Retrouver un mlessage sur le forum

Fermé
mamiege - 16 déc. 2008 à 17:37
 mamiege - 21 déc. 2008 à 18:10
Bonjour,
comment retrouver rapidement une réponse sur une discussion terminée dans le forum de comment ça marche.

2 réponses

AoF-Neptune Messages postés 65 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 15
16 déc. 2008 à 17:40
S'il s'agit d'un sujet ou tu es intervenu le plus simple serait sans doute de cliquer sur l'icone précédent ton nom sur n'importe lequel de tes messages puis de faire dans Internet Explorer ou autre navigateur
Edition\Rechercher dans cette page pour trouver plus rapidement le sujet dont tu as au moins un mot du titre en mémoire.
0
merci de ta réponse, mais je n'ai pas réussi, je me suis servi du forum pour poser une question à laquelle on m'avait répondu et qui m'avait été très utile, il s'agissait de problème avec mes documents pps que je n'arrivais pas à ouvrir et l'on m'avait donné la marche à suivre pour les ouvrir avec power point mais je n'y arrive plus, c'est pour cette raison que je voulais retrouver ma discussion mais si tu as la solution à se problème merci de ma la donner.
0
AoF-Neptune Messages postés 65 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 15
16 déc. 2008 à 18:39
0
merci pour ta réponse, mais j'ai fait une erreur ce ne sont pas des documents pps, mais un "mp" et un "eml" que je ne peux pas ouvrir, avec quoi je peux les ouvrir ? Ce sont des documents qu'une amie m'a envoyé par mail. Je suis une mamie sans trop d'expérience sur les termes informatiques, merci d'être pas trop technique dans ta réponse SVP, merci.
0
AoF-Neptune Messages postés 65 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 15 > mamiege
17 déc. 2008 à 18:51
Bonsoir,

Essayez ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27extensions_de_fichiers

Pour les EML ca serait à ouvrir avec Microsoft Outlook Express qui est installé automatiquement par défaut par Windows

Pour le MP je n'ai pas trouvé dans cet article mais vous pouvez essayer de rechercher "Extension de fichiers" sur www.google.fr ou un autre moteur de recherche comme Yahoo.fr

Ca pourrait aussi aussi vouloir dire Message privé. Dans ce cas essayez de faire un clic droit sur ce fichier, puis selectionnez "Ouvrir avec..." et enfin choisir Bloc-Notes ou WordPad dans la fenêtre qui apparaitra.
0
mamiege > AoF-Neptune Messages postés 65 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
21 déc. 2008 à 18:10
merci pour tous les renseignements. mon problème est résolu.
0