Gta IV multi sur pc probleme !

Fermé
leboydu17 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 17 déc. 2008 à 15:19
 Vilain59 - 26 nov. 2011 à 11:03
Bonjour,
J' ai un probleme avec mon jeu gta IV sur pc, quand je joue en multi dans n' importe quel mode il y a ce message qui s'affiche : " vous avez été déconnecté car votre ordinateur ne dispose pas de suffisamment de ressources " quelqu'un pourrait t'il m' aider ? et que signifie ce message ??? merci d'avance....
A voir également:

6 réponses

cerbere3147 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 16
29 mars 2009 à 23:58
Si tu crois que la config.de ton pc est suffisante,alors c'est ton débit internet qui est insuffisant.As-tu testé ta bande passante pour connaitre son débit?dans les jeux en ligne,c'est le + important.Un gros débit régulier.Aussi tu peux cofigurer xp ou vista pour de meilleures perfs mais en perdants tous les effets d'affichage.Xp et vista se resevent aussi 20% de la bande passante.Certains logs.tels que xp tuner ou ultimate windows tweaker(pour vista),permettent de les récupérer.
3
leboydu17 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 2
22 déc. 2008 à 10:44
ALORS ????
1
Moi aussi sa me l'affiche quand je créé une partie en multi,je pense que cest ton PC qui n'est pas assez puissant pour supporter la partie....

Si ce n'est pas sa je ne sais pas alors.....
1
Salut,

J'ai le meme probleme... Je crois quon peut rien y faire... pourtant ma config est suffisante... Tu penses que les prochains patch pourront aranger sa??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors combien de point de débit faudrait-il,ou si non quelle config?
1
Bonjour à tous, j'ai la réponse de à votre sujet, j'ai gta iv sur pc également. J'ai un super ordinateur avec la configuration optimale du jeu, donc normalement tout tourne nikel. Jusque le MULTI ou là j'ai le meme message que vous. J'ai changer mon operateur internet, je suis passer d'orange à free. Et devinez je n'ai plus le message. Votre probleme est que vous n'avez pas une assez bonne connexion =)
1