Sujet incompréhensible pollué par un Kevin

Résolu/Fermé
hakerpoint Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 17 déc. 2008 à 08:39
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 17 déc. 2008 à 10:34
slt jé cherché plsrs sites pour telecharger des applications pour des mobiles sony ericson jé poa trouvé eske vou oriez kelke sites ame conseillé

2 réponses

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
17 déc. 2008 à 10:15
Bonjour,

Le site sur lequel tu te trouves a une charte :

Pas d'écriture SMS pour une meilleure lisibilité de vos messages par les bénévoles qui pourraient vous aider.
Et oui, ce sont des bénévoles qui répondent, alors un peu de respect pour ceux qui accordent leur énergie et leurs savoirs gratuitement.
Ton message est incompréhensible.

Et puis, un merci est assez appréciable...

Pour les raisons que tu comprends certainement et que je regrette beaucoup d'avoir rappeler alors qu'elles sont évidentes, ton message risque de disparaître du forum, à moins qu'il soit bloqué pour rappeler encore et encore qu'on n'écrit pas en SMS sur ce forum.
Merci à l'avenir d'en tenir compte.
0
En voila une répose bien ridicule...

Je constate que certaines personnes ont beaucoup de temps à perdre et je vois que j'ai contribué à occuper le tien le temps que tu décortiques ma lettre.

Le plus simple, puisque tu refuses de m'aider, c'était tout simplement d'ignorer mon message... mais ça, c'est la sagesse des grands...

Et oui, je n'ai rien à prouver, et mon rapport de stage, je l'ai bel et bien terminé, mais j'aurais trouvé rassurant de le comparer à celui d'un autre, des modèles j'en ai eu, mais il manque de personnalité.

Je suis secrétaire juridique et n'ai pas pour habitude que l'on fasse le travail à ma place, dans mon métier, c'est plus souvent l'inverse même...

Quand au message que j'avais adressé à Catch, si je lui demandais qui il était, c'est parce qu'il m'a répondu suite à un message qui ne lui était pas destiné.. voila c'est tout simple, et en tant que menbre actif, tu devrais savoir que son profil n'est pas complété..

Tu vois, tu as encore des choses à apprendre..
0
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
17 déc. 2008 à 10:34
Oh mais tu sais écrire en français ! J'en suis ravie.

Ridicule... de te rappeler le savoir bien écrire, le savoir bien échanger, te rappeler que CCM a une charte que tu ne respectes pas !
Les modérateurs de ce site vont apprécier !

Pour le reste... oui, oui....

Manifestement, tu n'as pas encore compris le fonctionnement de ce forum.

Tout le monde a toujours des choses à apprendre. Regrettable que les fondamentales soient oubliées par les secrétaires juridiques.

Je te souhaite une bonne journée.
0