Problème avec HOTEL GIANT 2

Fermé
hugo59300 - 17 déc. 2008 à 11:22
 laurent - 17 août 2009 à 03:21
Bonjour,

Je viens d'acheter HOTEL GIANT 2.
Lorsque je lance n'importe quel interface du jeu (campagne, alèatoire, ...) la barre circulaire est incomplète. Il manque le bas (enregistrer video, activer ou desactiver l'ouverture de l'hôtel pour faire des travaux). La barre des tâches en bas n'apparait pas non plus.
J'ai une résolution graphique dans le jeu de 1280*1024.
Pas de possibilité dans la config graphique du jeu de l\'abaisser plus.
J'ai bien entendu régler mon écran mais cela reste identique => lorsque je relève verticalement l'écran, il y a un bandeau noir à la place de la barre des tâches.

J'ai aussi modifié les caractéristiques graphiques au niveau du pc.

Quelqu'un aurait - il une idée?

Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

mélanie06620
27 déc. 2008 à 16:30
je viens d'avoir le jeu mais je voudrais avoir des codes pour l'argent!

merci de me repondre
8
bonjour, j'ai exactement le même problème ! est'ce que quelqu'un a résolu ce défaut ? S'il vous plait je suis désespérée parce que impossible de corriger ce bug !!
4
C'est vraiment bizare O_o , moi personnellement je n'ai pas eu ce probleme . Mon jeu fonctionne bien . J'avais un soucis avec Hotel Giant 1 lorsque je voulais ouvrir l'hotel , dés que mon pointeur de souris été sur me barre du bas , le jeux céssé de fonctionner , aprés plusieur recherche , j'ai constaté que cela venais de VISTA . Mais dans ce 2eme jeux , il tourne trés bien sur vista .Si non je n'ai pas eu a acheter le jeux en plus :p .
3
Bonjours, j'aurais voulu savoir si vous avez trouver la solution à ce problème?
j'ai le même problème de résolution pour ce jeu, et de même j'ai essayé de modifier les résolution mais cela n'a pas fonctionné!

si quelqu'un a la réponse merci de nous la donner !! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est bizare que moi aussi j'ai les deux jeu hotel giant 1 et le 2 et dans l' hotel giant 1 et il se bloque des que je veux utiliser la liste des objet ça se bloque par contre hotel giant 2 il fonctionne bien il
0