PROBLEME SON

Fermé
Thibault157 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 14:33
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 16 déc. 2008 à 14:36
Bonjour,
j'ai un soucis sur mon ordi, souvent quand je veut regardé une video ou écouté une musique il n'y a pas de son pourtant tout les réglages sont bons il ne devrait pourtant ne pas y avoir de soucis mais quand je vais sur youtube et que je met une musique, cela marche et quand je veux ecouté une musique il faut que je mette une musique sur youtube puis que je mette la musique sur le lecteur et la sa marche, mais si youtube ne fonctione pas tout de suite je doit attendre quelque minutes avant que le son vienne tout seul et quand le son apparait il est en mono et passe en stereo apré quelques seconde, bizarre vous me diré mais malheureusement je ne sais pas du tout d'ou cela provient, si quelqu'un a une solution à ce probleme je suis preneur.

Merci.

PS: Mon système d'exploitation est vista.

1 réponse

@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
16 déc. 2008 à 14:36
salut, problème de plug-in/driver, à mettre à jouer surement, sinon réinstalle celui du cd fournit à l'achat, et sinon tu peux essayer de brancher un casque et le débrancher juste après voir si le son reviens et également tester lorsque tu n'as pas de son si t'en as lorsque tu branches un casque.
0