Supprimer msn 2009

Résolu/Fermé
celia3410 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 21:29
 CHERCHE DES REPONSES - 9 août 2012 à 20:07
Bonjour,
je viens de télécharger msn 2009 mais ca ne me plait pas du tout .
Je voudrais savoir si il est possible de retourner à mon ancienne version sans pour autant perdre toutes les modifications que j'avais faites (fonds d'écran , couleurs , musiques de connexion . . . )
Merci de votre aide =)
A voir également:

78 réponses

alexis-87 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 62
Modifié le 14 août 2009 à 08:20
salut,
pour désinstaller msn 2009 a cette adresse c'est le premier logiciel il s'appelle zap messenger tu le télécharge tu le lance et il fait le boulot après tu réinstalle la version que tu veut.
l'adresse c'est: https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr
51
Je l'ai téléchargé ton truc mais sa marche pas sa fait rien, sa me montre une carte de l'océan pacifique mdr'.
0
merci alexis,
cela fait 2 jours que j'essayais désespérement de déinstaller msn 2009, grâce à ton lien c'est fait car le fichier n'apparaissait dans la liste de programmes
merci à toi
0
merci alexis,
cela fait 2 jours que j'essayais désespérement de déinstaller msn 2009, grâce à ton lien c'est fait car le fichier n'apparaissait dans la liste de programmes et je n'ai pas du tout aimée cette msn
merci à toi
0
Mais est ce que sa garde les contacts et notre compte(adresse) et nos dossiers de partage ???
Répondez moi svp !!
Mercii
0
valérie > hann
13 janv. 2009 à 19:39
Bonsoir
je viens dinstaller la version MSN 2009 mais e préfère l'ancienne comment as tu fais toi sans que çà te supprime tes contact
Merci pour ton aide Valérie
0
celia3410 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 19
17 déc. 2008 à 20:09
C'est bon ! =) J'ai réussi à revenir à mon ancienne version tout en sauvant les modifications que j'avais effectuées
Alors pour reprendre du début :
J'ai d'abord supprimé messenger 2009 (j'ai vista) en allant dans Démarrer ---> Panneau de configuartion ---> Désinstaller un programme , il faut alors selectionner Installation Windows Live puis cliquer sur "Désinstaller/Modifier"

Pour réinstaller la version 8.5 , beaucoup de site de téléchargements m'ont mis un message d'erreur pdt le téléchargement mais j'ai réussi avec ce site :
http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx

Désolée , je n'ai pas réussi à le mettre en lien , mais faites un copier/coller =)
3
Moi aussi il me fais des messages d'erreure quand je veux installer la nouvelle versions donc je vais essyer avec ton lien
0
quand je lance l'exe ca charge mais l'installation ne marche pas, aider moi j'ai plus de msn !!!
0
Salut alors moi aussi j'ai téléchargé MSN 2009 et sa ma plait pas du tout .
Alors je l'ai supprimé . Mais maintenant j'arrive plus a téléchargé le 2008 .
Alor aidé moi .
0
merci celia sa marche , jetais dan la meme galere avek ce piege 2009=D mais jai suffit tes conseille et tou marche comme avant ,, jen ai baver komem hi hi
0
eske c gratuuiiit ???
0
coucou tou le monde pour supprimé msn 2009
il fau allé ds panneau de configuration
programme modifié ou desinstalé un programme


en recherche tapé la date ou vous avez installé msn 2009 ça sera plu simple
et désinstalé le tou voila
1
pour supprimé je fait installation windows live et en bas ya ecrit modifier ou supprimé ce programme de l'ordinateur
0
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 69 > Emma
18 déc. 2008 à 21:54
Je viens de faire cela c'est en train de supprimer WLM 2009 j'espère pouvoir réinstaller WLD 8.5 plus !!
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous tous : désinstaller complétement MSN.
Mais j'ai peut-être trouvé un moyen plus efficace que " ZapMessenger " ( qui tourne à n'en plus finir. Conclusion : rien ne ce passe ! ) : " Revo Uninstaller ".
Il est simple d'utilisation et vous débarasse de MSN [ toutes versions ] ( MSN est une vrai saloperie, excusez cette grossièreté mais c'est la vérité, non ? ).
Lien de téléchargement de " Revo Uninstaller " + Tutoriel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/


