Vos commentaires svp

Fermé
dodouce - 16 déc. 2008 à 08:27
chris05 Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - 16 déc. 2008 à 11:55
Bonjour,
je viens de lancer ça
https://www.perles-dodouce.com/
vos avis et vos ha sont les bienvenus

3 réponses

sistruce Messages postés 292 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 26
16 déc. 2008 à 08:31
sympa ton site.


ton client est tout de suite mis en confiance par la petite astuce (comment reconnaitre une vrais perle)

tu annonce le ton par ta présentation estéthique et par les info que tu fournie.


vraiment bien ton site surtout a l'aproche noël

parole de commerciale
0
blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
16 déc. 2008 à 09:29
techniquement rien à dire, travail très clean !! si si excellent !
Je trouve (et ca n'engage que moi !) que les photos des colliers sur le buste noir son bien, car oui on vend bien des perles, mais peut être qu'il faudrait ajouter une rubrique "conseils mode" et avoir des photos avec des vrais modèles femmes, car si on met bien en valeur le produit, le produit lui n'est pas mis en valeur...
donner une "french touche mode" à tout cela serait certainement un plus... les clients s'identifient souvent à ce qu'ils voient, et leur montrer des photos en situation serait un plus...
voilà sinon encore bravo pour ce magnifique boulot très "clean" (peut être même un peu trop...)
0
chris05 Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 28
16 déc. 2008 à 11:55
Super site, vraiment ;)

Juste un petit détail a relever : dans le menu horizontal ("Accueil, Créer un compte, S'identifier, etc...), la page sur laquelle on est devrait être en rouge, alors que chez moi c'est toujours "Boutique pro" qui reste rouge.

C'est peut-être voulu, mais moi je pense qu'il serait mieux de le faire changer à chaque clic.

De plus, je ferais en sorte qu'il changent aussi de couleur au survol de la souris.

Voila, ce n'est que mon avis...

Bravo encore ;)
0