Ampli voyant rouge [Fermé]

- - Dernière réponse :  niko36 - 16 déc. 2008 à 18:43
Bonjour,
voila je commence du début ^^

clio1 18ans d'age :(

mon frere a mit une petit sono (un copain a lui qui connaisait lui a monter) caisson 400w je kroi mai c'est pas un caison de marque + ampli 1000w acheter en allemagne puis 2 petit hp 240w sur plage arriere

pendant 2ans qu'il roulait avec tout marcher nikel , il a acheter une nouvelle voiture moi j'ai recuperé la clio
depuis septembre la sono nikel, vendredi soir je la mes dans ma cours é j'y touche plus juste dimanche soir pour partir voiture un peu gelé.
deja la baterie a plat je prend le chargeur je branche en demarrage rappide 1min puis demarre, je roule 200m
j'allume le poste volume 10 j'augmente 15 la zik j'arrete plus rien mai le poste est encore allumé , j'eteinds je rallume jarrive a 15 pareil. je m'arrete sur un parking je regard dans le coffre il y a un voyant vert(a coté ecrire POWER) c bon il est allumer mais quand j'augmente a 15 parfois 18 sa s'arrete net et il y a un voyant rouge ki s'allume (avec ecrit PROTECT mai le voyant vert et encore allumer ) je regard les fusible ils ont rien . je recommence plusieurs fois toujours la meme chose j'ai regarde le mode anplois du poste mais il n'y a pas de protection de décibelle ou quand on depasse un sinteint voulume sa coupe .
je croyais ossi que c'est peu etre la sono qui sait que la baterire est vide donc il coupe mais apres 3h de recharge toujoours la meme chose.

besoin d'aide :(

ps: sa deprime de rouler sans zik

merci pour toutes reponces
a+
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
soir

bizarre

l ampli a l air nickel
le mieux c est de changer de voiture !

non serieux elle a quelle age la batterie ?

slt

elle a ete changer y a 2ans