Avant de trouvé cette merveille, j'ai essayé les manip' les plus courantes et les plus recommandées comme RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove ( Démarrer/Exécuter ), " ZapMessenger "...Mais ça n'a pas marché... -_-' .
Il y a une autre solution qui est pas mal mais qui n'a encore pas été une réussite ( j'ai vraiment la poisse ! Maudit ordinateur !! >-< ).
Lien : http://woupi.free.fr/Astuces/astu_76.htm


Voilà, j'espère que vous arriverez enfin à en finir avec MSN !
Cordialement,
Nastume =)
1
Il y a aussi une autre méthode plus simple et encore plus rapide :
Vous recherchez le fichier " C:\Program Files\Windows Live\installer " ( Démarrer/Rechercher ) puis vous cliquez sur " wlarp ".
Ensuite ceci vous propose de désinstaller ou de réparer MSN seul ou plusieurs de ses composants.
Bye,
Nastume =)
0
Je conseille à tout le monde cette méthode !! :) Elle est vraiment super et marche très bien !!! (Y)
0
cette méthode ne marche pour tous le monde ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, :)
J'madresse plus particulièrement à Popo. Heu je vien d'installé msn 2009, mais sans l'enregistré, ( je l'ai juste " exécuté " et ensuite installé )
Mais quand je vais dans panneau de configuration je ne trouve pas msn2009, mais msn +

Esque tu peut m'aider ?
0
sobo le mieu de tou c ke tu desinstale msn +
0
MAari_x > popo
17 déc. 2008 à 18:48
Olala ya ma soeur :( jvais me faire defoncee
0
MAari_x > popo
17 déc. 2008 à 18:50
Pour l'instant installer windows messenger
0
popo > MAari_x
17 déc. 2008 à 18:52
perso javé oci instalé la version 2009 mé kom el me plai pa g remi msn 8.5
0
MAari_x > popo
17 déc. 2008 à 18:54
C'ei la merde ya un logiciel : zapmessenger je l'essai jvous en dit plus
0
celia3410 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 19
17 déc. 2008 à 19:32
j'ai réussi à supprimer msn 2009 mais ca me met un message d'erreur quand je télécharge le 8.5 . . .
0
ta été sur kel site pour le telechargé
0
beh sur msn jai recu un mail de lékipe hotmailpr me dire ke le nouveau msn est arrivé
0
merci Popo :), Je vais faire tt sa, mardi ma grande soeur m'aideras
J'vous tien au courant ;)
0
je n'arrive pas a supprimer installation windows live! je fais exactement comme vous dites mais il reste toujours. et quand j'essaye de reinstaller 8.5 il me met qu j'ai une version plus recente comment faire svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je craque j'en ai marre please?!!!
0
ok... comment dire ca sans trop s'énérver... je vais dans panneau de configuration, je vais dans desinstaller un programme, et je me démonte les yeux pour essayer de trouver dans la liste quelque chose qui ressemble a "installer live messenger" mais il n'éxiste pas dans la liste!
j"ai essayer toutes les manipes proposées sur le innombrable forum ou j'ai été chercher de l'aide, rien a faire, même le logiciel a télécharger qui est censer désinstaler msn 2009 ne permet pas de réinstaller l'ancienne version... un vrais piège a con (désolé de l'expression)

d'autre proposition ?
0
Clarisse > Titine
22 déc. 2008 à 10:36
comme vous je suis sur vista, mais le problem c ke le logicie zap suprimer carrement tout et mes contacte alors ??
j'ai aussi assayer dans programme de configuration et il ne maffiche mm pas msn messenger, et en plus il ne veut pas me telegarger msn 8.5

HELP
0
Lunedesang Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 > Clarisse
9 août 2009 à 14:05
Tes contacts sont virtuels . . . Ton adresse est toujours là ! Avec tes emails etc.

