L'ecran de ma psp s'est cassé

Fermé
marseil1393 - 17 déc. 2008 à 16:56
 ahmad - 6 févr. 2011 à 18:38
Bonjour,
g cassé l'ecaran de ma psp a linterieur et je ne lai pa enoyé encore a la garentie a la fnac
mai d'apres ce que je vien de lire il ne repar pa lecran
je me suis donc doné une idé qui est je la met dan l'eau volontairement je lenméne a la fnac pour la garentie il me repareron pour l'eau et comme il verron ossi lecran interieur cassé donc il me le changeron....
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 16:59
je doute que ca marche ton idée ce que tu fais c'est que tu vas les voir et tu leur dit que la psp a l'écran casser apres une chute et que tu veut faire marcher la garanti
0
Zoubibull Messages postés 100 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 2
17 déc. 2008 à 17:03
Salut marseil1393,
Mon fils avait laissé tomber sa psp, on l'a renvoyée chez sony en disant qu'elle ne fctionnait plus, donc panne inexpliquée car chute pas couverte par garantie.
Ils ont renvoyé une nouvelle. Le magasin nous a dit qu'ils n'avaient pas le temps de réparer chez sony donc ils n'ouvrent même pas et remplacent qd garantie...
Voilà, bonne chance,
Zoubibull
0
ien sur je sais comment tu peut la regler pour sa il te faut tous les taille des tournes vis tu ouvre ta psp tu va voir qe ya un fil qui s'est coupee tu le colle avec un papier collant
0
enfin je pense
0