Driver modem 56K

Fermé
Ne0 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 10 sept. 2004 à 18:42
 patrick edouard - 13 mars 2008 à 23:57
Bonjour a tous !
j'ai un petit probleme avec un modem 56K... je pense qu'il y a besoin d'un driver mais j'arrive pas a en trouver et j'ai pas de disque d''installation... quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver cela ?
merci d'avance
Ne0
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Prendre l'habitude de chercher à l'aide d'un moteur comme (google.fr). Tu précises un maximun d'inforation pour la "recherche avancée", tu choisis le site qui réponds le mieux à ta description (particulièrement là où il y a téléchargement")
Sinon, recherche sur le site du fournisseur.
A+
0
Ne0 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 3
11 sept. 2004 à 10:48
ok merci mais :
en fait c'est ce que j'ai fait... mais je n'arrive pas a trouver...
je sais meme pas si ca existe un driver de modem 56K. Apperement oui. Mais est-ce necessaire ? Est ce obligatoire ? Comment savoir quel est le "fournisseur" puisque je sais juste que c'est un modem 56K ? Y a t'il un driver standardisé ?
Merci d'avance

Ne0
0
patrick edouard
13 mars 2008 à 23:57
Bonjour à tous et Toutes,
Voila je pocède un iMac 20 ' qui fonctionne très bien avec Parralleles Destop 3.0 et un modem Appel usb 56 k
La partie Windows Vista Pro be trouve pas le Drivers du modem usb !
Donc je désire un Drivers pour mon Modem Appel usb sous Vista ou xp !

Merci part Avance !
Patrick
0