C'est juste le programme qui te permets d'utiliser ton adresse qui est supprimer.
0
Cloow > Lunedesang Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
7 nov. 2009 à 13:04
Bonjour ! J'ai besoins d'aide, j'avais windows live 8.5, qui apparemment a été desactivé, j'ai donc comme on me l'a demandé installé les mises à jour, qui sont en faite "Msn 2009", il se trouve que j'ai un problème de connexion. Msn 2009 est bien installé mais lors de la connexion, les "bonhommes" tournent pendant 3h, pour ensuite revenir à la page de connexion, sans aucun message de la part de windows live. Sauf un, une fois qui me disait de verifier si la connexion internet fontionnait correctement ce qui est le cas, et que le problème pouvait venir des pare-feu or les pare-feu sont desactivés je ne comprends pas très bien, et je ne sais vraiment pas quoi faire pour résoudre ce problème. Quelqu'un a-t-il une solution? :/ . Merci d'avance ! :) Je ne peux pas me connecter pour voir les réponses sur mon adresse mail, donc merci de bien vouloir répondre sur le forum . :/
0
c'est simple va sur: C:\Program Files\Windows Live .... ensuite supprime ces contentent
puis: Panneau de configuration/ajouter ou supprimer des programmes/installation Windows live
et il se désinstallera sans problème
0
je crois avoir trouver un des problèmes il me faut réinstaller msnmsgr.exe vous avez une solution? je rame
0
en faite je n'arrive pas supprimer installation windows live. bon bah vu que personne ne veut me répondre je reformate tampis
0
bonjour,
j'ai eu le meme problème que toi, il faut que tu coches les cases des programmes que tu veux désinstaller dans WLM09, et normalement ça devrait marcher, WLM09 est assez bien conçu, je le trouve mieux que MSN; à part qu'il est très gourmand !
Guy
0
moi je sais pas le faireje sais pas comment faire
0
Msn 2009 vraiment nul. j'essaie avec zapmessenger je vous redis apres si sa a desinstallé.
vos conseils sont bien utiles merci.
0
AU SECOURS
Cela fait 2jours que j'ai télécharger msn 2009, mais le probleme c'est que je n'arrive plus a la télécharger. J'ai essayer Panneau de configuration/Windows live installation/désinstaller, comme on me l'a conseiller, mais cela ne marche pas, je clique sur: desinstaller puis sur contineur et rien ne se passe.
Une réponse au plus vite je vous en prie. Merci.
0
ppppfff sa fait 2 jours que jve télécharger la version 8.5 vous dites qu'ils fait suprimer l'ancienne c'est ce que j'ai fait mais maintenant je ne pe installer que la version 2009 ^^ ppfff je suis sur qu e c'est possible de l'ameliorer pour avoir les couleur ... je vais chercher un logiciel ou un fichier qui pourrais le faire
je vous tien au courant si j'ai du new !
bonne chance a tous
0
Effectivement Msn 2009 est Horrible à utiliser, Des fonctionnalitées inutiles, des beugs a chaques instants! Je n'arrive plus a rien avec celui ci! Help xD
0
SLT tout le monde je suis sur le bord d'une crizzz de nerf g lu tt les commentaire et je comprend kedal je deteste ce msn 2009 et je c plus kwa fair sa menerve commen faie aidé moua avan ke je brise mn ordi mici ^^ :(
0
Coucou tou le monde
Moi j'aii réussi a suprimer msn 2009 =D

mai J'arriv pa a rinstallez windomws plus live =S


Aiider Moi jvou s'en supli

Kiss
0
J'ai égalment télécharger msn 2009 et je veux le désinstallé mais j'y arrive pas ! J'ai XP & je sais vraiment pas comment faire ! Ca fait 2H que je suis dessus ...
0
Ole Bonjour tout le monde =) , tout d'aboord Msn 2009 c horibleeeeeeeeeeeeeeee Lol . J'ai lu vos truc avant de le télécharger é j me suis dit au moi sa ne beugera pas , Pas tout faux le pire Beug du monde Mon Ordi a failli volé par la fenetre =) . Alors Moi j'ai tou essayer tou essayer juska kon mdise ke sa sapelai "instalation windows live" & la je lai plu trop class mntenn je vais essayer de telecharger l'ancien jvou donnerai des neww ;-)


Bonne chance a vous :D
0
Panneau de configuration,

Ajouter ou supprimer des programmes,

ensuite dans l'utilitaire de desinstallation supprimer le fichier "Installation Windows Live"

Voila apres quelques minutes, msn 2009 est desinstalle

Il ne vous restes plus qu'a réinstaller msn 2008

@+
0
C'est oû le panneau de cofiguration ?
0
aider moi svp
0
Oléé le moonde de retoour
Jai installé Msn trankil é la jsui connectééé (H)
c tout simple telecharger avek paperblog ;-)
0
c facile moi je naime pas du tout msn 2009 tous ce ke javais est mtn perdu quand je fais modifier ou supp des programe e ne le trouve pas !!! alors je suis aller sur https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr et vous mettez la premiere pour desinstaller tout msn apres vous le retelecharger(lancienne) sur https://fr.softonic.com/s/msn-messenger-8.5 attention pa LA PREMIERE c la version 2009 mais la quatrieme la version 8.5 copier laddresse pour acceder o lien !!! et bonne chance!!!!
0