Ebp devis facturation probléme

Résolu/Fermé
lectron68 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - Modifié par BmV le 19/02/2014 à 16:57
 DTS - 6 juil. 2019 à 12:57
Bonjour,
SVP pourriez vous maider svp absolument a resoudre mon gros problemème avec ebp devis facturation version monoposte quand je veut ouvrire le logiciel sa fonctionne mais il me marque des fois ( lutilisateur ADM-administrateur est déja connecté ) je comprend pas alors pourize vous maider temps que sa maffichera sa je pourais pas continue mes devis se qui est un gros problème merci davance

4 réponses

pokerface10 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 37
20 févr. 2009 à 09:17
bonjour,

sinon plus simple, le message n est pas bloquant le logiciel est ouvert mais pas le dossier !? donc une fois la fenetre de l'erreur fermer, tu vas dans outil/maintenance puis une fois suivant, sur cette page il te propose de sélectionner ton dossier donc pour parcourir clic sur les trois petits points et selectionnes ton dossier.
Puis suivant et là tu coches verrous ( qui coche d autres options donc ne pas décocher ) ensuite suivant et terminer.

Si vous avez encore l'erreur c est que vous n'ouvré pas le bon dossier > fichier/ouvrir et tu ouvres ton dossier
sinon c'est que la maintenance n'a pas était faite sur le bon dossier.
36
Trop fort, pokerface10!!!
Ça marche nickel! Merci!!!
0
pokerface10 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 37
23 févr. 2009 à 19:09
Avec plaisir !!
2
Merci beaucoup !!!!
0
Merci pour cette démarche qui a fort bien réussie dans mon cas, un artisan débordé qui ne pouvait plus utiliser son logiciel.

Bravo pour cette attitude coopérative
0
Merci beaucoup @+
0
astuce sur EBP , si vous avez le message " un administrateur est deja connecté" je suis sur le version v10 - c est que internet a ete ouvert en memme temps ou pendant un travail sur EBP . sur le version 10 d'EBP , il prends cela comme une connection d un utilisateur "bug"
SOLUTION allez sur" menu demarré ,panneau de config , systeme , gestionnaire de perif , reseau, et desactiver le wifi, "relancer ebp( et demarrez en version evaluation ) et la il ne trouve plus d 'admin connecté . faite une sauvegarde , reactiver le wifi ,et le tour est joué ; ATTENTION lorsque vous desactivé le wifi , ebp va souvrir sur une version "demo" (car les codes d ebp tiennent comptes du materiel en place dans votre ordinateur . lorsque vous remettrez le wifi en fonction , vous recupererez votre ebp en version normale . voila j espere que cela , comme moi vous sauvera d un recopiage de données ; bye bye
2
Bonjour,

Faire une sauvegarde de votre base de données avant toute chose.

il faut posséder Microsoft Access ouvrir la base de données "Nom de votre Société".mdb chercher la table "utillisat", modifier la valeur du champ "utconnecte" de 1 à 0.

et si vous avez un message d'erreur sur une pièce bloquée car en cours d'utilisation = table "applock" supprimer l'enregistrement qui concerne la pièce ex : "ikid" = "PceVenEnt¤1199¤" vous avez la date et l'heure de la dernière modification.

fermer la base de données pour enregistrer les modifications.

cela va vous permettre de débloquer votre base de données.

J'espère vous avoir dépanné.
1
bonjour
et merci bp pour cette resolution de mon probleme qui dure depuis 1 mois mais meme 1 an apres c'est tjs OK
bonne année et a une prochaine
0
salut
merci pour l'astuce cela fait 3 jours que je m'arrachais la tete sur en cours d'enregistrement
0
je viens de charger EBP FACTURATION PRATIC 2014 et je n arrive pas à récupérer les données de mon précédent EBP , j ai un problème la base de données est verrouillée et ouverte en mode exclusif par ADM
si vous pouviez m aider
merci
0