Quel format pour jeux r4

Résolu/Fermé
clem82 - 17 déc. 2008 à 14:30
 vaipire knight - 29 juin 2011 à 07:30
Bonjour, j'ai acheté une carte 4r pour ma nds, j'ai installé le logiciel permettant de mettre des jeux sur ma ds, ainsi que winzip.
Malgré tout cela, je n'arrive a lire mes jeux! HEEEELP !
A voir également:

4 réponses

il faut les décompresser clic droit sur un fichier rar extraire ici et il y a le fichier nds...
14
Vampire0123 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 17
30 déc. 2008 à 14:50
Bonjour,

Le format RAR, c'est comme le format ZIP ( c'est un fichier compressé ), il comprend le fichier NDS dedans.
Pour l'extraire il te faut Le logiciel WinRar que tu trouveras facilement en version d'évalution sur le net.
11
comment on se sert justement de win rar je ne sais pas comment avec win rar mettre les jeux en format NDS. comment as tu fais?
0
vaipire knight
29 juin 2011 à 07:30
winrar te fait un dossier
mais pourairre ces fichiers c'est winzip
0
bonjour comment pouraije metre les jeu sur format NDS si le vous plait ?
11
popol07 Messages postés 279 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 64
17 déc. 2008 à 14:31
les jeux doivent etre en format NDS
8
bonjour, excuse moi de te déranger
je vais avoir la DS ainsi que la R4 tres prochainement et j'aimerais commencer à telecharger les jeux qui me plaisent, mais je n'arrive pas à trouver un site où je puisse les avoir en format nds. je ne les trouve qu'en format RAR, est-ce que cela peut marcher quand meme? ou alors comment faire pour les mettre en format nds?
je suis un peu perdu, j'espere que tu pourras m'aider.
j'attend vite ta reponse.
merci
0
bonjour, excuse moi de te déranger
je vais avoir la DS ainsi que la R4 tres prochainement et j'aimerais commencer à telecharger les jeux qui me plaisent, mais je n'arrive pas à trouver un site où je puisse les avoir en format nds. je ne les trouve qu'en format RAR, est-ce que cela peut marcher quand meme? ou alors comment faire pour les mettre en format nds? faut-il les convertir ou peut-on les trouver directement en format nds?
je suis un peu perdu, j'espere que tu pourras m'aider.
j'attend vite ta reponse.
merci
0
stiefel47 > lives
4 janv. 2009 à 16:10
Essaye http://www.torrentz.com
c'est le meilleure que je connaisse!
Mais il te faudra aussi installé un programme pour les telecharger : Utorrent (tu peux le telecharger sur le web)

PS: Sur le site www.torrentz.com, recherche : " NDS NINTENDO " et tu aura une grande liste de jeux!

J'espère t avoir aidé!
0