Window Live Messenger 2009

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 17 déc. 2008 à 19:09
Benjamincom Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 28 déc. 2008 à 18:08
Bonjour, je voudrais me familiariser un peu avec cette version de MSN.

Merci de me donner des tuyaux.
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 19:14
un bon conseil attend la version final parce que la beta c'est vraiment de la merde tu peut rien faire
0
Profil bloqué
17 déc. 2008 à 19:22
elle est deja sortie la version finale !!

et c celle la ke jai
0
Benjamincom Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 61
17 déc. 2008 à 19:24
Lol moi j'ai la beta et il y a pleins de chose qu'on peut faire avec je ne comprend pas le message précédent, enfin.
Je vais télécharger la release pour comparrer mais je ne pense pas voir de grand changements.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 19:24
nan la final sort mi janvier si je dit pas de betise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benjamincom Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 61
17 déc. 2008 à 19:30
A ok, en tout cas Microsoft mon déjà envoyer un email pour me dire que la nouvelle version était sortie mais à chaque fois ils m'envoyent de ces trucks, c'est comme le nouveau hotmail j'ai reçu l'email 1 mois avant la date officiel de sortie ^^
0
Bonsoir, tout le monde.
Je profite de ce sujet ouvert pour vous dire que j'ai télécharger cette version 2009, mais maintenant que je l'ai,
IMPOSSIBLE de me connecter... Auriez-vous une explication ?
Help :(
0
Benjamincom Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 61
17 déc. 2008 à 19:33
Peux tu décrire ton problème ?
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 19:34
ouai l'explication es simple il es pas au point, ta essayer de quitter directement plutot que de deconnecter
0
Bien sur : Quand j'allume mon PC & que je vais sur Internet, ça marche. Je ferme cette page.
Ensuite, j'essaie de me connecter sur MSN, je rentre mon pass & je clique donc sur "Se connecter".
Les 2 petits bonhommes (si on peux les appeller comme ça :p) tournent, tournent... Mais ne s'arrêtent jamais.
Je fais donc : Annuler.
Ensuite, je rouvre un epage Internet, & là, ça ne marche plus & mon PC bug, c'est à dire que la page ne veut pas se fermer, & au final je suis obligée de l'éteindre pas le bouton situé derrière ma tour.
C'est assez ... embêtant.
0
Benjamincom Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 61
17 déc. 2008 à 19:41
Je suis désole de te dire ça mais je te remercie ! Es-tu sous Vista ? En fait j'ai exactement le même problème parfois mais sans vraiment savoir d'où celui-ci venait donc je pense que la beta à un léger problème ^^ Mais sinon moi je me connecte très bien, je pense que Windows Live ne doit pas fonctionner parfois, essaye de réinstaller le logiciel.
0
Vista ... Quel rapport ? Aufait, c'est quoi Vista exactement ... Désolée, je m'y connais pas trop -.-"
Tu as le même problème ? Ah ... c'est embêtant hein =P
Non mais, je pense que je vais attendre quelques jours... Je ne l'ai télécharger qu'aujourd'hui.
Tu dis que pour toi, ça marche des fois ?
0
Benjamincom Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 61
17 déc. 2008 à 19:49
Non j'ai dis que ça bug defois donc le reste du temps tout marche bien. Vista est le nouveau systèmre d'exploitation de Microsoft mais je déconseil à qui que se soit de l'acheter il est pourrit ! Personne n'en parle sinon tout le monde risque d'attendre mais Microsoft doit sortir Windows 7 en juin 2009 ou en début 2010 rien n'est encore sûr mais mieux vos attendre car Vista est un peu différent de XP et une fois que tu t'y sera habituer il va falloir que tu t'habitue à Windows 7 totalement différent et completement relloké à la Mac OS X à se qu'on dit ^^
Le manque d'inspiration sans doute ^^
0
J'ai ... pas tout compris. Mais tant pis :)
Ok, merci pour tes réponses, tu m'as rassurée là, je stressait trop -.-
Bonne soirée à toi. :)
0
qzesrtfuyhjikolp
17 déc. 2008 à 19:56
De toute façon l'interface na rien a voir avec la version 8.5 . Et je peux vous dire que la 8.5 est largement mieux que la version 9 .

Si vous voulez des adjectif qualificatif positif il y en a pas . C'EST DU C**A voila le seul adjectif qualificatif applicable a cette nouvelle version
0
Je peux pas te dire, j'ai pas réussi à voir -.-"
0
qzesrtfuyhjikolp
17 déc. 2008 à 20:12
va sur https://www.skype.com/fr/ mais je te la déconseille
0
Benjamincom Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 61
17 déc. 2008 à 20:37
Plus fluide, plus ergonomique. Certes il y a quelques bugs mais je trouve cette nouvelle version assez simpatique ^^ Aprés cela dépend si on arrive à utiliser et comprendre toutes les fonctions.
0
lilirag Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 1
18 déc. 2008 à 15:32
d'accord avec ceux pestent (c'est un mot très gentil) contre le nouveau msn 2009 je l'ai installé et impossible de me connecter (sous vista) et impossible aussi de le supprimer!!la galère quoi!! aussil a seule solution pour moi, faire une restauration ....bravo à ceux qui ont pu le faire marcher
bonne journée!!!
0
Benjamincom Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 61
28 déc. 2008 à 18:08
Pour ceux qui ont des problèmes vous n'avez certainements pas fait les mises à jour pour votre ordinateur mais bien sûr ce n'est pas de votre fautes puisque normalement l'ordinateur doit fonctionner mais ils font des mises à jour pour corriger certains bugs qu'ils découvre au fur et à mesure ^^
0