché professionnel.
C'est vrai ce qu'il a dit, la bibliothèque windows est plus compliqué que gtk, qt et compagnie, ce n'est pas open source.
Ce n'est pas parce qu'un outil est simple d'utilisation qu'il est fait pour des débutants. C'est tout simplement qu'il a bien été pensé. Surtout qu'avec Qt, on n'est pas obligé de passer par le Wysiwyg.
De plus Qt offre la portabilité que les bibliothèques windows n'offrent pas.

Donc modère tes propos, surtout quand on conseille n'importe comment.
0
et nokia developpe des applications avec Qt donc tu dois avoir ton propre univers professionel...
0
Demander sur le newsgroup professionnel des apis win32 :
news://fr.comp.os.ms-windows.programmation
et lire le Petzold...
(Evidemment, ne pas se servir de libs à la noix genre SDL ou QT, quand on ne connait meme pas les bases)
0