Windows Live Messenger 2009

Résolu/Fermé
uglypapy - 17 déc. 2008 à 16:31
 aliana13014 - 3 mai 2009 à 10:53
Bonjour, ce matin j'ai reussit un mail par hotmail de messenger, me disant que la version non beta de messenger 2009 était enfin sortit : https://www.skype.com/fr/

je l'ai installer mais quand je lance msn, un message d'erreur s'affiche, es ce normal?
A voir également:

31 réponses

Voilà j'ai réussit à désinstaller, enfin je croit, pour ceux qui veulent savoir la façon : C:\Program Files\Windows Live\installer\wlarp.exe ====> Désinstaller
5
le plus bizar cest que je pouvait me conecter aux services de msn (mail, téléphone, album photo, mais pas msn)
1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:44
Le dossier Messenger il est vide ou pas ?
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 16:36
Salut

Quel est le numéro de l'erreur ?
0
y a pas de numéro, ça me met que wlm a rencontré un probleme et doit fermer, et il me demande d'envoyer le rapport derreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand je fait ajout/suppression de logiciel, msn nest meme plus dans la liste
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 16:58
Dans la barre d'adresse de explorateur windows, tapa ça:
 C:\Program Files\Fichiers communs\Windows Live\.cache\a6a38eb01c95fc0


Normalement le fichier messenger.msi apparait.

Clic droit sur le fichier puis cliquer sur désinstaller.
0
j'ai pas fichier commun dans le C ni ailleurs
0
a ok dsl -_-
0
apres le dossier windows live tout est vide
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:11
ok

je vais essayer de t'envoyer le fichier Messenger.msi pour réparer l'installation.
0
ok merci, j'ai aussi vu que quelqun lavait résolu en installant Windows Installer CleanUp mais j'arrive pas à l'installer y a un message d'erreur
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:24
Non attend


Essais avec ça:

http://193.252.122.52/jeanjacques525/Messenger.msi

Clic droit sur le fichier, désinstaller

Reboot

Clic droit sur le fichier, installer
0
DarkyMe13 > Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 13:25
Bonjour,
Au fait ( comme je l ai publié hier ) j ai pratiquement le meme probleme je ne trouve plus les fichiers windows live dans mes fichiers commun , sur le panneau de configuration tout s annule tt seul qd j clique sur supprimer Installation Windows Live et le wlarp de l installation ( dans le windows live des programme files ) ne se lance pas , j ai donc essayer de telecharger votre msn msi mais en vain on me dit que le package n est pas valide ...Je veux vraiment me debarasser de cet msn 2009 mais rien n y fait ! Je ne sais plus quoi faire ! Aidez moi SVP
Merci d avance !
0
dans program files, windows live, installer, j'ai essayer wlarp.exe qui devait soit suprimer soit réparer, réparer ne marche pas, je tente désinstaller?
0
petite question, une fois ton truc télécharger, il va ou?
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:30
où tu veux. pour info: messenger.msi est le fichier utilisé par l'installateur windows live installer
0
un bug, j'ai tout desinstaller, quand je cliquer sur licone msn ça me mettait qu'y avait plus rien, parcourir ou annuler, et là apparement il retrouve msn mais il marche pas
0
pour ton fichier, erreur lors de la tentative le lecture
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:34
(( Et merde !! ))

Bon je vais essayer de trouver une autre solution
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:39
Est-ce que windows live messenger a bien été supprimé quand tu a fais
C:\Program Files\Windows Live\installer\wlarp.exe ====> Désinstaller
?
0
dans le dossier windows live il n'y a plus que messenger et installer, tu veut un screen?
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:42
Messenger il est vide ?
0
aucun n'est vide
0
dans ajout suppression de logiciel, quand je cliquer pour desinstaller msn + ça me met réparer messenger ou le désinstaller
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:49
ok

Nettoie ton ordi avec ccleaner ((registre et fichiers))

et essais de réinstaller msn https://www.skype.com/fr/
0
msn marche là, avec ce que je vient de faire, mais vu la page d'acceuil, cest pas msn 8.5 mais 9
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:51
9 finale ou 9 beta ?
0
connexion échoué, le service est indisponible pour le moment
0