Http error 403 forbidden InternetExplorer

Fermé
TAY TEA CHAR - 10 sept. 2004 à 09:20
 EL BOUZIDI AB. - 21 janv. 2011 à 03:24
Hello,

OS is Window XP Svc Pack 2 and IE 6. Able to access website but unable to download. Always received the above error message with the remarks "You are not authorised to view......"

Any solution? Thank you

8 réponses

Jean DAUBOCK
16 oct. 2004 à 13:52
qui peux m'aider pour resoudre ce probleme Http error 403 forbidden InternetExplorer merci
1
salutgggggg
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
10 sept. 2004 à 09:23
0
alors tape sur Google
http error 403, le 3eme lien
en englais lis, sinon sur la barre google tu clic sur traduit
0
tu as fait une erreur , (laquelle) ??????? et l'accés est interdit par le serveur
a toi de trouver l'erreur commise
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu les amis vraiment j'ai un grand soucis je suis installer dans un lycé et j'essaye d'acceder a certains sites :skyblog,e-messenger youtube mais chaq foi on m'ecrit en haut 302 forbidden car l'administrateur /informatitien/a mis un server qui interdi l'acces et aussi l'instalation de plusieur chos comm l msn svp si ya qilq1 pour m'aider je serai tré conten
0
oui peut etre...arretes de tchater et de surfer et vas taffer...
0
EL BOUZIDI AB.
21 janv. 2011 à 03:24
HTTP Error 403.6 - Forbidden merci
0
bonjour,

j'ai un petit soucis car quand je veux ouvrir une page sur internet il me refuse l'acces et me marque " http erreur 403" de plus que quand je veux télécharger des programmes il me fait la même choses.
je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème car j'essai d'allé sur quelques sites pour trouver des solution mais sans succes
si quelqu'un pourrait m'aider
merci beaucoup
-1
Bonjour,

J'ai le meme probleme que toi sauf moi j'ai un serveur ISA server 2000, quand les postes client utilisent le proxy de isa 2000 je recois le message 403 mais si je desactive le ISA server le probléme est resolu.
ce qui fait que c'est un probléme de droit d'acces au niveau du proxy.

si tu as trouvé une solution n'hesite pas à m'informer
merci
A+
0
Depuis 2 ans je consulte tous les jours ce site et depuis aujourd'hui il lm'est interdit je n'ai rien fait de spéciale à part consultée Erreur HTTP403 pourquoi
-1