Firmware modem sagem f@st 2604

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2008 à 23:29
 SAM - 21 sept. 2010 à 23:42
Bonjour,
svp j ai besoin d un firmware pour modem"sagem f@st 2604"

5 réponses

Vous n'avez pas besoin d'un firmware, ces modems ont une copie de sauvgarde,
vous appyer un appuie long sur le bouton reset (6 seconde) et ça recopier le soft d'origine.
4
changer le non de l'utilisateur ca ne suffit pas.il faut tout changer tel que votre nouveau mot de passe de connexion directe comme la nouvelle clé wifi.vous devez aussi changer votre nouvelle adresse internet IP et les deux clés dns.enfin vous devez ouvrir un ou plusieurs port en cliquant sur le mot nat du menu routeur que vous y entez par le mot admin comme mot de passe et non d'utilisateur;et c'est la moindre configuration pour un routeur Sagem f@st 2604.
3
N'est pas une question password ou nom d'utilisateur
Parce que chaque fournisseur doit utiliser sa propre software pour protéger ses produits
le fournisseur internet vend le routeur par un tiers du son prix à ses clients ,quel est l'intérêt si elle est utilisée par le client pour se connecter avec un autre fournisseur?

Alors vous devez changer le soft pour résoudre le problème

Alors s'il vous plaît , un des frères nous donne le soft et le methode de l'installation
0
PiRaTuS Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
31 oct. 2009 à 11:44
JE DOIT LE FAIRE RESET , CAR JE DOIT CHANGER LE NOM DE FOURNISEUR , PAR EXEMPLE APRES JE LE RESET LE NOM EST : USER@NOM DU FORNUSEUR.COM , LORSEQUE JE CHANGE LE NOM DU FORNUSEUR , RIEN NE MARCHE , MERCI d'AVENCE
0
Meme Si tu upgrade le nouveau firmare, tu vas tomber dans le meme probleme,
alors, avant de faire Reset, fais un Buckup de config(pres dans le modem).
0
admi.tools Messages postés 16 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 51
21 nov. 2009 à 21:30
BONJOUR tout le monde moi aussi j'ai le même probleme avec mon modem sagem f@st 2604 je veut le debrider pourque je puisse l'utiliser avec un autre fournisseur adsl svp une solution merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voir:
http://www.planet.tn/espaceAbonne/depanner_2604.php
0