Faire tomber de la neige sur ma page

Résolu/Fermé
henarm Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - 16 déc. 2008 à 14:52
 GUYLAINE DANY D - 5 déc. 2009 à 14:37
Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un qui peut me dire comment faire tomber de la neige ou des petits gifs sur la page de mon blog?
Soit une adresse,soit un conseil.Un gand merci,d'avance. bon après-midi

5 réponses

Merci,Clarinette pour ta réponse!c'est très gentil. Mais entre-temps, je suis allée sur glitter-graphics,j'ai choisis mon objet, fait generateur code et après ,me suis plantée!
Parce que l'objet devait apparaitre tombant ,mais je ne le savais pas !Si bien que j'ai fait un copier-coller du code qui se présentait et il s'avère que c'était un fond d'écran(çà je l'ai vu après des recherches!) qui m'a complètement faussé la page de mon blog(sur aujourd'hui.com)Et je ne sais pas la corriger!
Je ne peux pas la supprime=il n'y a plus le bouton supprimer et avec la droite de la souris non plus!Je vais faire un copier-coller de ma page et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je te remercie beaucoup.passe de joyeuses fêtes.
Je n'ai pas pu faire le copier coller,mais voir ci-dessous
a
Myspace Graphics
Myspace LayoutsClick here for Myspace glitter graphics and Myspace layouts= voila ce qui fausse ma mise en page!!
0
clarinette > henarm
21 déc. 2008 à 13:52
c'est quoi ton blog, que l' on voit ce que cela donne
0