Menu

Adresse mail non valide [Fermé]

nanou1967 25 Messages postés mardi 5 août 2008Date d'inscription 26 mai 2009 Dernière intervention - 16 déc. 2008 à 17:29 - Dernière réponse :  Amel
- 30 déc. 2016 à 22:16
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, lorsque je vais sur certains sites et que je tape mon adresse mail, j'ai comme réponde :
ADRESSE MAIL NON VALIDE

alors que j'ai cette adresse depuis plusieurs années, attention ça marche depuis ma messagerie, je reçois et peux envoyer des messages

J'ai appelé hier le service orange internet et alors qu'il m'avait dit qu'il me rappelait, j'attends toujours

c 'est pourquoi, je compte sur quelqu'un QUI PEUT REPONDRE A MA DEMANDE ET SURTOUT PAS LA PEINE DE ME DONNER D EXPLIQUER TROP DUR

MERCI INFINIMENT
Afficher la suite 

16 réponses

0
Utile
Pareil pour moi, adresse msn ils en veulent pas, adresse Yahoo ils n'en veulent pas non plus, et ce que des dizaines de sites différents!
Je n'ai pas d'autre adresse je ne sais plus quoi faire
-1
Utile
up!!

j'ai eu le meme probleme sur certain site et en mettant tout en inuscule ca passe...
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2013 à 14:52
oui en minuscule ses ok
Non moi j ai essayer ca ne marche pas
-1
Utile
Non ca ne marche pas
-2
Utile
par adresse non valide , ne s'agirait t il pas de site qui ne reconnaissent pas tout simplement cette adresse.
de quel style de site , parlez vous
J ' essaie de me connecter sur le site sony, mais mon adresse mail ne passe pas, j ' ai comme réponse, adresse mail invalide.
-2
Utile
puisque ta messagerie fonctionne autrement qu'avec ses sites, je crois que tu ne pourras rien y faire .pour etre sur de sa validite et si cela peux te reconforter, tu t'envoie un message et si tu le reçois , tout fonctionne
pour le reste change de site
Alain
lol moi c'est pareil j'ais donc lacher l'afaire
c est un soucis de javascript
C'est le meme probleme pour moi..on me dit quemon adress mailn est pas valide...alors quejel'ai depuis plusieurs annees.
J'attend votre reponse avec impatience.
Merci d'avance
nanou1967 25 Messages postés mardi 5 août 2008Date d'inscription 26 mai 2009 Dernière intervention - 16 déc. 2008 à 17:53
-2
Utile
merci bcp alain
nanou1967 25 Messages postés mardi 5 août 2008Date d'inscription 26 mai 2009 Dernière intervention - 16 déc. 2008 à 17:45
-3
Utile
Merci pour la rapidité de ta réponse

j avoue y avoir pensé, le site en autre c'est le bon coin , je leur ai envoyé plusieurs mails depuis ma messagerie et reçu aucune réponse
-4
Utile
le format de mon adresse n est pas valide pourquoi?
niyongabo nephtalie - 17 sept. 2014 à 18:57
bonjour; depuis plusieurs jours lorsque je vais sur certaines sites et que je tape mon adresse mail, j'ai
comme réponse: ton adresse de messagerie n'est pas valide alors que j'ai cette adresse depuis plusieurs années et que je reçois et peux envoyer des messages pour les autres