Mpeg-4 en mp4 pour psp

Résolu/Fermé
D.M.B Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 15 déc. 2008 à 21:52
D.M.B Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 17 déc. 2008 à 18:01
Bonjour, a tous .
Donc voila petit résume j'ai une vidéos (anime) que je voudrais regarder sur ma psp .

Elle est en format Mpeg-4 et ce qui connaisse la psp savent qu'elle lit seulement mp4 certain me diront que c'est a peu prés le même format sauf que la psp fat (la toute première )fais la différence.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait un logiciel GRATUIT (pour celui qui donne une réponse d'un payant j'ai remarquer dans les autres post) en français si possible sinon je ferais avec ^^ (je ne vais pas faire mon difficile non plus ^^) pour transformer une vidéos en mpeg-4 en un autre format . avi ,wma ,mp4.

Car après j'ai ce qui faut pour la retransformer en mp4 si c'est avi ou wma .

Pour ceux me disant cherche google est ton amis. (beaucoup le font ce que je trouve dommage ) j'ai cherche et j'ai retrouver surtout des logiciel payant des liens qui ne marche pas ou encore qui ne fonctionne pas.

Donc je demande de l'aide. Merci d'avance .

2 réponses

D.M.B Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 31
17 déc. 2008 à 13:31
J'up le sujet car j'ai toujours le souci et en même temps j'ai essayez psp videos 9 et il bug quand je lui demande donc j'attends toujours des suggestions ^^ .
0
D.M.B Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 31
17 déc. 2008 à 18:01
Bon et bien j'ai réussi a me débrouillez donc pour ceux qui aurait un peu prés le même souci voila une solutions télécharger ce logiciel en français et gratuit ^^.

https://torchbrowser.com/
0