Bénéficier gratuitement du modem neufbox sfr

Fermé
rugbymano - 17 déc. 2008 à 14:08
 gabekiller - 22 avril 2009 à 01:56
Bonjour,
Je suis abonné à neuf-sfr, et bénéficie d'un boitier trio. Or, je souhaiterais pouvoir bénéficier du nouveau modem neufbox-sfr, gratuitement...Lorsque je me suis renseigné chez mon opérateur, on m'a répondu que cela me couterait 49,00 euros. Pensez vous qu'il y a une solution pour arriver à mes fins... C'est avant tout une solution technique pour moi, cela m'éviterais d'avoir des fils qui partent de partout... Merci de m'adresser vos conseils
A voir également:

1 réponse

Salut , j ai réussi à avoir gratuitement la nouvelle box sfr en remplacement du sagem 3302.
Après de multiples appels pendant 4 mois chez sfr me plaignant des deconnexions intempestives et des baisses de débit sans qu aucun conseiller puisse résoudre mon problème et me fesaient tourner en rond car aucune compétence des opérateurs , puis le soi-disant déplacement d'un technicien qui est soi-disant intervenu pour réparer la ligne sans aucune amélioration, j' ai fini par appeler sfr à les menacer de leur envoyer une mise en demeure avec copie a 60M de consommateurs et à leur dire qu'un ami m'a dépanné quelques jours la nouvelle box et qu avec celle-ci tout marchait très bien, ils ont fini par m'envoyer gratuitement celle-ci en échange de l'ancien modem!
Et figurez vous plus aucun problème de connexion , tout va impeccable. SFR accuse le réseau de ne pas fonctionner correctement alors que c'était juste un problème matériel!
0